Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 H.S Nouvelle des anciens senior A

Aller en bas 
+7
Frechetterule
jopet
Redgie Dunlop
frap51
Tuzzi79
Le Guerrier
chantal
11 participants
AuteurMessage
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:09:27

Nous sommes allés hier voir le match du Accent de Acton Vale senior A. Tout un match mais quelle performance de Hugues Laliberté, 2 buts, (surement des passes)et beaucoup de mises en échecs et le lesdership sur le banc, mais pour le leadership ouff ca pleut dans ce club la. HUgo Bertand y est aller avec quelques très bonne mise en échec a sa facon. Bernier, Hétu, Paquette, ont très bien faits également. Un jeune de 19 ans un Delorme a laché les gants pour l,accent il a impressionné le jeune. Martin Laliberté était lui aussi prêt a affronté les méchant de l'autre club. Durant le match je me suis posé une question : Cout donc les Maltais ca se multiplie donc bien ca....ha ha ha . Alors bon match espéront le Crytal seront aussi agressif ce soir que l'accent d'Acton. Oui j'oublie Martin Simard qui ne jouait pas ce soir mais Hugo me disait qu'il sera du prochain match semble-t-il .

Bonne séries les gars lâchez pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:01:45

As-tu remarqué un certain Sacha Beauchemin à la défense ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Sacha...   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:26:08

Pour avoir joue avec, je peux te dire que ce gars la a du talent...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
frap51

frap51


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:58:09

tres tres bon club que l'Accent!

David Bernier, tres tres dominant, Hughes Laliberté et Hugo Bertrand! Olivier Chagnon tres impressionnant aussi, un gars d'acton.

Des petits avec du talent et du coeur comme ca se peut pas, Nicolas Caouette(st-liboire) et Jonathan Rajotte(ste-helene)

Une defensive tres imposante aussi, justement, Sacha Beauchemin qui se demarque tres bien, Mathieu Messier et Ben champoux trois maskoutains

Tres bons gardiens également, Francis Charbonneau (st-simon) et Lacharité

Une equipe tres talentueuse, un beau spectacle a chaques rencontres!

Si vous prevoyer aller voir une game a acton, arrivez tot, l'arena est toujours pleine a craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2006

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:22:35

Je peux vous faire part du calendrier des séries de l'Accent. Si je ne me trompes pas, il y a quelques parties qui ne se jouent pas en meme temps que le Crystal alors si vous voulez avoir une idée de l'équipe. Vendredi le 17 Février à 21h00 à Farnham, le 19 Février à 20h30 à acton et le 24 Février à Acton à 21h00. Par la suite les matchs 5, 6, 7 : le 25 à Farnham à 21h00 à Farnham, le 26 à Acton à 19h00 et le 1er mars à Farnham à 19h30. Si vous désirez connaitre le chemin des deux arénas consultez ce site : www.cooptel.qc.ca/~ahmacton sous la rubrique arenas, vous pourrez écrire l'endroit de votre domicile en cliquant sur une des deux arenas et avoir le trajet exact de votre domicile a l'arena. En passant la prochaine partie à Farnham le 17 Février promet. À la première partie vers la fin du match une bataille générale a failli éclatée alors que le banc du Desjardins s'est vidé mais pas celui de l'Accent. Également le géant Simard fera un retour après avoir manqué deux matchs. Il fera respecté son équipe sur la glace, je vous le promet. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cooptel.qc.ca/~ahmacton
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:19:29

De très bons joueurs avec ce club : David Bernier et Hugues Laliberté. Dommage qu'ils ne jouent plus pour le Cristal. Si seulement on pouvait les faire changer d'avis... Ils pourraient jouer sur le premier trio...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:37:21

Premier trio calme toi! Bernier l'an dernier était ordinaire et Huges a fait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:49:48

Est-ce que Karl Forest (gardien, Ste-hélène) fait encore partie du club?

Merci!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:56:13

Bernier ordinaire? Sa l'a été un de nos meilleurs joueurs quand il est revenu l'an passée 13 points en 19 matchs, pour un gars qui n'avait pas joué depuis 10 mois il à été bon. Il jouerait peut-être pas sur un premier trio mais sur le 2e facilement.

Pour Huges je pense qu'il aurait plus d'avenir derrière le banc du cristal.

Tk je me demande bien si on ne resterait pas surpris dans un match Accent VS Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:00:10

Ce serait vraiment lfun qu'ils organisent un match Cristal vs Accent , un match amical , ont fait ca à st-Hyacinthe , comme ca beaucoup de monde aurait la chance de voir le match et vend les billet pas cher ca amasserait des fonds pour les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
duro




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2006

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:06:27

forest es troisieme goaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:13:10

En parlant de goaleur es que quelqun connait Pierre-luc Therien , le goal qu,on a été chercher contre vézina , question qui s'adresse plus au relationniste. Serait-il-un bon gardien ?? es-t-il meilleur que Gourdeau?
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:29:53

desole de peter votre bulle mais les ancien sont plus ici,crime faite leur un site internet et un forum,c est le fun acton mais mon club est St-Hyacinthe
Moi voir des gars qui brule la ligue meme si je les adore jouer dans un calibre plus faible,je trouve ca un peu poche
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:31:28

Regarde béru si ca fait pas ton affaire tu avais juste a pas venir lire j'ai pris la peine d'écrire H.S qui veut dire hors sujet . Et si jel'ai fait c'est que j'ai été surprise de vois des visages que je cotoie souvent a St-Hyacinthe. Et de plus 6 joueurs du Crystal étaient présents. Donc je suis désolé d'avoir dérangé le forum .....
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:33:26

c pas ca Chantal,prend le pas mal,mais on as de la misere a savoir si notre club va survivre,pis la on parle de L accent,la nouvelle merveille a Acton
pas de trouble mais pourquoi se font ils pas un site et un forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.S Nouvelle des anciens senior A Empty
MessageSujet: Re: H.S Nouvelle des anciens senior A   H.S Nouvelle des anciens senior A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H.S Nouvelle des anciens senior A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ligue en vue au hockey senior
» Nouvelle ligue senior metropolitaine!!!
» nouvelle ligue sénior en 2011-2012
» mauvaise nouvelle pour nous bonne nouvelle pour laval....
» Senior AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: