Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'

Aller en bas 
+12
adambomb
Biker
thegreat96
Michel Dorais
justcite
PARKER
hockeytown10
ModL
the family fans section7
coordochiefs
Putter
Paul
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:14:53

Hier au matche il y avait une rumeur ,mais d'une source qui est toujours dans le mille habituellement. LA rumeur voulant que nos joueurs n'aient pas été payés encore depuis un boutte ,et plusieurs joueurs ont dit que c'étaient leurs derniers matches hier si le cash ne rentraient pas .

Et bien oui les gars restez chez vous ,ont à assez rit de vous et des fans
j'espère que cette fois si vous le ferez .

Y à toujous bien une limite ,ont veut vraiment pas de nous dans les séries ,ont nous envoit de mauvais arbitres pi ont nous gosse avec le salaires des joueurs .Pi après ont se demande pourquoi que les joueurs sont démotivés.Venez donc me dire que cé pas par exciprès .

METTEZ DONC LA CLÉS DANS LA PORTE POUR QU'ILS GOUTTE A LEURS PROPRE MÉDECINE ET QUE DES MATCHES SOIT CANCELLÉS. ET QU'ILS PERDRE AUX GUICHET .FAITES LES DONC CHIER EUX AUSSI....OSTIE!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:03:27

Ce que tu dis est vrai Paul!

Il y aurait 4 semaines de retard

La ligue paye seulement le salaire des joueurs POINT

Alors les personnes qui sont parties , comme SERGE ET DEAN

ont perdu $$$$ que eux ont payé mais que la ligue ne redonne pas ,

perdu maison et meuble que Germain Larivière avait fourni , mais

Germain ne voulant pas tout perdre , ont été recherhcer les meubles

Beaucoup d'argents sur carte de crédit ect.... et la ligue dit non aux

rembourssement.

T'en qu'à voir les joueurs jouer comme hier , ils sont vraiment mieux de

faire comme Dean et Serge , ON RESTE CHEZ NOUS , les gars veulent

plus jouer a cause qu'ils sont pas payé , et c'est très normal , mais c'est

nous en bout de ligne qui perd aussi. Les joueurs se font criers après et

c'est encore normal parceque les amamteurs ne savent pas ce que les

crosseurs (LA LIGUE) font. Alors tant qu'à nous faire haïr nos joueurs

pour des ost.... crosseurs , LES JOUEURS RESTEZ CHEZ VOUS et c'est à

ce moment que la ligue va perdre vraiment bcq , ils vont perdre au

guichet ici et dans les autres arénas. Moi j'ai pas de trouble a perdre 3-4

dernière games a la maison , mais au moin les joueurs vont garder le

respect des partisants............


GAUDETTE LE MANGEUX MARDE , SAUVE L'ÉQUIPE MAIS NE PAIE PAS

LES JOUEURS , QUE DU SÉRIEUX CETTE LIGUE Mad
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:14:45

Bien d accord avec vous autres,aucunes raisons au monde pour pas payer les joueurs,mais la ou je suis pas d accord c est lorsque vous dites que la ligue(arbitres) vous a éliminée des séries
Ce sont les Chiefs qui vous ont sortis.Par 2 fois,vous les avez rencontrer et avez perdus une fois chez-vous et l autre a Laval. bounce
En plus hier,on bat Sherby pour clouer le dernier clou dans votre cercueuil,arreter de placer vos défaites sur la ligue,C EST TOUJOURS BIEN PAS GAUDETTE QUI EST PAS CAPABLE DE SCORER DANS LES GOALS DE L ADVERSAIRE,MAIS BIEN VOS ATTAQUANTS. lol!
A part ca,je vois sur votre forum que Blouin est aussi détesté a St-Hyacinthe qu a Laval et finalement partout dans la ligue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:05:51

Coordochief ,tu comprends pas grand chose à rien le grand . Ont va mettre une chose au clair ,Les Chiefs de LAval ont une meilleure équipe que le Crystal de St-Hyacinthe .Depuis la perte de Bellerose ont est plus de taille . Vous avez fait de bons moves et nous ont à multiplié les moves possiblement mené pour sauver des piastres .Ou tout simplement les pires moves jamais vue selon mon opinion .

Faque le jeunot dort sur tes deux oreilles ,Laval sont ou ils le sont parce qu'ils le mérite ,et parcequ'ils osnt plus fort.Avoir eu Bellerose jusqu'à la fin de la saison ,je crois fermement qu'ont vous aurait donné une lutte plus ardue ou chaude.

Votre équipe est là parcequ'elle est meilleure,that's it et rien d'autres.
Mais quand tu n'a aucun salaire pendant plus d'un mois ,ca peut faire chier un peut ,j'espère que tu peut être d'accord avec ce points aux moins. Beaucoup de choses négatives sont arrivés ,dérivant de la faillite de notre propriétaire et est venue affectés beaucoup de choses dans la vie quotidienne ,et ca aussi ca peut dérangés.

Faque le guerlot ,continue à parlé pour rien , Salut.

Tes Chiefs sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2006

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:08:58

si c`est le cas que les joueurs n`ont pas été payer et que l`équipe est sous tutelle de la ligue ouais ca fais dure en crist mais pourqu`oi tout ca de la part lnah si c`est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: re   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:44:21

Oui ces vrai ce que Paul dit! Les billets d'avion pour Dean était pus payer alors on l'as perdu.

Ces sur que sa doit être plate jouer sans être payer quand tu sais que habituellement tétait payer pour faire la même job..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:33:31

je suis d'accord avec cela..........


S.V.P POUR LE RESPECT DES JOUEURS, DE L'ORGANISATION ET SURTOut DES FANS, LE CRISTAL DE ST-HYACINTHE DOIT FERMÉ LES PORTES DANS LES HEURES QUI SUIVENT.....ON SERA PAS FRUSTRÉ LES FANS, ON VA ÊTRE JUSTE SOULAGÉ QUE LE TOUT SE TERMINE.....ON DOit FERMER LES PORTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sé pas la faute du cristal!


ON FERMES LES PORTES ET ONT OUBLI CETTE ANNÉE..ON RECOMMENCE L'ANNÉE PROCHAINE..

donc S.V.P!!!!!!!!! FERMER LES PORTES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:06:17

etk moi je décroche alors a l'an prochain si ya lieu bien sur Exclamation

tant qu'a savoir que les gars sont pas payer pis rien avoir a me mettre sous la dent je preffere rester chez nous moi aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:29:39

tout a fait d`accord,

Si les gars ne sont pas payé ( inconcevable ) ils n`ont pas le gout d`y aller la pédale au planché ( normal ) et l`équipe perd ce qui écoeure les fans.

Donc
Fermé l`équipe tout de suite serais la meilleurs chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: On se calme....   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:42:24

On se calme chers amis,car jeudi dernier M. Jean-Guy Brillon ,qu'on peut considérer comme le tuteur du Cristal a parlé aux joueurs et leur a expliqué bien clairement la situation et comment çà fonctionnerait d'ici à la fin de l'année et tous ont semblé comprendre ce qui leur a été expliqué.
Au niveau des joueurs,Serge a un contrat intéressant dans son coin qu'il ne pouvait laisser passer dans les circonstances.Quant à Dean il rencontre son docteur demain à Washington pour une sévère blessure à l'aine ,on en saura alors plus d'ici peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:55:34

merci michel mais jaimerais aussi que tu me parle pourquoi les joueurs donne seulement leur 20% apart parker verdule et desnoyers le reste se pogne le cul ben raide...comment veux tu que le monde sois motiver a aller au game...daccord aucune chance pour les series sauf que yen a qui ont payer leur billet et qui assiste a des match comme celui dhier ou il y avais aucune vie...cest nous les spectateurs qui font en sorte quil soit payer pour jouer au hockey il nous doivent un peu plus de respect...cest mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:23:30

JE sais Michel que tu ne veut rien dévoiler ,mais pourquoi que certains joueurs ont dit que s'il n'était pas payé que le dernier matche était leurs dernier matches .

En faites tu ne dis pas qu'ont est dans le champs ,juste que les gars sont au courant.Mais s'il joue et qu'ils n'ont rien eu ,cé pas correct.

Moi je dis aux joueurs que s'ils vous payent pas avant le prochain matche restez chez vous....Et certains le feront selon ce que j'ai sue .
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:28:50

Qu'est qui ce passe avec Beaudin? qu'on n'a pas revu depuis sa blessure
Nicolas Poirier n'a pas joué le dernier match, est il blessé?
On n'a pas d'autre joueur qui peuvent venir donné un coup de main
a l'équipe pour amélioré le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
adambomb

adambomb


Nombre de messages : 31
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 01/11/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:06:40

Chu ben d'accord avec toé Thegreat,
tant qu'a se pogner le cul, faites la greve ou rester chez vous.
C'est ben beau pas etre payé, mais les joueurs sont supposés jouer au hockey parce qu'ils aiment ça, ils sont supposés en manger et le désir de gagner doit surement etre la.

Faites un examen de conscience, c pas en faisant les flancs mous que le chèque va rentrer plus vite.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roadstar39




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: PAYER OU PAS   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:30:15

MOI JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS AUTRES. SI J'AVAIS EU LE TALENT J'AURAIS PAYE POUR POUVOIR JOUER À CE NIVEAU. JE CROIS QUE DANS L'ENSEMBLE, LES JOUEURS ON ÉTÉ BIEN TRAITÉS CETTE ANNÉE PAR L'ORGANISATION.

MAINTENANT JE PENSE QUE LES JOUEURS DOIVENT JOUER POUR LES PARTISANTS COMME PARKER ET VERDULE FONT PRESENTEMENT.

CECI EST MON OPINION

MERCI BONSOIR ET À LA PROCHAINE GAME.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:32:16

oubliez pas que c`est un travail pour eux,

Si ils ne sont pas payé ( semblerais que c`est pas la premières fois ) moi je les comprend, Ont aprle pas de gars de la lnh qui gagne des milions
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:04:50

Michel , c'est sûr que Serge va aller travailler là-bas , il est pas payé ici
et Dean il est encore normal qu'il ne vienne pas jouer , oui il a sa blessure mais il est oubligé de payer son billet d'avion allé retour et ce depuis un bon bout. Alors je pense que le gars ne veut pas payer pour venir jouer ici et c'est normal . Je sais que tu as pas rapport dans tout ça , tu es pas le porte-feuille , mais à un moment donné il faut pas nous prendre pour des caves. Tu es pas payé , tu veux pas jouer alors reste chez-vous on ferme tout ça et je comprends , personne veut travailler gratuit.......

Tsé a un moment donné il y a des limites , on dirait que les gars on eu comme mots d'ordre de pas gagner pour finir le tout au plus vite

C'est qui le cave ?? LE PARTISANT
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Beaudin-Poirier   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:11:33

Dans le cas de Dominic Beaudin sa commotion et une blessure à l'épaule subie lors de son premier match avec nous a tardé à guérir,il patinait hier et sera à la pratique de mardi et si tout va bien il sera en uniforme vendredi.Quant à Nicolas Poirier ,des doigts de cassés à Sorel il y a 10 jours à la suite d'un lancer,retour au jeu peut-être.... la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Je m'excuse....   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:27:59

Je ne sais pas qui vous renseigne chers amis,mais il y a plusieurs faussetés dans ce que vous avancez....attention ils y en a peut-être qui ont intérêt à mettre un peu plus la &&%$& dans ce club.Pour l'instant,moi je conseille à nos joueurs d'avoir confiance aux dirigeants,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:15:53

Donc, les boy avant d'écrire des rumeurs qui viennent de partout,
vérifier l'exactitude de vos informations avant de donné l'information.
Bien d'accord avec vous pour le rendement de l'équipe, mais quand
même faut pas exagéré, faut être conscient qu'il nous manquent quelques
bon joueurs pour rivaliser contre des clubs en haut du classement.
En résumé, il faut simplement s'amuser au L.P.Gaucher et non vouloir
tout cassé dans la baraque.
Soyons plus civiliser a l'avenir peut importe les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:17:58

Sacrament Paul ! ca se peut pas etre plus négatif que toi! arrete un peu de dire qui aura pu de club etc.. pi les affaires que tu trouve ca niaiseu lancer des affaires t'es pas bien placer pour dire ca en... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:53:22

Haye le clown(FRÉCHETE RULE) ,j'ai fait une erreur pi je l'ai dit , pi quand un salarié te dit qu'il à pas été payé pi que sa le fait chier .Pi que sont boss viens dire le contraire et bien tu croit qui toi???

Fin du sujet pour moi ,s'il manque des joueurs aux prochains matches souvenez vous de ce que j'ai dit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:55:04

Oui jle sait que ca se peut ! mais arrete tes histoires de dire que y'aura pu de club l'an prochain! ca gosse
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:06:18

Paul a écrit:
Fin du sujet pour moi ,s'il manque des joueurs aux prochains matches souvenez vous de ce que j'ai dit. Sleep

Ben l'as si y manque d'autre on est aussi ben de tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitimeMar 7 Mar - 5:52:14

Ce qui en ressort et je pense que tout le monde peut le constaté par eux même ,et c'est qu'il y à eu évidemment une entente avec la ligue ou autres. Et que les joueurs aurait vraisemblablement acceptés.Mais certains sont pas content à tort ou à raison ,mais ils ont quand même acceptés mais leurs attitudes à changés pour le pire .L'effort n'y est tout simplement pas.

Donc les joueurs ne veulent pas qu'ont les blâmes et veulent que tout se sache .Mais même avec ce qu'ont sait ca diminue pas le mal aux partisans. Malheureusement pas.

J'en déduit en gros que c'est encore autres choses qui se rajoute dans cette longue et interminable saison . Encore quelque chose que les partisans désabusés aurait bien pue se passé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Empty
MessageSujet: Re: Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'   Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l’arbitre Christian Bibeau hier ....po fort fort !
» Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?
» Une vraie disgrace
» Une vraie joke
» une vraie farce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: