Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?

Aller en bas 
+7
showme
hockey for ever
Vapor60
Fans of Top!
Max-Lec
the tank
hockeytown10
11 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:11:34

http://www.semipromagazine.com/2007/juin/7j.htm


le calibre serait comment dans cette ligue ???


est ce que sa serait comme le vieux bon semi pro ou une coche en dessou ?
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:17:02

si il mette des regle ces pour pas que sa repete comme le dernier coup , donc une coche en dessou ......
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:24:14

Selon moi ca marchera pas, et toutes les ligues semblable come le AA-AAA-LNAH devrait toute se mttre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:44:15

Ça, ça va être bien long avant qu'on voit une seule et bien grande ligue sénior pour plusieurs raisons...

- Amphithéâtre trop petit pour la LNAH dans plusieurs cas
- Bassin de population trop petit (petites assistances)
- Commanditaire manquant (région agricole pas très populeuse)
- Clan caché (souvent à l'intérieur des gens du comité d'une ligue)

Il y a plein d'autres raisons pourquoi la fusion de toute les ligues ne se fera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:37:36

La LNAH devrait aussi faire comme la ligue Senior Promutuel
Pis recommencer a zéro !...


-Premierement...Le nom maudit que ca fait dur ...Ligue Nord Américaine
De Hockey... Question Qui qui a penser a ce nom la ?? y devait en fumer
Du bon !....Toutes nos équipes sont au Qc...

-Deuxiement...L'osti de masse salariale qui est jamais respecter....
Quesser qui faut faire avec ca ??? Jcrois qui a pu un chat qui a une
Idée pour ca !


-Troisiement...regagner la confiance de tout les partisans...car selon moi
Ya pas mal de monde qui se cr*** de notre team!...ya pu personne
Qui veux perdre un dimanche apres-midi ou meme un vendredi
A niaiser a LP-Gaucher

-Quatriement...Avoir plus que 8 équipes... ca aucun sens on en avait une dizaine...Saguenay,Quebec,Laval,St-Hyacinthe,St-Jean,Sorel,Granby,Thetford,St-George,Lasalle,Trois-Riviere...Pis
Jen oublis.....

-Cinquiement...Les reglements ...Crisser moi tout ca a poubelle pis
On recommence!...ca serais deja un bon debut ....

Pis pour finir Les Refs...Qui aillent arbitrer du Hockey Mineur pis apres
So ils reviendront quand ils se souviendront comment arbitrer une game
Du debut a la Fin De A a Z...

That its C'étais mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:54:05

Ca serait bon par exemple que la LHSPAA reviennent, comme sa il y aurait de la compétition avec la LNAH pour voir qui donne le mielleur show, donc les 2 ligues en donnerais énormément pour plair aux partisants
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:43:56

le meilleur show est dans la LNAH !...pourquoi?, car les meilleurs goon viennent ici car ils sont super bien payer....messemble moi avoir le choix entre LNAH et LAH, j'ésite pas, LAH !...alors pourquoi plusieurs viennent ici ?...l'argent doit surement entrer en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:34:32

Ouais lors des dernières année les goons étaient meilleurs dans la LNAH mais la saison prochaine la LNAH semble vouloir changer de visage et enlever les ocmbats, donc la LHSPAA pourrait prendre le relève coté combats, et la LNAH coté hockey..
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32:20

si y a pu de combat dans la LNAH...oublier sa, y aura pu de monde ...c'est pas du Junior Majeur sa !,c'est une ligue sénior, si y a du monde, c'est pour voir les combats!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:45:06

C'est sur mais la ligue semble vouloir enlever les combats, voila pourquoi je souhaite revoir le Sénior AA
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:30:25

Je pense que vous avez pas encore compris... La ligue veut pas enlever les bon combat, mais les excès qui font déborder le vase en faisant que des clownerie du genre Burnett. Les vrais toffs du genre Bossé, Myrasti, McMorrow, Varaugh et j'en oublie vont encore jouer, mais on veut seulement faire baisser le nombre de combat par match, Peut-être qu'il va y en avoir 10 dans un match bien entense mais ce ne sera plus à tous les matchs comme dans le temps du Sénior-Majeur. La ligue ne veut pas enlever les combats, elle veut les limiter pour pouvoir donner une chance et une bonne vue au niveau hockey pour qu'on puisse voir les 2 côtés de notre ligue soit la bagarre et la vitesse de nos bon petit joueurs! Lorsque 2 matchs de la saison régulière seront fait, Vous pourrez commenter sur le sujet mais pas avant d'avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:34:19

Alors pourquoi commentes-tu ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:40:48

Est-ce que le calibre de jeux étais moin bon parcequ'il y avait entre 4-5 combats en moyenne???NON Si on diminue le show la foule va dropper assurément....Pi la venu de plus de jeune de moin de 25 changera en rien la qualité du jeux.Le jeux étais déja robuste et je crois pas qu'il le sera plus a cause de quelque jeune de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:17:43

sait tu ce que veut dire commenter le roux? Je commence à être tanné de ton niaisage inutile. J'ai apporté un fait qui dit qu'on ne peut juger avant d'avoir vu vrai ou faux? Dit moi dont ou est le problème?? Moi je suis tanné de voir les gens dire ça sera pu bon pi j'y va pu pi etc... Ben allez-y pu ou ben aller voir un match avant de critiquer! Comment peux tu dire que c'est pas bon si tu l'as pas vu?? Le spectacle de Gary Kurtz yé vraiment nul! Mais je l'ai jamais vu ça tu du bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:40:48

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la LHSPAA??
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:34:39

Je vais appeler Alain pour y dire de te drafter Fans of Top!

TU PATINES EN CRISS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:44:57

Je suis déjà sur les listes! ONnnnnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:32:50

Ou comme arbitre aussi ca serait bien pour Fan of top!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:25:46

Max-Lec a écrit:
Ou comme arbitre aussi ca serait bien pour Fan of top!!!

aime-tu les verres de biere?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03:12

Eum en faite j'en ai jamais reçu! Mais en primeur je peux vous dire que mon rêve est d'arbitrer avec Durand... Maintenant tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:51:09

Juste bien arbitrer ca pourrait ètre ton rève a la place
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:17:18

lol!

Dans les chicklets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:51:56

Mais revenous au sujet, est-ce que le AA va repartir selon vous???
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:37:12

On va ressortir du sujet à place la premièrement Max j'arbitre aussi bien p-e même mieux que toi alors slack ta pédale un peu et deuxièment le AA va surement revenir mais sous un autre forme que lorsqu'il est parti Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:44:26

Good, je sais que t'arbitre aussi bien que moi, mais c'est juste pour mettre du piquant sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?   La Ligue Senior Provinciale AA de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue Senior Provinciale AA de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ligue en vue au hockey senior
» Nouvelle ligue senior metropolitaine!!!
» nouvelle ligue sénior en 2011-2012
» rumeur retour du hockey senior a st-hyacinthe en 2011-2012
» Ligue Simulé de la Ligue Semi-Pro 2000/2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: