Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 transaction confirmé

Aller en bas 
+16
Beru le plombier
joker
jici
sintra3
actiontop
the family fans section7
cartouche99
Paul
yves18
pogy18
bat
hockeytown10
snap-on
hockey.qc.cx
cristal rules
fanatique64
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanatique64




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:12:04

Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:15:44

Ted Laviolette comme nouveau défenseur!

Un trade qui coute pas vraiment grand chose! On a vu ce que Gendron peut faire de toute facon il n'aurais pas eu sa place dans notre club!

Bienvenue Ted!
Revenir en haut Aller en bas
hockey.qc.cx




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:19:42

Est-ce que ses la transaction que sanp-on parlait?

Vien nous la confirmer Sanp-on?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sport.qc.cx
snap-on




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:21:06

yes ..... jè avait le gout de vous jaser a matin ... et en meme temps vous agacer un peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:22:48

hey hey notre ami ted avec nous!!!

yess! cheers cheers

Pas pire toute ceux qu'ont taquinais sont rendu avec nous ( Maltais et maitenant Ted ) héhé geek geek

C'est un bon def qui poura venir nous aidé !


transaction confirmé 696487
Revenir en haut Aller en bas
bat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:32:41

sacrament gendron contre laviolette,martin a peut-etre pas eu une grosse saison comme le monde s'attendais mais faut pas charier pour une premiere ya quand bien fait.....s'il avait l'intention de plus jouer c'était correct de le refiler ailleurs mais l'a si gendron joue la semaine prochaine pis en plus consideration future sont mieux de pas etre trop grosse parce qu'on est perdant... pale
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:37:06

bat a écrit:
sacrament gendron contre laviolette,martin a peut-etre pas eu une grosse saison comme le monde s'attendais mais faut pas charier pour une premiere ya quand bien fait.....s'il avait l'intention de plus jouer c'était correct de le refiler ailleurs mais l'a si gendron joue la semaine prochaine pis en plus consideration future sont mieux de pas etre trop grosse parce qu'on est perdant... pale

comment tu peu etre perdant dans un échange quand tu améliore ta faiblesse.... ta DÉFENSIVE? allume st-crime!

gendron a peur dune poupée voodoo... la lnah cest vraiment pas pour lui.... et dit moi.... qui gendron pourait tasser sur nos 2 premiere ligne?????

PERSONNE!!!!

on améliore notre défensive et on donne un gros 0, rien, niet!!!

GOOD MOVE!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:25:07

Pas une grosse échange, j'm'attendais à mieux que ça, mais bon espérons que ce soit pas le dernier trade. On a de la place pour réaliser des échanges profitons-en.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 114
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:29:02

Ted LAviolette ,c'est un excellent move pour nous ,ont à un gars qui jouait pas ici et un autre qui est dans cette ligue et qui y restera et il nous rendera de grand service . Ted Laviolette est mobile et il à une bonne vision du jeu ,il est un excellent défenseur.

Bravo Fred ,gros move piour nous ca .... Ont viens de bouché le trou qu'ont avait à la défense et en plus il pourra aider à Francis NAult et supporté l'attaque lui aussi.

J'en reviens tout simplement pas . Moi je suis satisfait à 100% de ce move . transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637 transaction confirmé 984637
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:48:50

Tres contant de cet échange, bravo Fred.
Moi si la direction le peuve j'irais en chercher un autre défenseur.
C'était vraiment notre lacune, on l'a vu en fin de semaine avec tout
les blessés. Quand tu est obligé de faire jouer Noiseux à défense
c'est `la que tu voie que l'on est faible.

Allé Fred continu ton travail, vas nous en chercher en autre défenseur.

CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2006

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:26:44

salut les boys

c'est super de voir ted avec nous, un excellent défenseur ce qui va nous aider et enfin ted est sur le bon bord hahaha.

welcome ted

bravo a fred quelle beau travaille.

salut et bonne fin de journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:02:14

Bonne acquisition, cet échange aidera sûrement la défensive du Top !
Revenir en haut Aller en bas
sintra3




Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:20:08

esce que Ted Laviolette est bon en power play a la pointe?
car ce week end on avais pas Francis Nault et ca parru car
Maxime Boisclair etais tres surveiller en pp
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:21:53

il est capable !

derniere game contre nous à trois-rivière....il a eu la première étoile du match avec 2 buts je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:38:46

gendron jouera son 1er match jeudi pour trois-rivieres.

http://www.semipromagazine.com/2008/jan/28j1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:38:35

ouein Genron qui va se présenter a T-R , je pense pas qui en a beaucoup qui aurais parié la dessus. Les 2 clubs y trouve leur compte,tant mieux. transaction confirmé 984637
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2006

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:18:21

salut la gang

je suis tres heureux de cette échange malgrer le fait qu'on laisse aller martin gendron.

bonne chance martin et lache pas car tu as tout un talent comme joueur.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:31:33

Gendron pour Laviolette
pense pas qu on est eu le dessus sur cette echange
De 1 il nous manque un defenseur qui frappe et qui tasse en avant des buts
Bourdeau a ete notre meilleur ce vendredi soir
de 2 notre attaque fait rien depuis quelques semaines,on est pu capable d acheter des buts et p-e que Gendron aurais pu faire la difference

Laviolette a fait le 3/4 de la ligue,a chaque saison il se fait echanger.
Si le trade est parce que Nault est blesse pour plus longtemps,oui p-e que ca vaut la peine mais je suis sur que Gendron apres quelque partie avec le top,ca valeur aurais augmenter

Il nous manque encore un gros defenseur robuste et qui s'est ce servir de ses epaules
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 10/02/2007

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:31:13

Laviolette est le defenseur le plus surestimé de la ligue mauvais autant en attaque qu en defense ..... tres mauvais trade le premier depuis que Fred est en poste mais tout un
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:19:47

Béru on est pas perdant dans cet échange; de un il nous fallait un défenseur a tout prix; de deux tu as la mémoire courte car lorsqu'on
a eu Gendron il n'a rien foutu avec nous Je suis certain que les fans
ne le voulais pas dans l'équipe. Il était bon dans le junior , je l'ai vu jouer son junior a St Hyac. et je l'aimais bien , mais dans notre ligue
non.

CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 114
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:39:29

Dans ce genre d'échange ,il n'y à qu'une seul chose qui dira qui à eu le dessus et ca sera le reste de la saison et les séries qui viendront confirmé qui à eu le dessus. Pour nous dans le contexte et selon moi c'était un grand move .Ont prend un gars qui ne jouera jamais une saison conplète ici dans cette ligue .

La seul raison pour laquel il est venue est que personne d'autres en voulait ailleurs .Pi pour Laviolette et bien ont verra bien ,bien que moi je suis certains que quand il verra l'équipe dans laqu'elle il joue et avec les chances qu'ont aura de prétendre aux grand honneurs ,Ted nous donnera son meilleur hockey .Encore là c'est selon moi.

Ted à un grand talent ,maintenant donnons lui la chance de nous le démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:05:43

Tant qu'a moi je suis très satisfait de ce trade,Gendron dans notre ligue ca vaut pas 5 cents.Laviolette va nous aider c'est sur...on parle d'un défenseur établie dans la ligue et c'est pas un jambon même s'il as été échanger souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 47
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:31:19

Si on voulait un défenseur pour relancer l'attaque,Laviolette est un bon choix.Mais notre faiblesse est nos défenseur défensifs.À part Letendre et Desnoyers,ben on a rien.Donc personellement,je crois que le problème n'st pas vraiment rêgler...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:08:57

HA NON ON A PAS ÉCHANGÉ MON CHUM GENDRON Very Happy MOI QUI L'AIMAIT TANT No
Revenir en haut Aller en bas
bat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2005

transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:21:50

si je me rappelle bien gendron avait été blessé a deux reprises durant l'année,il me semble qu'il avait quand meme une moyenne d'un point par match...c'était une premiere année pis ya pas joué la moitié du temps....pour ceux qui chie dessus j'espere juste que c'est pas lui qui va nous éliminer........... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction confirmé Empty
MessageSujet: Re: transaction confirmé   transaction confirmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: