Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!

Aller en bas 
+29
Le Fighter
Coolbyker
Kovalev
Ribeiro
the family fans section7
fansenior
coordochiefs
Flanders
l'analyste
Paul
the boss
slimy
jimmy brousseau
Patrice Lebond
Blue Devil
Mr.Labelle
MikeVI
sherbyfan
fabrice
hockeytown10
ModL
Headstrong007
thegreat96
pogy18
greedo
Bob Binette
jici
Vapor60
Olivier Charpentier
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:45:28

*** COMMUNIQUÉ #015 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Tougasvincent071005ji5
Tougas et Charrette s’amènent à Saint-Hyacinthe
Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!


Saint-Hyacinthe, dimanche le 3 août 2008. – L’organisation du club de hockey les Chiefs de Saint-Hyacinthe ont annoncé samedi après-midi qu’elle avait conclu une transaction avec la formation du 98,3FM de Saguenay. Les maskoutains échangent les services de Sean McMorrow et ils reçoivent en retour les services des attaquants Vincent Tougas, Francis Charrette en plus de mettre la main sur des considérations futures.

La suite? www.letopdesign.com !!!


Dernière édition par Olivier Charpentier le Jeu 7 Aoû - 22:32:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:09:41

Bonne échange ! ..Charette !
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11:17

souhaitons pour eux quil va se présenté.c était écrit ds le ciel que le grand mcmorrow ne figurait plus ds les plans de l équipe.
tougas a du chien y devrait faire résonné les bandes du stade lp gaucher cette saison.bon trade des chiefs.charette a signé en europe y va pt revenir sinon on le verra l an prochain.

http://www.hockeyhebdo.com/joueur.php?joueur=2529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Bob Binette




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:17:32

McMorrow, c'est-tu un bon bagarreur?

Gagne-t-il la plus part de ces combats?

C'est-tu un show man?
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Summum chiefs vs chiefs   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:24:17

j'aimerais bien savoir les noms des anciens summum chiefs
qui vont jouer a St Hyacinte

Merci de me donner la liste juste et exacte une job pour Oli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:26:20

greedo a écrit:
j'aimerais bien savoir les noms des anciens summum chiefs
qui vont jouer a St Hyacinte

Merci de me donner la liste juste et exacte une job pour Oli lol!

Signés:
Michaud
Lecompte
Villeneuve

Non-signés:
Raby
Tougas
Charrette
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:29:19

Bob Binette a écrit:
McMorrow, c'est-tu un bon bagarreur?

Gagne-t-il la plus part de ces combats?

C'est-tu un show man?

Gagne-t-il ses combats?

Yé gagne pas, mais yé perd pas... combat platte de 10-15 seconde et s alui prend 1 minute avant chaque combat pour commencer... cest le roi du chandail par dessus la tete...

cest tu u show man?

absolument pas, le mot spectacle et mcmorrow vont pas ensemble

une affaire que tu peux pas enlever a mcmorrow cest que cest tout un joueur déquipe etil est tjrss la pour ces coéquiipers... et yé pas trop pire point de vue hockey..
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:35:10

pogy resume bien mcmorrow...moi si mcmorrow se présente je crois quil vont etre content...il fait ses 2 combats a tous les soirs...je crois sincerement quon aurais pus optenir plus...ben content de larriver de tougas mais charette un autre attaquant de ptit format...parreil je doute quil se présente...on cherchais un bon joueur de 3e trio on la trouver...mais si mcmorrow se présente pas la bas sa va etre un vrai vol...mais jymagine que le dg du sag a vérifier si sean va se présenter avant doptenir ses services...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong007




Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:36:51

Charette à signer en europe je crois, donc je pense pas qu'il signe avec vous, mais je peux être dans le tord. Pour ce qui est de tougas, quelqun sur l'ancien forum des summum cheifs, avait dit qu'il était pompier à temps plein à St-Jean et il avait de la misère à faire son horraire pour continuer à jouer au hockey, en tk sa reste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:49:24

+ 1 au message à pogy.

Il décrit bien McMorrow, je rajoutterais qu'il va toujours tout faire pour bien parraître malgré qu'il ne portera pas vraiment de bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:34:44

est ce que Mcmorrow va se présenté la bas avec Hand ???

Si oui.. sa va être de bon match entre les 2 équipes !

mais bonne échange !

Tougas serais jamais aller joué la bas.lui qui travaille et habite sur la rive sud de Mtl.

Tougas a du chien.. un peu comme Laplante... capable d'aller brassé un peu la soupe quand sa commence à être tranquil ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:50:35

Headstrong007 a écrit:
Charette à signer en europe je crois, donc je pense pas qu'il signe avec vous, mais je peux être dans le tord.
Oui, Charette a bien signé en France !! J'aurais d'ailleurs l'occasion de le voir évoluer cette saison dans la ligue de mon pays......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:58:00

Olivier Charpentier a écrit:
greedo a écrit:
j'aimerais bien savoir les noms des anciens summum chiefs
qui vont jouer a St Hyacinte

Merci de me donner la liste juste et exacte une job pour Oli lol!

Signés:
Michaud
Lecompte
Villeneuve

Non-signés:
Raby
Tougas
Charrette

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:17:42

hockeytown10 a écrit:
est ce que Mcmorrow va se présenté la bas avec Hand ???

Si oui.. sa va être de bon match entre les 2 équipes !

mais bonne échange !

Tougas serais jamais aller joué la bas.lui qui travaille et habite sur la rive sud de Mtl.

Tougas a du chien.. un peu comme Laplante... capable d'aller brassé un peu la soupe quand sa commence à être tranquil ...
lol! bonne échange?, pour vous autres oui...une autre spectaculaire échange a la tremblay, saguenay est vraiment poigné pour donné charette et tougas pour le gros zéro a mcmorrow, 2 vs 1 en plus... st'i j'en reviens pas, c'est comme si vous aviez échanger joseph pis noiseux contre darcy johnson, t'aurais tu dit bonne échange? surement que oui vu que te t'as de la merde dans les yeux depuis que t'es devenue un chiefs, d'ailleur vous aller signer la moitier des bon joueurs des ex-chiefs, il reste lefvebvre genre contre ian pellerin ca ca serais encore une échange équitable Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 482226
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:06:14

sherbyfan je comprend pas pourquoi tu traite McMorrow de gros zero? Varaugh n'a jamais réussi à gagner contre lui et Robidas non plus... T'en as combien de joueurs comme sa chez vous qui te donne 70 combats et qui se blesse pratiquement pas? Saguenay nous on donné 2 joueurs qui ne se présentaient pas là-bas contre un joueur qui va y aller... Pourquoi votre DG est pas allé les chercher? Il n'a pas le numéro du DG du 98.3 ? Ou c'est juste parce que c'est trop dur d'échanger ses anciens co-équipier?

Les gars qui ne veulent pas aller au Saguenay sont disponible pour tout le monde alors je ne vois pas pourquoi vous n'allez pas en chercher au lieu de venir brailler sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:08:05

Arrête donc d'brailler Sherbyfan , si ton Dg enlevait la merde de son téléphone , il pourrait peut-être avoir la chance de vous sortir quelques échanges de ce genre ...que veux-tu ...tout est dans l'Dg , ni plus, ni moins...pour les avoir ces fameux joueurs là des chiefs de St-Jean , il faut réaliser des transactions et c'est ce que nous faisons ...et en plus , on nous concède de l'argent en plus des 2 joueurs ...gras dure en mon Sherbyfan santa
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:21:26

à voir les choses aller et le club que sherbrooke va avoir sa glace...

grégoire est p-e entrain de se dire quil va se signer lui-même et qui va jouer... lol un joueur-dg...

vive sherbrooke!!! On est à 3 semaines du début des camp et sherbrooke on quoi.... 4-5 joueur de signer???

asti de belle organisation de broche a foin!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:42:13

pogy18 a écrit:
à voir les choses aller et le club que sherbrooke va avoir sa glace...

grégoire est p-e entrain de se dire quil va se signer lui-même et qui va jouer... lol un joueur-dg...

vive sherbrooke!!! On est à 3 semaines du début des camp et sherbrooke on quoi.... 4-5 joueur de signer???

asti de belle organisation de broche a foin!
au moins le cheese burger on a gagner une coupe nous autres avec une organisations de broche a foin....pendant que vous avez pas faites les série une couple d'année, pis en passant on a 4 joueurs de signé pis c'est des réservistes...donc pas supposer perdre une game contre nous cette année sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:45:30

Pour tous les pelleteux de nuages de Sherbrooke, Trois-Rivières et anciens chiefs qui vont venir chialer sur cet échange et bien voici. McMorrow c'est pas le meilleur, c'est pas le plus élégant à voir se battre, mais Sean a la faculté d'être un #1 qui peut pogner n'importe qui dans cette ligue, qui n'est pas souvent blessé et qui va sortir le # 1 de l'autre équipe match après match. Selon moi il va y aller au Saguenay et je dis bonne nouvelle pour eux car ils viennent de mettre la main sur un fighter #1. Y'avait un #1 sur le marché des échanges et vous venez, équipe de Sherbrooke ou autres, de passer à côté. Bonne chance à Sean dans ta nouvelle équipe. Pour les joueurs obtenus, on verra pas Charette cette année je crois, et Tougas sera excellent sur le 3em trio. Bon trade pour les deux clubs et si McMorrow va au Saguenay peut-être que son chum Hand pourrait le suivre sait-on jamais?

p.s la réplique ultime des fans du Saint et du C&G quand ils sont bouchés; on a gagné la coupe!! Que d'arguments Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 606350


Dernière édition par Blue Devil le Dim 3 Aoû - 18:50:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:46:05

Mike Vincent a écrit:
sherbyfan je comprend pas pourquoi tu traite McMorrow de gros zero? Varaugh n'a jamais réussi à gagner contre lui et Robidas non plus... T'en as combien de joueurs comme sa chez vous qui te donne 70 combats et qui se blesse pratiquement pas? Saguenay nous on donné 2 joueurs qui ne se présentaient pas là-bas contre un joueur qui va y aller... Pourquoi votre DG est pas allé les chercher? Il n'a pas le numéro du DG du 98.3 ? Ou c'est juste parce que c'est trop dur d'échanger ses anciens co-équipier?

Les gars qui ne veulent pas aller au Saguenay sont disponible pour tout le monde alors je ne vois pas pourquoi vous n'allez pas en chercher au lieu de venir brailler sur notre forum.
il se blesse pas parce qu'il frappe pas.... oui les gars du saguenay sont disponible pour tous le monde, c'est surement que votre dg est un king avec un téléphone magique.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:48:26

Mr.Labelle a écrit:
Arrête donc d'brailler Sherbyfan , si ton Dg enlevait la merde de son téléphone , il pourrait peut-être avoir la chance de vous sortir quelques échanges de ce genre ...que veux-tu ...tout est dans l'Dg , ni plus, ni moins...pour les avoir ces fameux joueurs là des chiefs de St-Jean , il faut réaliser des transactions et c'est ce que nous faisons ...et en plus , on nous concède de l'argent en plus des 2 joueurs ...gras dure en mon Sherbyfan santa
Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 wow Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 wow Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 wow Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637 Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! 984637
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:55:29

sherbyfan a écrit:
il se blesse pas parce qu'il frappe pas.... oui les gars du saguenay sont disponible pour tous le monde, c'est surement que votre dg est un king avec un téléphone magique.

Si il frappe pas pourquoi Varaugh mange des tappes contre lui?

Notre dg est un King ouais pis le votre y'a pas de téléphone ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Lebond

Patrice Lebond


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:56:39

[quote="pogy18"]à voir les choses aller et le club que sherbrooke va avoir sa glace...

grégoire est p-e entrain de se dire quil va se signer lui-même et qui va jouer... lol un joueur-dg...

vive sherbrooke!!! On est à 3 semaines du début des camp et sherbrooke on quoi.... 4-5 joueur de signer???

asti de belle organisation de broche a foin![/quote


relaxe mon ami la coupe ne se gagne pas en juillet et bien en mai de plus pour repondre a ton post ds votre cas sans denigré votre dg je veux seulement te dire que les petit detail de la vente avec Saguenay aide beaucoup de plus l an passer vous etié les premiers a vous plaindre contre St-Jean mais cette ses drole mais toute est la force du dg donc l an passer le dg de St-Jean devait etre bon car vous etes allez le chercher (les prop et les $$$$$$) tres facile d attiré des joueurs avec des des tite enveloppe de plus a part vous autre ce qui va etre plate comme tu le dit sherby n ont pas de club mais a aprt vous quel equipe a plus de 10 joueurs de signe peut tu les nommés ses plate mais vous allez etre seul sans spectacle et une fiche de 44 victoires je sais pas si ses ce que tu veux mais ses se qui semble se dissiner d apres les fan des chiefs bonne saison et amuser vous bien ds votre arena vide
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:10:41

[quote="Patrice Lebond"]
pogy18 a écrit:
à voir les choses aller et le club que sherbrooke va avoir sa glace...

grégoire est p-e entrain de se dire quil va se signer lui-même et qui va jouer... lol un joueur-dg...

vive sherbrooke!!! On est à 3 semaines du début des camp et sherbrooke on quoi.... 4-5 joueur de signer???

asti de belle organisation de broche a foin![/quote


relaxe mon ami la coupe ne se gagne pas en juillet et bien en mai de plus pour repondre a ton post ds votre cas sans denigré votre dg je veux seulement te dire que les petit detail de la vente avec Saguenay aide beaucoup de plus l an passer vous etié les premiers a vous plaindre contre St-Jean mais cette ses drole mais toute est la force du dg donc l an passer le dg de St-Jean devait etre bon car vous etes allez le chercher (les prop et les $$$$$$) tres facile d attiré des joueurs avec des des tite enveloppe de plus a part vous autre ce qui va etre plate comme tu le dit sherby n ont pas de club mais a aprt vous quel equipe a plus de 10 joueurs de signe peut tu les nommés ses plate mais vous allez etre seul sans spectacle et une fiche de 44 victoires je sais pas si ses ce que tu veux mais ses se qui semble se dissiner d apres les fan des chiefs bonne saison et amuser vous bien ds votre arena vide
tres bon post ,je seconde...pas seul a voir clair ca l'air!!! ben oui mcmorrow a toujours battu varhaug, comme le gros maxwell n'a jamais perdu contre thériault quand il était a sherby, meme que zoelll voulait rien savoir...tout le monde on leurs bete noir lol! si vous gagner pas la coupe avec se club la, je vais rire en de vous en tab.....pis si vous gagner je vais rire pareil ..une coupe a coup$$$$$$$comme celle de st-jean vl'a 2ans contre un club de broche a foin a sherby..........on se croirais a la lutte un jours bon gars pis apres les méchants....
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:16:23

Mike Vincent a écrit:
sherbyfan a écrit:
il se blesse pas parce qu'il frappe pas.... oui les gars du saguenay sont disponible pour tous le monde, c'est surement que votre dg est un king avec un téléphone magique.

Si il frappe pas pourquoi Varaugh mange des tappes contre lui?

Notre dg est un King ouais pis le votre y'a pas de téléphone ou quoi??
over head jersey....remember? cette année vous allez vous faire un plaisir de le ridiculiser quand il va vous affronter, pis si il bat thériault avec le gilet sur la tete ,thériault va etre tres mauvais debord scratch la vous le louanger mcmorrow parce qu'il est partit, mais avouer que 90% des mascoutains voulait plus lui voir la face a st-yaya because un gros zéro. pi en passant avant de dire qu'on a pas de dg on va attendre de voir cette saison......prépare pas le champagne trop vite......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!   Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux gros joueurs a L'avant
» Deux nouveaux Chiefs!
» Deux autobus de TR pour le 21 septembre chez vous !
» Chapeau aux joueurs des Chiefs !!!!
» Bravo aux joueurs des Chiefs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: