Sujet: Alexandre Dandenault Lun 18 Aoû - 23:56:20
Je ses pas si Vous connaiser alexandre dandenault Mes Il peut Causer des surprise dans certain combat Il jouait Pour Charlevoix lan passer Il offre plusieur combat spectaculaire
Sujet: Re: Alexandre Dandenault Mar 19 Aoû - 1:03:18
Theboom a écrit:
Je ses pas si Vous connaiser alexandre dandenault Mes Il peut Causer des surprise dans certain combat Il jouait Pour Charlevoix lan passer Il offre plusieur combat spectaculaire
Nombre de messages: 567 Age: 25 Localisation: St.Hyacinthe Date d'inscription: 11/10/2005
Sujet: re Mar 19 Aoû - 7:30:29
Il a jouer a St-Hyacinthe en compagnie de son frère. Disons que le coach ne l'utilisait pas vraiment, et après il a été échanger à Sorel , il faisait la pluie et le beau temps las-bas.
Sujet: Re: Alexandre Dandenault Mar 19 Aoû - 10:02:45
Theboom a écrit:
Je ses pas si Vous connaiser alexandre dandenault
ont le connais très bien.. il a joué avec nous pour le Cousin et est même venue joué quelque game avec le top design l'a passé ...donc ont connais très bien son profil.. moi je l'aime bien car il a du chien en lui et capable de brassé ou changer le tempo en une présence... mais reste t'il de la place pour lui ?? j'aimerais bien sauf qu'ont commence à être complet..
Sujet: Re: Alexandre Dandenault Mar 19 Aoû - 13:22:27
hockeytown10 a écrit:
Theboom a écrit:
Je ses pas si Vous connaiser alexandre dandenault
ont le connais très bien.. il a joué avec nous pour le Cousin et est même venue joué quelque game avec le top design l'a passé ...donc ont connais très bien son profil.. moi je l'aime bien car il a du chien en lui et capable de brassé ou changer le tempo en une présence... mais reste t'il de la place pour lui ?? j'aimerais bien sauf qu'ont commence à être complet..
tu gardes tu pellerin ou tu prend dandenault pour le meme prix?
Sujet: Re: Alexandre Dandenault Mar 19 Aoû - 13:59:50
sherbyfan tout dépendant de quel forme physique est Dandenault car l'an passé il était blessé du à un combat.. est ce qu'il est rétabli à 100% ... car Pellerin s'entraine très fort la derniere fois que je l'ai vu... il va en surprendre plus que un !