Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par Fred Tremblay...

Aller en bas 
+2
Putter
fred1
6 participants
AuteurMessage
fred1




Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

Par Fred Tremblay... Empty
MessageSujet: Par Fred Tremblay...   Par Fred Tremblay... Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:36:53

Bonjour,
effectivement j’ai laissé mon poste de Directeur Gérant .je n’est pas était congédier ni remercier ,c’est ma décision a moi ,j’ai besoin de repos , ma santé, ma famille, mes amis et mon commerce, mon donner d’autre choix que de laisser mon poste de DG mais je suis toujours actionnaire de l’équipe, en fait DG veut dire faire du hockey a temps plein ,actionnaire veut dire souvent la même chose ,ont travail 365 jours par année pour bâtir une équipe compétitive c’est ce que souvent les partisans oubli, le nombre d’heure qu’il faut mettre pour que tout soit en place est incalculable et sans le support de commanditaires et de vous partisans est tres important pour le bien etre de toutes les organisations. L’équipe est entre bonne main .Je croit que Jack s'occupera de mon poste . Depuis le début de la saison les blessures ont fait très mal a l’organisation mais au retour des blessés je suis certain que vous aller voir les vrai Chiefs et une exellente saison .Salutation Fred
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Par Fred Tremblay... Empty
MessageSujet: Re: Par Fred Tremblay...   Par Fred Tremblay... Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:39:27

Merci Fred et vraiment dommage de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Par Fred Tremblay... Empty
MessageSujet: Re: Par Fred Tremblay...   Par Fred Tremblay... Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:42:26

Merci fred pour avoir monté l'équipe le top design ! je crois qu'ont peut te placé comme l'un des meilleur DG de la ligue... ton téléphonne cellulaire... j'aurais pas aimé voir ton compte au bout du mois tellement tu appellais les joueurs !

Je trouve sa dommage de voir que tu quitte ton poste de DG mais si c'est la meilleur décision pour toi et bien bonne chance dans tes nouveux projet et bon repos a toi !

J'espert malgré tout qu'ont va aller comme tu a dit au début de l'année soit l'utilme but..c'est à dire la coupe futura !

Merci Fred pour ton bon travaille en tant que DG ..je te lève mon chapeau ! Par Fred Tremblay... 984637
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Par Fred Tremblay... Empty
MessageSujet: Re: Par Fred Tremblay...   Par Fred Tremblay... Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:57:57

merci fred pour tous ce temps que tu as conscacrer pour nous donner du hockey de qualité!!!!
bonne chance!!!
sans etre DG reste proche ont risque d avoir besoin encore de tes lapin sorti de tes chapeaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Par Fred Tremblay... Empty
MessageSujet: Re: Par Fred Tremblay...   Par Fred Tremblay... Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:25:14

OUIN OUIN OUIN TRES PLATE CETTE NOUVELLE MAIS CEST SONT CHOIX IL FAUT LE RESPECTER MERCI POUR TOUS FRED Par Fred Tremblay... 984637 Par Fred Tremblay... 984637 Par Fred Tremblay... 984637
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2006

Par Fred Tremblay... Empty
MessageSujet: Re: Par Fred Tremblay...   Par Fred Tremblay... Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:25:42

salut la gang

je suis décu de voir fred quitter son poste de dg mais je le comprend un moment donnée faut penser au repos.

lache pas fred tu est une personne que j'apprécie beaucoup et toujour pret a jaser de hockey peut importe la place qu'on se voit vraiment tu es gars fantastique.

bienvenue a jack comme dg.

salut la gang et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par Fred Tremblay... Empty
MessageSujet: Re: Par Fred Tremblay...   Par Fred Tremblay... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Fred Tremblay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRED TREMBLAY
» fred tremblay n est plus dg
» fred tremblay
» Fred Tremblay commente...
» message de Fred Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: