Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pathétique

Aller en bas 
+3
Le Fighter
hockey for ever
fucklnah
7 participants
AuteurMessage
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Pathétique Empty
MessageSujet: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:54:06

‘’ On a trouvé la recette à l’exception qu’il faut pas mettre price dans les nets’’
’’C’est la faute a price si on est en overtime’’
’’C’est pas toute des tirs de qualités, ovechkin tir de tout partout’’

et bien d’autre

à tout les pro-Halak et aux médias vous êtes P-A-T-H-É-T-I-Q-UE!!

Là je vous vois déjà dire
‘’ Ah un fan frustré de price’’
‘’aH KIN un Pro-Price’’
Je tiens à mentionné que c’est un mess au FE-FAN et PRO-Halak

NON, mais mrd y a alloué 5 buts a une team qui en score 5 par games et qui n’avais pas perdu de puis belle lurette (14 games).Sibonak sa vous prend quoi? Il nous a gardé dans le match. Je le concède il a été chancelant sur les derniers buts qu’il a donnés, mais en 2ieme l’avez-vous vu jouer??Il nous a gardé dans le match a coup sure. C’est vrai il a laissé filer une avance de 3 buts, mais si on l’a eu c’est bien grâce à lui. Vous êtes pathétique vraiment vous détestez tellement Price que vous n’êtes même pas capable d’avouer sa BONNE performance.

Mais bon moi en bonne personne lucide que je suis, j’ai trouvé une hypothèse de votre refoulement…. LES MÉDIAS, oui oui même si à l’antichambre ils prétendent que c’est pas la faute des médias si sa va pas bin dans la tête dans la tête de M. Price. Je vous explique: Les médias comme nous le savons sont là pour nous informé. Le problème c’est que les médias ont LEUR version des choses et dicte notre façon de pensé si on ne prête pas attention . Depuis que price est là j’entend

’’C’est grâce à Halak si on est en playoff’’ PARDON? Quand Price s’est blessé, Halak avec sa superbe fiche de 5-5-3 et une moyenne au-dessus de 3.50 c’est lui qui nous as menés aux playoffs? En 2ieme moitié de saison Halak a pas été surdoué,tandis que Price était dans le top 5 de la ligue dans TOUTE LES CATÉGORIES POUR GARDIEN.
‘’Quand on a finit 1st dans l’est, c’est pas grâce à price et c’est sa faute si on a perdu en playoff’’
Ah ouais c’est vrai Price avait JUSTE un % d’arrêt de ,920 et ce a sa saison recrue, pis en playoff en 7 games de playoffs il avait au-dessus de .920 d’éfficacité et 2 blanchissages. Contre les flyers oui, sa a pas été sa meilleure, mais Halak a pas plus gagné….

Allez-vous achetez des lunettes parce que a soir comme l’a dit dans un autre billet Rémi brisson ‘’Price a gagné contre une équipe qui s’attaquait au record de victoire de tous les temps, qu’est-ce que vous avez à chialer ? ‘’ Pis si vous chialez qu’il a laissé filé l’avance, y a au moins 3 buts que le CH était tout croche dans sa zone…..

Maintenant pour en revenir au média un exemple flagrand qu’ILS penchent TOUS pour HALAK.
Apres une défaite de 1-0 vs buffalo (price devant les nets)
Dans les journaux’’ Miller vole le CH’’ (ou un affaire du genre)
À ris ‘’ Price n’est pas aussi étincelant que son vis-a-vis, il parrait faible sur ce but’’

Maintenant
Halak perd 3-2 ou 2-1 vs floride
Les journaux ‘’ Halak laissé à lui même’’
TV en général’’ Halak méritait un meilleur sort’’

HEY PRICE PERD CONTRE BUFFALO YÉ FAIBLE PI C SA FAUTE, HALAK LUI PERD CONTRE LA FLORIDE LE CH L’A ABANDONNÉ. WAKE UP PRICE DONNE 1/UN/U-N/ONE/UNOS/0-N-E/U-
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:09:28

Toi je t'aime ! Non mais sans rire, c'est en plein le genre de pensé que j'ai!

Il a été identifier «#1» et à cause de ça, quand ça va pas bien, il ne vaut plus rien? Il lui faut de l'aide, il ne peut pas devenir un grand gardien tout seul...il lui faut soit qu'on l'encendre un peu plus, ou bien un «grand-frère» avec lui dans les buts.

De plus, on regarde presque juste le fait que les buts qui sont alloué par Price sont «pourri», mais ses arrêts eux? Et pour Halak, woww quels beaux arrêts...mais les buts qu'il accorde, sont-ils si beau que ça? (pas toujours...)

P.S: regardez Fleury, on voulait sa peau à Pittsburgh il y a deux ans, qu'ils ne serait jamais un bon gardien...ont-ils bien fait de le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:21:15

Common les boys vous savez bien que Price en arracche de part son inconstance tandis que Halak en accorde pas beaucoup des buts de jambon.Price goal comme un fou et oups un but faible oups un 2 ième oups .....Franchement ben oui on est tous cave zombie qui disent exactement comme les médias parcequ'on voie pas ce qui ce passe et qu'on écoute surtout pas les games.Un chance qu'on as 5-6 journalistes sinon on aurait aucune opinion.Pourquoi Markov a péter sa coche sur Price en lui disant de travailler ou bien de rester chez lui,surement parcequ'il goal comme un dieu et qu'il est irréprochable???De plus je suis pas sur que Price est une grande force mental contrairement a celle d'Halak qui est a toute épeuve ou presque.L'aministration Gainey a baffoué Halak comm e jamais un gaoaler l'as été et pourtant il trouvait le moyen de garder le moral et de sortir avec la victoire.

Ah oui le 4ième but des Caps calvaire que Price as été beau a voir avec son style poche de patate,messemble que c'est simple de répéter la technique de base de son entrainement???

Halak stun vrai et Price??? bah on verra mais pour une fois le petit kid devra travailler.

Siboire réveillez-vous pi écouter dont les games.Je suppose que Bob étais tout un Dg selon vous???? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:57:23

J'ai jamais dit que Price était un dieu....je dit tout comme toi qu'il a besoin de concentration, car il en manque....toi as-tu lu mon post ou t'as juste vu Price ?

Je te pose une question Fighter... regardes-tu la game en ce moment? Sur 3 des 5 buts d'Halak, il perd la roudelle, il donne un retour qu'il aurait pu conserver, mais c'est un but.

P.S: Je te l'accorde, Halak est meilleur que Price en ce moment, mais de là à dire que Price ne sera jamais rien et qu'Halak est un sauveur, ça j'ai de la difficulté. À Montreal ça va toujours être ça...t'es héro OU zéro....pas de mix des deux...
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:58:26

le problème de canadien de se situe aucunement dans le filet. Qu’on a 2 excellents jeunes gardiens et que les deux vont bien cette saison.
Price a une moyenne de but alloué de 2.69 (ce qui est excellent dans une équipe qui accorde en moyenne 36tir par match) et un pourcentage d’arrêt de .915%. Mais selon un nombre faramineux de Pro-Halak, c’est mauvais!! Es que je peux rappeler au gens que Martin brodeur a inscrit presque tout les record en saison régulière avec un pourcentage d’arrêt de .914% en carrière! Seulement 3 saisons il a dépassé le .920%! Non je ne les compare pas, mais .915% est excellent, surtout pour un jeune prospect qui garde le filet ou il a le plus de pression dans la LNH.
Les statistique de victoire et défaite ne s’applique pas vraiment considèrent que sont équipe ne marque en moyenne 2.5 but par match. Bon pour le 26 ou 27ieme rang dans la LNH! De plus, quand Price est dans le filet, le canadien marque en moyenne un gros 1.9 but par match! Si vous êtes bon en maths, pour qu’il puisse garder une moyenne de 500 il aurai du avoir une moyenne de 1.90!
Vous êtes vraiment trop dure avec les joueurs chers partisans.

Mais voila que ce soir Halak perd 6 a 2 et que ça moyenne rejoint tout juste celle de Price avec un beau 2.62. Halak à maintenant accorder 4 but ou plus dans un match 8 fois sur 21 matches.
Price lui: seulement 4 fois en 31 match!
Ca y est Halak est pourris lui aussi? Non!! Tout les gardien on de mauvaises soirée. Ça prouve seulement qu’on a 2 bon gardien. Aucun a supplanter l’autre cette saison. Laisser leur donc le filet sans crier au meurtre a chaque fois que un ou l’autre prend un départ.

C’est fou ce que je lis ce soir. Depuis deux semaine quand on perd c’est la faute de Price et quand Halak est dans le filet c’est une victoire a coups sur. Je me proclame Pro canadien et je dit aimer les deux cerbère mais vu que je défend Price on me dit que je n’ai aucun sens, que je suis encore un Pro-Price irrationnel.
Mais après la défaite de Halak avec un gros 6 but accorder, une méchante dégeler, la faute est maintenant au joueur.
Ça fait 2 semaines que je dis ça et que tout le monde me traite de tout les nom mais maintenant que Halak flanche seulement 1 match le discourt change.
Écouter chers partisans. Si Price colle 2 mois du tonner avec .960% et 1.60 il va redevenir le dieux et a la seconde qu’il flanche il va redevenir zéro. Si Halak devient numéro 1 et qu’il flanche lui aussi en pleine saison vous allez faire pareil avec lui.
Les joueurs n’ont aucunement droit à l’erreur. Vous leur mettez une telle pression sur les épaules.

On a deux excellent gardien, un des bon duo dans la LNH. Ils ne sont pas parfaits mais c’est normal, les deux sont jeune, seulement 22 et 24 ans! Il va falloir faire un choix éventuellement mais peut importe le choix nous allons probablement être dans de bonne mains.
Personnellement je choisis Price pour son gabarit et son potentiel illimité. Mais Halak pourrai devenir lui aussi un excellent gardien!
Il a un très bon potentiel et est un travailleur acharner!
Arrêter donc la gué guerre et profiter des performance de nos deux cerbère pendant que les deux peuvent cohabité et laisser donc les décision au gens qui sont payer pour les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10:16

Bon post........entièrement d'accord sur plusieur point mais bon moi a date j'opte pour Halak comme no1 je crois qu'il est le plus solide.Reste qu'une alternance entre les 2 est excellent pour les moments plus dur.Parcontre j'aurais aucun problème a ce que Price reprenne le role principal pourvu qu'il devienne beaucoup plus constant,il est capable du meilleur mais malheureusement du pire aussi pour l'instant.

Go Habs Go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:49:59

J'étais au match contre les Caps la semaine passé et je peux dire que sans les prouesses de Price en 1ere période, les Caps auraient gagné ce match là facile. Moi aussi j'suis bien tanné de tout ce tabac médiatique au sujet des gardiens. Les médias se nourissent sur le dos des gardiens se qui alimentent leurs tribunes car pour le reste y'a rien à se mettre sous la dent. Ceci dit le CH doit en échanger un des deux, tant qu'à moi Halak, car sa valeur a monté et je crois encore en Price comme gardien d'avenir du CH.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:04:11

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/canadiens/archives/2010/02/20100222-155848.html

Jurez comme vous voulez pour votre enfants chéri mais y'en as qui voie claire mais loin surtout!Pendant ce temps a Mtl..... Sleep Sleep Sleep

Je peu pas croire qu'on pense a échanger Halak au lieu de Price. confused confused

Effectivement PATHÉTIQUE......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:42:53

Comment peut-on donnez le filet a Price demain?A se temps ci de la saison messemble que tu part avec tes meilleurs élément?Halak est surement pas encore assez solide je suppose???

Encore une décision incomprenable,tellement PATHÉTIQUE le CH.

Finalement aussi ben l'échapper demain face au Bruins,après tout le club s'en calisse. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:46:58

Price s `est entrainé avec le CH tandis qu`Halak est demeuré sur la côte Ouest.Donc on oblige Halak a prendre l`avion et de venir a Boston mardi(il n`a pas joué depuis l`élimination de son équipe nationale)
C`est normal que dans ces circonstances Price soit le partant ce soir.De toutes façons,le CH avec n`importe quel gardien va se faire planter ce soir,le CH ne peut rivaliser de robustesse avec les Bruins.Ce soir,les nains Plékanek et cie on les verras pas sur la patinoire,trop petits et trop peureux.Plékanek je l`échangerais contre un centre plus gros mais moins talentueux,avez-vous pensez combien de parties Plékanek va manquer dans sa carrière a cause de blessures?
(Gomez et Cammarelli aussi)On a 3 bons joueurs,les 2 gardiens(chapeau aux 2) et Markov.
Markov est blessé et les 2 gardiens ne peuvent tout faire seul.
On fera pas les séries a cause que le Grand Idiot a BOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB a engagé des nains surpayés et on est pognés avec(payé trop cher,ne peuvent être échangés)
Me semble voir la face au DG des Rangers lorsqu`il a refilé Gomez et son contrat de 8 Millions/an Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:53:20

finalement, pas trop pire Price hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:56:00

Oui en effet.Après avoir accordé comme a son habitude un mauvais but,il s`est drôlement repris pour tenir son équipe dans le match.Avec 3 parties en 4 jours sur la côte ouest,c`est sur qu`Halak va en goaler une ou deux mais faudrait pas qu`il paraisse mal parce que Price va finir la saison.Faut pas oublier que Gauthier ou Gainey c`est la même chose donc Price peu importe ce qui arrive reste le NUMERO UNO!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:03:04

Olivier Charpentier a écrit:
finalement, pas trop pire Price hier Laughing

Faut dire que les Bruuuuins on jouer tout un match!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Et oui Price peu bien faire.....Autant que Halak??? Pas présentement en tout cas........
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:29:34

Encore Price qui goal a soir,ca sent la soupe chaude..... affraid

J'espère qui va en goaler une bonne pour le club sinon avec tout les trop bonnes décisions que le CH prend sa va commencer a sentir encore plus le golf. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:47:50

Heureusement que Price en a goalé une grosse sinon...ouf!
Le CH toujours pareil,pas capable de faire face a une équipe robuste.Heureusement pour nous que les Bruins en ont jouée une molle mardi,ca leur tentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick69




Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 07/09/2008

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:51:54

Le CH c'est comme Thetford, deux équipes de mauribonds a voir jouer.

Go Halak GO! A moins que Price se fasse transplanter un cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:10:01

Halak ou Price??? bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathétique .....
» Pathétique !
» ARBITRES = PATHÉTIQUE !!!!!!!!!
» Fans de st-jean.... PATHÉTIQUE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: