Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ont sennui !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

ont sennui !!!!!!!! Empty
MessageSujet: ont sennui !!!!!!!!   ont sennui !!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:17:44

salut les boys !!

ont est proche de noel..

messemble que des match de semi pro a st-hyacinthe me manque encore plus...

comment aller vous la gang de la section 7 et les autres...

ya til des rumeurs des potin de retour bientot a st-hya?

joyeux temps des fêtes a tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

ont sennui !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ont sennui !!!!!!!!   ont sennui !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:42:02

j'suis bin d'accord avec toi mon Fred, c'est long sans hockey !

Un retour pour moi à Saint-Hyacinthe l'an prochain, ça serait bien un retour du hockey
en même temps! Twisted Evil

Joyeux temps des fêtes à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

ont sennui !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ont sennui !!!!!!!!   ont sennui !!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:20:16

junior aaa avec le cegep en septembre 2012.ya failli avoir du senior a gby mais a cause des inouk ca tombé a l eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

ont sennui !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ont sennui !!!!!!!!   ont sennui !!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:51:21

Moi aussi je m`ennuie du hockey ``com-dans-l`temps``
Je suis un ancien partisan des Chiefs de Laval,puis des Chiefs de St-Hyacinthe puis je sais pas trop ou,ah oui St-Jean.Auparavant,je suivait le Junior.Mon seul regret c`est de ne jamais avoir vu une réelle confrontation entre les Chiefs de Laval à leur meilleur contre le Radio X de Québec à leur meilleur.
Pour le reste,j`ai pas mal tout vu dont la volée qu`a donné Pat Coté a Mike Varaugh à Verdun.
Mike a pris au moins un an sinon un 11/2 an à se remettre.
Puis quelques semaines plus tard,alors que Verdun rends visite aux Chiefs,Mike Varaugh en béquilles se traîne vers le fond de l`aréna à Laval et tombe face à face avec Pat Coté qui ne jouait pas ce soir la.
Je suis sur que ni l`un ni l`autre s`attendait à se croiser,
Les 2 générales Sorel-Laval à Laval,2 bagarres générales en 2 minutes tout simplement parce que la 1ere était survenu au w-up et la 2ieme est survenu à 2 minutes de la 1ere période,les arbitres n`étant pas présents lors du w-up n`avait pas expulsés les combattants(ça me rappelle un certain duel CH vs Nordiques un certain vendredi saint).C`était le retour du balancier puisque Laval dans une précédente visite à Sorel s,était présenté sans Pat et les joueurs du Sorel en avait profités en frappant sournoisement les petits joueurs de Laval.Dans un autre ordre d`idée,j`ai vu le joueur le plus électrisant de toute ma vie jouer pour Laval,Son nom:Mario Lemieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ont sennui !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ont sennui !!!!!!!!   ont sennui !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ont sennui !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: