| match laval vs st-georges | |
|
+13CraZyTouGh Paul cristal rules thegreat96 Ménard Best Showtime Flanders Frechetterule Biker l'analyste biscuit shoumi pogy18 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: match laval vs st-georges Ven 3 Fév - 23:44:25 | |
| est ce qu le match a ete annulé ou retarder ca sur score keeper y naparaisse meme pas | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Ven 3 Fév - 23:50:26 | |
| J'ai lu que leur autobus a été en panne... mais je ne sais pas si c'ets vrai! | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Ven 3 Fév - 23:52:51 | |
| ouin sa se peut ben y neige beaucoup par la-bas jcrois | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Ven 3 Fév - 23:58:15 | |
| semblerait que les chiefs aurait prefere donne les 2 pts a st-george
slt crazy | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Ven 3 Fév - 23:58:32 | |
| L'autobus des Chiefs a fait défaut, la partie va débuter vers 10.15hres. | |
|
| |
pogy18
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 0:02:22 | |
| cibole larena va etre vide....pense pas que les partisant ont attendu tous ce temps la | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 1:07:07 | |
| les beaucerons vont se couchés tard a soir, suppose qu'ils ont eu le temps de caler quelques bouteilles avant le début de la game | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 1:39:26 | |
| Lol quel bande d'épas Laval , après ca Crazy viens dire qu'on est un équipe de fond de classement , jsuis pret à gager un ptit 100$ qu'on va faire les séries pi pas vous. | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 1:43:44 | |
| | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 1:52:26 | |
| Côté qui perd la tête héhéhé!!!
LAV: #20-Patrick Côté (Ruban gommé sur les mains -Battu -Rudesse -Équipement illégal -Coup de tête -Punition de Match -Punition de Match) 4:34; STG: #55-Brandon Christian (Rudesse -Assaut -Battu) 4:34; | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 6:35:27 | |
| - Frechetterule a écrit:
- Lol quel bande d'épas Laval , après ca Crazy viens dire qu'on est un équipe de fond de classement , jsuis pret à gager un ptit 100$ qu'on va faire les séries pi pas vous.
Je te trouve très dur envers les Chiefs.Vient me dire que tu es capable de prévoir un bris d'autobus .Au moins,il l'on jouer la game,non? | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 8:42:21 | |
| - Flanders a écrit:
- Côté qui perd la tête héhéhé!!!
LAV: #20-Patrick Côté (Ruban gommé sur les mains -Battu -Rudesse -Équipement illégal -Coup de tête -Punition de Match -Punition de Match) 4:34; STG: #55-Brandon Christian (Rudesse -Assaut -Battu) 4:34; une suspension ca serait le fun | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 9:53:31 | |
| maudit jaunne..!!! YÉ PAS CAPABLE DE SE BATTRE EN HOMMME..!!! Y se met du TAPE sur les MAIN, encore son équipement ILLÉGAL pi en plus y donne un coup de TETE..!!! Vraiment ste gars la c un POURRIT, yé FINI.....!!! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 12:09:58 | |
| hahaha menard best ...tes ben placer pour traiter pat de jaune avec ses ruban cest mains si tu saurais au moins pourquoi il avais sa tu comprendrais.... | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 12:30:17 | |
| C'est Christan qui l'a jumpé je croit il ne veut pas se battre il a tout simplement perdu les pedales!
Si il avait un ruban à la main c'est certainement pas pour le plaisir il devait être blèssé et à refusé Christian qui lui a du le jumper!
Pas si Jaune que sa...
Et de toute façon je le prendrait n'importe quand! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 12:37:08 | |
| la vrai histoire je vais la savoir tres bientot mais au derniere nouvelle pat ne voulais pas se battre (raison xxx) alors je ne crois pas que se sois pat qui est inviter christian je crois comme cristalrules quil cest fait jumper mais jetais pas au match et je ne lui ai pas parler alors je vais attendre sa version mais je doutte tres fortement que ce sois pat qui est demander de dancer avec christian...alors avant de rabaisser le joueur menardbest ccomme tu la fait a moins que tu etais au match bien sur...ben je ferais attention a se que tu ecrit parce que comme commentaire ...si cest pas credible....sa fait dur... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 13:00:31 | |
| Ils ont dit sur une radio que Pat Coté aurait affirmé que sa saison est terminé.....Oooooffff!!! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 13:07:15 | |
| comme je tai deja dis paul si ya pas se quil demande cest ceratin...je te naivais parler...(svp ecrit rien la dessus )ps:mon adresse email est great_96@hotmail.com ecrit moi jai de quoi a te dire | |
|
| |
CraZyTouGh
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 14:58:34 | |
| Pat avait 1 doigt de taper. (détail son petit doigt Gauche )
Cristian le rentrer solide dans la bande Pat ne s'attendait pas a ca
Mise en échec ilégal de la part de Brandon
Pat vous le savez ne se laissera jamais intimiter a été voir cristian pour lui dire son mécontentement et cest alors que Cristian la jumper
Pat a jeter les gants pour but de ce retenir vue qu'il ne pouvait frappé le coup de tete a suivi
si il es fini pour lannée cest pour la raison de son doigts
On verra bien au courant de la semaine | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 15:07:16 | |
| C'est bizarre, je fais le tour des forums et tu es le seul qui dit que la mise en échec était illégal. En plus, tu n'y étais même pas. Comment peux-tu en juger? Christian a même pas été pénalisé pour la mise en échec en plus. Arrête de vénérer ton Coté! Christian l'a frappé that's it! Je sais pas comment tu fais pour commenter des parties à St-Georges de Laval, mais tu me donnera ton truc sa l'air pas pire! P.S. Yé où Roy? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 15:10:39 | |
| LA Charpente ,je vais te le donné le truc ,mais garde ca pour toi Ok .Le tour réside strictement dans le tabac que tu fume et quand tu en fumes assez ca te fait voyager et ca t e permet d'aller ou tu veut et te trouvé là avec qui tu fantasme . MAis là sortez pas ca sur tout les forums ,gang de mémère . | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 15:17:29 | |
| Ahhh! c'est sa le truc! J'aurais du y penser avant... ..... Après réflexion, je ne veux pas toucher à ça... Tu deviens Crazy... n'est-ce pas! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 15:34:07 | |
| MAudit Oli ,tes 21 ans et quelques poussières ont installé la maturité chez toi!!!
Bravo ,haye Crazy lâche nous pas de même... | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 19:16:40 | |
| crime yé sur une glace, c pas pcq monsieur est aller ds NHL qui a pas le droit de se faire frapper ciboire..!! Y se croit pour le boss mais il devrais songer a la retraite.. | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: match laval vs st-georges Sam 4 Fév - 19:52:43 | |
| - Paul a écrit:
- LA Charpente ,je vais te le donné le truc ,mais garde ca pour toi Ok .Le tour réside strictement dans le tabac que tu fume et quand tu en fumes assez ca te fait voyager et ca t e permet d'aller ou tu veut et te trouvé là avec qui tu fantasme .
MAis là sortez pas ca sur tout les forums ,gang de mémère . lolllllllllllll est bonne oli fumerait du calumet de paix mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match laval vs st-georges | |
| |
|
| |
| match laval vs st-georges | |
|