Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

match laval vs st-georges

+13
CraZyTouGh
Paul
cristal rules
thegreat96
Ménard Best
Showtime
Flanders
Frechetterule
Biker
l'analyste
biscuit
shoumi
pogy18
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pogy18

match laval vs st-georges Empty
MessageSujet: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:44:25

est ce qu le match a ete annulé ou retarder ca sur score keeper y naparaisse meme pas
Revenir en haut Aller en bas
shoumi

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:50:26

J'ai lu que leur autobus a été en panne... mais je ne sais pas si c'ets vrai!
pogy18

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:52:51

ouin sa se peut ben y neige beaucoup par la-bas jcrois
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:58:15

semblerait que les chiefs aurait prefere donne les 2 pts a st-george

slt crazy
l'analyste

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:58:32

L'autobus des Chiefs a fait défaut, la partie va débuter vers 10.15hres.
pogy18

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:02:22

cibole larena va etre vide....pense pas que les partisant ont attendu tous ce temps la lol!
Biker

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:07:07

les beaucerons vont se couchés tard a soir, suppose qu'ils ont eu le temps
de caler quelques bouteilles avant le début de la game
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:39:26

Lol quel bande d'épas Laval , après ca Crazy viens dire qu'on est un équipe de fond de classement , jsuis pret à gager un ptit 100$ qu'on va faire les séries pi pas vous.
Flanders

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:43:44

6-2 St-Georges!!
Flanders

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:52:26

Côté qui perd la tête héhéhé!!!

LAV: #20-Patrick Côté (Ruban gommé sur les mains -Battu -Rudesse -Équipement illégal -Coup de tête -Punition de Match -Punition de Match) 4:34; STG: #55-Brandon Christian (Rudesse -Assaut -Battu) 4:34;
Showtime

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:35:27

Frechetterule a écrit:
Lol quel bande d'épas Laval , après ca Crazy viens dire qu'on est un équipe de fond de classement , jsuis pret à gager un ptit 100$ qu'on va faire les séries pi pas vous.

Je te trouve très dur envers les Chiefs.Vient me dire que tu es capable de prévoir un bris d'autobus .Au moins,il l'on jouer la game,non?
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:42:21

Flanders a écrit:
Côté qui perd la tête héhéhé!!!

LAV: #20-Patrick Côté (Ruban gommé sur les mains -Battu -Rudesse -Équipement illégal -Coup de tête -Punition de Match -Punition de Match) 4:34; STG: #55-Brandon Christian (Rudesse -Assaut -Battu) 4:34;

une suspension ca serait le fun
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:53:31

maudit jaunne..!!! YÉ PAS CAPABLE DE SE BATTRE EN HOMMME..!!!

Y se met du TAPE sur les MAIN, encore son équipement ILLÉGAL pi en plus y donne un coup de TETE..!!! Mad Mad

Vraiment ste gars la c un POURRIT, yé FINI.....!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://lnahs0.tripod.com
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:09:58

hahaha menard best ...tes ben placer pour traiter pat de jaune avec ses ruban cest mains si tu saurais au moins pourquoi il avais sa tu comprendrais....
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:30:17

C'est Christan qui l'a jumpé je croit il ne veut pas se battre il a tout simplement perdu les pedales!

Si il avait un ruban à la main c'est certainement pas pour le plaisir il devait être blèssé et à refusé Christian qui lui a du le jumper!

Pas si Jaune que sa...

Et de toute façon je le prendrait n'importe quand!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:37:08

la vrai histoire je vais la savoir tres bientot mais au derniere nouvelle pat ne voulais pas se battre (raison xxx) alors je ne crois pas que se sois pat qui est inviter christian je crois comme cristalrules quil cest fait jumper mais jetais pas au match et je ne lui ai pas parler alors je vais attendre sa version mais je doutte tres fortement que ce sois pat qui est demander de dancer avec christian...alors avant de rabaisser le joueur menardbest ccomme tu la fait a moins que tu etais au match bien sur...ben je ferais attention a se que tu ecrit parce que comme commentaire ...si cest pas credible....sa fait dur...
Paul

Paul

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:00:31

Ils ont dit sur une radio que Pat Coté aurait affirmé que sa saison est terminé.....Oooooffff!!!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:07:15

comme je tai deja dis paul si ya pas se quil demande cest ceratin...je te naivais parler...(svp ecrit rien la dessus )ps:mon adresse email est great_96@hotmail.com ecrit moi jai de quoi a te dire
CraZyTouGh

CraZyTouGh

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:58:34

Pat avait 1 doigt de taper. (détail son petit doigt Gauche )

Cristian le rentrer solide dans la bande Pat ne s'attendait pas a ca

Mise en échec ilégal de la part de Brandon

Pat vous le savez ne se laissera jamais intimiter a été voir cristian pour lui dire son mécontentement et cest alors que Cristian la jumper

Pat a jeter les gants pour but de ce retenir vue qu'il ne pouvait frappé le coup de tete a suivi

si il es fini pour lannée cest pour la raison de son doigts

On verra bien au courant de la semaine
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:07:16

C'est bizarre, je fais le tour des forums et tu es le seul qui dit que la mise en échec était illégal. En plus, tu n'y étais même pas. Comment peux-tu en juger? Christian a même pas été pénalisé pour la mise en échec en plus. Arrête de vénérer ton Coté!

Christian l'a frappé that's it!

Je sais pas comment tu fais pour commenter des parties à St-Georges de Laval, mais tu me donnera ton truc sa l'air pas pire! lol!

P.S. Yé où Roy?
Paul

Paul

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:10:39

LA Charpente ,je vais te le donné le truc ,mais garde ca pour toi Ok .Le tour réside strictement dans le tabac que tu fume et quand tu en fumes assez ca te fait voyager et ca t e permet d'aller ou tu veut et te trouvé là avec qui tu fantasme .

MAis là sortez pas ca sur tout les forums ,gang de mémère . lol!
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:17:29

Ahhh! c'est sa le truc! J'aurais du y penser avant...

.....

Après réflexion, je ne veux pas toucher à ça... Tu deviens Crazy... n'est-ce pas! lol!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:34:07

MAudit Oli ,tes 21 ans et quelques poussières ont installé la maturité chez toi!!!

Bravo ,haye Crazy lâche nous pas de même...
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:16:40

crime yé sur une glace, c pas pcq monsieur est aller ds NHL qui a pas le droit de se faire frapper ciboire..!!

Y se croit pour le boss mais il devrais songer a la retraite.. scratch scratch
http://lnahs0.tripod.com
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:52:43

Paul a écrit:
LA Charpente ,je vais te le donné le truc ,mais garde ca pour toi Ok .Le tour réside strictement dans le tabac que tu fume et quand tu en fumes assez ca te fait voyager et ca t e permet d'aller ou tu veut et te trouvé là avec qui tu fantasme .

MAis là sortez pas ca sur tout les forums ,gang de mémère . lol!

lolllllllllllll est bonne

oli fumerait du calumet de paix mdrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match laval vs st-georges   match laval vs st-georges Icon_minitime

match laval vs st-georges
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant