Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!! Empty
MessageSujet: wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!!   wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:36:39

J'ai adoré mon match, le cristal était très confiant et il ne semblais pas trop stressé........Nous étions une bonne gang et c'est permis de crier CRISTAL,CRISTAL,CRISTAL...bref on dirais qu'on nous avion déménagé la section 7 à Trois rivière...malade Twisted Evil afro lol!

seul déception du match, Lambert de trois rivière, les fans du cristal le taquinais et il a pas eu trop de classe....assis sur le banc, il faisait avec sa main, des mouvement de va et vien sur son baton de hockey en nous regardant...(xxx)po fort Evil or Very Mad scratch breff....LAMBERT nous a pas trop impressioné en se masturbant le baton de hockey lol!


Je crois que le cristal est repartie sur le chemin de la gloire, la chémie semble installé..direction les séries éliminatoires!! afro jocolor


CRISTAL CRISTAL CRISTAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!! Empty
MessageSujet: Re: wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!!   wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:04:16

effectivement mon hockeytown sa ete une bonne game et villeuneuve a tre bien goler cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
van26lovehockey

van26lovehockey


Nombre de messages : 41
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!! Empty
MessageSujet: wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!!   wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:43:49

j'espère vraiment qu'on va continuer a gagner comme sa

go boys go !!!!!!!!!!!!

vanessa
a+ bom
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!! Empty
MessageSujet: Re: wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!!   wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:38:38

Pris sur le forum du Caron et Gay Razz

pinky floyd

Nouveau messagePosté le: Sam Fév 04, 2006 11:34 am

C'est sur qu'il y a un certain manque d'intensité depuis les 2 dernieres parties,il faut dire aussi que hier Villeneuve a sauver les meubles pour Saint-Hyacinthe mais moi ce qui me bug le + par les temps qui court c'est l'inertie et la petitesse de la foule.Hier ils étaient environ 8 partisans du Cristal et calisse ,ils criaient +fort que ns,c'est inaceptable.C'est sur que quand les joueurs te donne pas grand choses a se mettre sous la dent c'est pas tentant de les encouragés,mais je crois qu'avec la saison qu'ils ns donnent ils auraient besoin d'un peu plus d'appuis de notre part.Quand on perd 1 a 0 en troisieme c'est pas le temps de les hués ou de portés des commentaires négatifs c'est plutot le temps de s'époumoné pour que les gars se sentent transportés par leur suporteurs.En toute franchise chacun a le droit de dire se qu'il resent on paye notre billets mais je crois que si on se souleve on mets les chances de notre coté que l'équipe se souleve aussi.

Ca été ben le fun d'encouragé notre club.La foule a 3-Rivière ca dort au gaz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!! Empty
MessageSujet: Re: wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!!   wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malgré tout une autre bonne partie se soir à trois-rivières!
» match no.2 top-trois-rivieres
» Match contre trois-rivières
» Match Trois-Rivières/Sorel à RDS
» les batailles du match 15/10/06 à Trois Rivières!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: