Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une chose que je remarque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose que je remarque... Empty
MessageSujet: Une chose que je remarque...   Une chose que je remarque... Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:39:43

Juste une petite chose que je remarque, le monde parle beaucoup trop contre Desruisseaux sur le forum. Ok oui tous le monde à le droit à son opinion mais rapellez vous chaques fois qu'on parle beaucoup en mal d'un joueur bien sa parraît sur la glace. Nault! Est l'exemple sur ce point, combien l'ont critiquer sur le forum ? Ouff.. j'ai pas assez de doigts pour compté sa.

Tout sa pour dire que vous devriez l'encourager à s'améliorer au lieu de parler de l'échanger puis de lui rapellez ces erreurs.

Desruisseaux est jeune laisser lui le temps, on peux comparez sa avec Knight, quand lui est arrivée dans la ligue il accumulait les défaites maintenant ces différent puis tout le monde l'aime!

Ses pas facile pour un joueur les critiques répétitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose que je remarque... Empty
MessageSujet: Re: Une chose que je remarque...   Une chose que je remarque... Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:01:31

bien d,accord avec toi

moi le premier, ca m,arrive de relever l,erreur.....

justement on a commence a change cette facon de faire en chantant let,s go crystal pendant les parties ce qui met de l,ambiance

et est surement plus stimulant pour les joueurs,

on devraient y aller d,encouragements vs les joueurs a la place de les critiquer sur le forum et resortir leurs erreurs

ca serait surement plus encourageant pour les joueurs qui viennent lire

simple opinion
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose que je remarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: