Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bilan de fin de saison......

Aller en bas 
+4
blitz450
shoumi
À 14ans fans depuis 5 ans
hockeytown10
8 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:03:20

Je doit avouer que c'est ma première année que j'ai mon billet de saison, les autres année j'était dans l'aréna mais un peu partout mais cette anneé j'ai prit cela a coeur et je me suis pris un billet de saison....Je me rappelle la première journée monsieur Messier m'avais annoncé comme quoi que Geatz et Shannon aurait été nos goons,donc je m'avais dit avec notre goon manu on va être bien équipé mais cela a vite changé et monsieur Messier c'est retourné vite et est aller chercher Derek Parker, personne le connais ou presque mais on l'avait très hâte de le voir jouer.Je me rapelle encore sa première game,Parker très nerveux et bang meme pas 2 minute de joué qu'il c'était déja battu avec une force incroyble..on se disait toute..quel sorte de joueur que c'est,voyon se battre vite demême,on se demandais toute,c'est tu un coup chance les 2 victoires dans ses batailles et apres nous avons appris a vite le connaitre se Derek Parker afro...On n'avait une grosse équipe sur papier mais malheureusement plusieurs de ses joueurs n'ont pas été a la hauteur selon les dirigents de l'organisation...quand je pense a Joey Letendre,le cousin&cristal tatoué sur le coeur,Françis Nault qui est arrivé pas très en forme,le cristal gagnais plu,les partisans avait perdu déja espoir,la foule pointais gros du doight Françis Brault et après de grosse décision, monsieur Dorais a décidé de prendre son équipe en main en remerciant son ami Brault, apres cela nous avions bien vu que c'était pas juste le coach qui était en erreur,donc Michel a envoyé les bois morts,ceux qui avait de la misère a se présenter a chaque game.Michel a vraiment remonté le visage de cette équipe en allant recherché Desnoyers,c'est cela qui ma fait reprendre gout a l'équipe car lui j'aimais gros son style,comme on dit en expression,il a l'équipe sur le coeur et il joue très bien... C'est sa que j'ai bien aimé cette année malgré tout, l'organisation n'a vraiment jamais choké...ils ont toujours fait quelque chose pour attiré le monde a leurs produit....Donc nous somme rendu a moitié de saison, le Cristal aurais pu être plus haut dans le classement sauf que moi je trouve que malgré tout on se défend bien et l'équipe semble ravoir trouvé ses ailes...La chémie semble être de retour et nous avons tous des travaillants avec du coeur et qui défonce les bandes a chaque soir...le bon vieux temps du Cousin....Je trouve que monsieur Dorais a du courage car il a vraiment changé le noyau de cette équipe cette année, avec les départ de Letendre,Nault,Bellerose, se sont 3 joueurs qui était des visage connu depuis longtemps a St-Hyacinthe.Sa doit être dure d'avoir pris ses décision la mais quand tu gagne pas un jour ou l'autre il faut que tu change le noyau de l'équipe,et présentement je crois que nous avons un bon groupe de joueur, plus jeune en plus avec autant de talent...donc je dirais que la cerise sur le sonday cette année va être de faire les séries mais pour l'instant, la moitié saison fait ,MISSION non non pas de sorel lol! mais bien Mission accompli pour Michel Dorais,il a amené des joueurs qui aime st-hyacinthe et ses fans, qui aime jouer et surtout qu'ils ont du coeur..le premier nom qu'il me vien en tête c'est Verdule..WOW! quel joeur complet a la défense....pour moi sé mon défenseur numéro 1...good job Michel et surtout j'ai confiance ...on va se rendre loin dans les séries et Michel c'est sure que mon argent est déja prêt pour mon billet de saison l'année prochaine a meme place....DONC LACHEZ PAS LES BOYS...Le cristal c'est fait pour être #1.....

go crista go !!! NOTE POSITIVE POUR TOUTE L'ORGANISATION!!!


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 0:42:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
À 14ans fans depuis 5 ans




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:32:39

Très bien dit hockeytown!!!


C'est vraie que toute l'organisation n'a jamais arrêté de nous surprendre en sortant des coups fumant qui on toujours aidé au club.

Ce n'est pas fini un autre excellent marqueur est au dernière nouvelle encore sur le marché des joueurs. (St-Louis)

J'aime beaucoup le passage où tu fais la comparaison avec le Cousin, c'est vrai que s'est se genre de club auquel nous nous reconnaissons!

Good Job à l'organisation et attendé vous à avoir toujours des fans de plus en plus nombreux avec c'est excellent travail!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:50:48

À 14 ans fans depuis 15 ans... la periode de transaction est finie! Et pour les 2 premieres victoires de Parker sont contre Harvie je pense... donc tu t'es fait une idée pas mal vite Razz MAis c'est sur que dans le fond tuy avais raison.. car c'est un excellent bagarreur et donne le show partout!
Revenir en haut Aller en bas
blitz450




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2006

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: excellent post   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:16:10

Jsuis bien daccord avec toi mon HockeyTown , moi en tant que partisant du mission jai beaucoup de respect pour léquipe du cristal meme si il y a une grosse rivalité entre ces 2 club surtout depuis la game du temp des fete a sorel ... tout cela pour dire que meme si je suis fans du mission jai suivi de près léquipe du cristal jusqu'a présent et j'ai vu l'évolution du club depuis l'an passé et je vous félicite surtout avec lacquisition de parker qui donne de tres bon combat open ...
Hockeytown ma dit de venir faire un ptit tour pour voir ce que le forum a l'air tk sa né un vrai qui a du respect pour les autre fans des équipes de la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:31:57

Super bon post Hockeytown mais juste en passant la mi-saison ca fait un boutte qu'elle est passé. Wink Il nous reste 16 match a disputé sur 56.Mais pour ces 16 matchs la on vas avoir tout un club a regardé joué.Les dernière transaction son la cerise sur le sunday qui s'envenait bien.Oublié pas le retour de Night et selui de Curto en plus on vera Beaudin évolé,il devrait très bien faire j'en suit sur.

Vaut mieux tard que jamais mais la on est rendu redoutable dans les 2 sens soit avec nos EXCELLENTS GOONS et coté HOCKEY. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:44:42

excellent post mon voisin de billet de saison moi aussi je suis pret a l'achat des prochain billets de saison et c'est vraix pour francis breault mais c'est ca le hockey et que dire de plus de nos ex cousin qu'on retrouvent presentement moi aussi l'anner passer j'etais assis un peut partout mais cette anner section 7 pour la saison et pour le 1er combat de dereck c'est environ a 3 seconde de son 1er match mais comme on peut le voir c'est pas toujour le papier qui compte c'est souvent la glace qui donnent le resultat et desnoyers quel super joueur,bravo a la direction de ne pas jamais avoir lacher, et blitz4 50 bienvenue sur notre forum fans du mission que j'ai beaucoup de respect et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:07:46

Moi, chu le voisin d'en haut du voisin dans bas section 7 HA HA HA
Pour moi une nouvelle saison commence avec tous ces nouveau venue
dans l'équipe, ca commence a etre a mon gout pas a peu pres.
La game n'est plus la même depuis les 3 derniers match, l'effort est plus constant et l'action plus présente. En espérant que ca continue encore a chaque match. Nous, partisans nous avons le devoir de ne pas lâcher et
êtres présent a chaque match en grand nombre.
Le septieme joueur est tres important en fin de saison.
ON COMPTE SUR VOUS TOUS

GO GO GO CRISTAL
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: excellent post   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:44:38

blitz450 a écrit:
Jsuis bien daccord avec toi mon HockeyTown , moi en tant que partisant du mission jai beaucoup de respect pour léquipe du cristal meme si il y a une grosse rivalité entre ces 2 club surtout depuis la game du temp des fete a sorel ... tout cela pour dire que meme si je suis fans du mission jai suivi de près léquipe du cristal jusqu'a présent et j'ai vu l'évolution du club depuis l'an passé et je vous félicite surtout avec lacquisition de parker qui donne de tres bon combat open ...
Hockeytown ma dit de venir faire un ptit tour pour voir ce que le forum a l'air tk sa né un vrai qui a du respect pour les autre fans des équipes de la ligue Very Happy

ah bien de rien....sa fait quelqu'un de plus pour jasé....entré fait comme chez vous! afro geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:56:23

ten a oublié un boutt!! gaetz la direction lui on donné son bleu, Shannon a crissé le camp et Alain ses reviré de bord pour tout de suite ramené Serge Labelle!!! (tout un oublie) et ensuite Parker a accepté l offre du Cristal mais l équipe étais pas seul ds le derby Parker...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:37:28

non tu vrai...sé juste que je voulais pas rentré dans les détails..on connais toute l'histoire la.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:09:05

une chance que tu rentre pas ds les détails lol! 3 paragraphes qui en fini plus lol! une chance lol! lol! lol! lol! lol! :flower: afro
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:26:39

goldorak3 a écrit:
une chance que tu rentre pas ds les détails lol! 3 paragraphes qui en fini plus lol! une chance lol! lol! lol! lol! lol! :flower: afro

mon but était de faire un post positif..car po sure que Geatz rappelle de bon souvenir au cristal dou le pk j'en ai pas parlé mais tk lors de cherché les puces goldorak afro drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:11:52

jsuis loin de cherché des puces ses juste que ton texte parle juste de Parker Parker et Parker ya un dénommé Serge Labelle ds le club qui fait un excellent retour, lui et Derek font un excellent duo ses tout...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:17:26

Même qu'a 3-rivière Serge a livré un excellent combat a Cyr même que je lui donne un petit avantage je trouve qu'il as donné les meilleurs coup.Sur le vidéo de Hockeytown je trouve qu'on ne vois pas avec précision commen ca c'est passé,on dirai une nul mais en personne je donne AV le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:02:56

est ce que le cristal pratique ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de fin de saison...... Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de saison......   Bilan de fin de saison...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de fin de saison......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison??
» Bilan d'après saison 2005-2006
» FICHE CUMULATIVE DE SAISON DU TOP SAISON 2006-2007(A JOUR)
» bilan des blessé??
» Bilan des blessés au 22 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: