Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p Empty
MessageSujet: y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p   y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:05:57

Pour revenir sur la foule et l'énergie qu'ils ont depuis un bout;c'est vraiment incroyable et plaisant d'entendre les gens sortir de l'aréna et dire ...caline j'ai pu de voix lol! .... la dernière game jouer a Trois Rivière, les fans du cristal on prit le controle de l'aréna en criant CRISTAL!CRISTAL ! CRISTAL!!....on se croyais a domicile.....du photographe simon passant par le Relationniste du Cristal(oli),les joueurs,ils ont tous eu la meme réaction, a la fois surpris et surtout ils ont tous fait un petit sourire en coin en se disant surment; on les a tu nos fans..sé rendu qui crie come des malade a l'étrangers....Au début de la saison on semblais gèné ou tellement habitué de crier COUSIN que CRISTAL ne sortais pas bien..mais depuis la game de Sorel le vent vien de changé de bord et le monde aime bien crier cela...je trouve sa super avec la toune OLÉ OLÉ OLÉ OLééé afro toute pour être dans l'ambiance..comme dirais Jacques Demers sa sent les séries ! lol! donc un gros bravo a tout le monde et j'espert que vendredi contre sherbrooke nous allons être autant arrogant que contre sorel et surtout que l'aréna tous ensemble disent CRISTAL CRISTAL CRISTAL !! sa serais génial!!!! tk jai hâte a vendredi...sorté vos crevate RDS arrive dans les estrade..préparé vos speach afro geek chow go cristal go! #1
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p Empty
MessageSujet: Re: y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p   y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:12:23

justement faut continuer a chanter et crier et embarquer
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p Empty
MessageSujet: Re: y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p   y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:59:54

oui nous allons continuer a faire du bruit et a chanter a tout les match et je commence a aimer a crier cristal cristal cristal et que dire de plus chanter olée olée olée olée mais je ne mettrais pas de cravate vendredi car j`ai opter plutot pour mes lunettes et mais en biscuit ca va continuer meme si je perd la voix le lendemain c`est rendu que mon boss aime ca que je perd la voix au travail (hahaha) et n`oubliez pas vos jouets pour faire du bruit vendredi car c`est a lp gaucher que ca brasse et on va leurs prouver vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p Empty
MessageSujet: Re: y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p   y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:39:07

APPORTÉ DES AFFICHES D'ENCOURAGEMENT POUR LE CRISTAL
LES JOUEURS AIMENT BIEN CA , EN PLUS VOUS ALLÉ ETRE TRES
VISIBLE PAR LES CAMÉRAS DE RDS.
CA POURRAIT AUSSI SERVIR POUR LES PROCHAINS MATCH LOCAL

SOYER FIDELE AU RENDEZ-VOUS ET AMENEZ VOTRE GANG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p Empty
MessageSujet: Re: y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p   y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'était temps que la foule trouve un crie d'encouragement!:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: