Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 goaler

Aller en bas 
+8
frap51
danlar
Le Guerrier
MikeVI
Ménard Best
la charpente russe
hockeytown10
bat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:04:53

alain messier a rencontre un goaler dimanche apres la game!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: ...   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:58:16

avant de dire des choses comme sa...dit au moin qui....quel goleur!!???
car si tu commence a shooté des choses demêmes,tu va en avoir pleins les bras avec les amateur ici....soit plus précis!!

merci la afro
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:00:17

d'après moi té mal placé pour parler toi....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: ..   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:09:11

bin non! lol! au contraire moi je disait mon commentaire mais j'était plus précis que sa......lui yé vague.....sé la que SÉ LE TEMPS DE CHIALÉ LES BOYS........iiii te dit vous autres...vous être po timé....... est ce que vous être chum avec Therrien ou quoi ? lol afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:33:35

lolll ben répliquer la charpente..! lolll

Mais tsé je trouve sa un peu exagerer, en 3 jour tu marque 60 message hockeytown.... tsé a tous les poste tu dis de koi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:42:23

Moi j'aime mieu un post comme celui de bat, au moins sa nous dit que le club travail fort pour combler les lacunes pis sortir le nom du gardien sur le forum sa pourrais juste nuire aux négociations parce qu'un autre club pourrait s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: ....   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:46:44

bin voyon!!! lol! sé la qu'on voit les petite clique....tie sé comme si je dirais....... Messier a jasé avec un entraineur!".......t imagine tu les rumeurs apres..sé important de nous situé....sé pire qu'une rumeur sa quands tu dit pas de nom......sa stress de le monde ...sé encore pire les boys!!!... on lache po.....on jour vous aller être bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:00:53

lol!
C'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:31:59

hockeytown 10 au debut je voulais bien dire que tu donnais ton opinion ,mais la c'est le bout de la marde,arrete de dire des niaiserie la tu te cale on le saura quand se sera faite thats it.

Tu m'a l'air d'une mémere qui veut tout savoir ,va voir la direction et si il veulent te le dire il te la dirons .

Therrien joue le role qu'il a a jouer cette année et je le trouve pas si pire que ca.alors arrete de boire pis tu vas voir la meme game que nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
frap51

frap51


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:55:48

en tout cas, pis le goalie, Messier en a tu trouver un goalie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:13:30

Comme Danlar dit attendez donc de voir quand sa seras fait, pourquoi serait-on toujours oubliger de savoir tout en avance?

danlar c'est rare que je suis d'accord avec toi mais la je le suis
a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:14:45

oui alain messier en a trouver un

ca va etre hockeytown10 qui va etre ds les buts

on va voir s,il va faire mieux

et ensuite si ca marche pas ds les buts

on va te mettre ds le line up a la place de therrien pour voir ce ke tu va faire...


........surement rien
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:31:02

LA LA HOCKEY TOWN

il vient un temps ou tu dois arrêter de faire ta blette
SI l'organisation parler avec un ou des joueurs
je crois qu'il faut FERMER NOTRE GUEULE
est ce que c'est claire si je te vois sortir ou faire sortir
un nom et que tu mets l'équipe dans en mauvaise position
je vais devoir te donner un petit congé du forum

Alors les ost...... noms on en veut pas
un club de hockey c'est maintenant rendu
une entreprise et non un passe temps
Revenir en haut Aller en bas
bat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:20:03

hé hockeytown si je dis ca c'est parce que c'est vrai..pis le nom tu l'auras pas peut etre que ca donnera rien ou peut-etre qu'il vont l'essayer pendant une pratique je pense qu'on a rien a perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: ........   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:54:15

J"en revien tout simpelement pas.....sé même pas moi qui par le sujet et lautre prend les quételle..........de la a me donné congé ........voyon check le grand......je lui ai dit d'être plus claire.....car sa peut faire autant de marde quand tu part des cancan sur les goleur......check ta qu po dire de nom ou inventé comme il la fait...aussi bin de rien dire....WAKE CUP ! la les boys..je suis vraiment frusté la......... vous vous en avoir des nouvelle...vous en aller en avoir de potin!

bonnce Chan!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:56:33

lollll il insulte Putter en plus.... Razz

un petit séjour bani lui ferais pas de tord.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: ...   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:05:34

Bin non check jai po insulté personne....j'ai juste dit que quand moi je dit mon opinion sa marche jamais et lautre qui part un SUJET en disant.... QUE un a parlé a un goleur........

sé parce que on s'en fou tu un peu!! j'espert qu'il va parlé a un goleur quand fait 2 game que ton goleur numéro 1 se fait sortir en première...ayez un peu de logique....me to je parlerais a un gardien...
tie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:11:10

regarde mon grand ,ta un probleme ,personne aime ce que tu ecris ,tu as eu un ou deux post qui etait passable ,le reste on comprend rien de ce que tu ecris ,ou ca pas de bon sens.

Regarde assis toi devant ton ordi pis regarde comment les autres membre ecrive leur posts pis attend deux trois semaine pis essaie de te racheté parce que la t'auras beau ecrire n'importe quoi ,tu es sur la black liste mon gars et tu vas te faire blasté a tout ce que tu vas ecrire.

Moi je t'ai defendu sur un de tes post pis tu as trouver le moyen de me planté .Pourtant tu aurais du me dire merci parce que tu en a pas eu beaucoup qui on pris pour toi dans un post.

Sinon vend ton ordi pis achete toi un nitendo tu vas pouvoir faire l'équipe que tu veus pis tu pourras en appeler un therrien pis le mettre sur le banc ,pis ca derangera personne .

capitche mon homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: ..   goaler Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:31:32

heu va relire...je te lai dit justement merci dans un de mes post!!!...

OUIn sa va pas bin.. LOL lol! afro santa
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:13:08

hockeytown10

De 1 : es-tu capable d'écrire les mots comme ils sont dans le dictionnaire
tes post qui vont nul part sont vraiment dur a lire , dans le genre
YO MAN ÇA RAP DANS L'DEC et des mots qui ne veulent rien dire
comme .........me to je parlerais a un gardien...tie !! lol........

Comme Danlar à dit , arrête d'écrire , fait juste lire . Tu parts 30 posts par jour , et tu en as pas 1 constructif......

Là je te le dit , arrête de partir des posts non constructif au 2 minutes , écrit les mots comme ils doivent être écrit et tout va bien aller
J'ai plusieurs nicks qui m'envoient des messages privé , ils me disent de te bannir , je veux pas en arriver la , mais si tu continues je vais l'faire. Un coup banni tu seras plus capable d'entrer même si c'est juste pour lire
Alors la balle est dans ton camps LE GRAND
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:00:47

heille putter sans prendre la défence de qui que ce sois té rendu pesant pas mal le modérateur tu devrais prendre ca un peu moin a coeur car ca te monte a la tete pis si l'organisation comme tu dit veulent pas qu'il y ai de nom qui sortent c'est justement a eux de fermer leur gueule point final . sur ca je vais aller dormir et sans doute relire tes menace demain Evil or Very Mad car tu as l'air a marcher a ca .

ah oui un message pour parker :si jamais coté va te voir demain rince le comme il faut c'est toi le king Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:17:54

heille Parker
je suis assé grand et mature pour faire ce que j'ai a faire
plusieurs nicks m'écrivent pour me dire de le bannir...
est-il BANNI ......NON , il a eu DES avertissements

La journée ou tu seras en mesure d'avoir la tâche d'être administrateur
d'un site , tu en feras ce que tu veux , mais c'est pas le cas pour le moment. Le site appartient au Cristal et ils me donnent la responsabilité de bien faire les choses. Il y a des règles sur un forum ,

1-LA VIE PRIVÉ DES JOUEURS ET PERSONNES EN POSTE c'est NO WAY
2-RESPECT DES GENS
3-RÈGLE INVISIBLE : TOUT CHOSES QUI POURRAIT FAIRE AVORTER DIRECTE OU INDIRECTEMENT UNE TRANSACTION , NE PEUT ÊTRE TOLÉRÉ alors en gros c'est de pas dire de NOM

Alors je fais que appliquer ces 3 règlements
Tu veux m'envoyer chi.... , fait-le , mais il y a une façon de faire

Stan24 a envoyé ch... Françis Breault , j'ai effacé le post et je l'ai averti. Est-il banni ????? NON

Tu trouves ma façon de faire pas correct , alors ouvre toi un forum et fait ce que tu veux avec , et moi je vais y aller dessus et je vais faire tout le contraire de ce que le forum a comme règlements , pas sûre moi que tu vas me tolérer longtemps

Si on m'a nommé modérateur de l'ancien forum (Cousin) et administracreur pour le forum Cristal , ces qu'il doit y avoir des raisons , tu penses pas

Alors tu es heureux de dire que ça me monte a la tête , bien heureux pour toi , mais ne passe pas les 3 règles......

P.S Bienvenue sur le forum du Cristal et bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:26:27

bon... pour commencer mon petit putter la regle numéro 2 s'aplique t'elle pour tout le monde ??? si oui va relire tout les posts parceque le respect donc tu veut faire respecter ici n'est surment pas de dire au gars de vendre son ordi pis de s'acheter un nintendo oui vous avez entierement le droit de ne pas aimer un nick du forum mais vous etes pas obliger de l'insulter tour a tour (je parle pour tout le monde )
ca vien plate en cr... de lire ca et puis oui le gars a le droit de ne pas aimer terrien pis moi aussi je l'aime pas et puis esceque ca dérange quelqu'un ???si il veut ecrire 100 post par jous ca vous cr..... quoi ca vous n'avez qu'a ne pas lui répondre tant tant qu'a ne pas appliquer votre regle no.2 (respect) pis quand quelqu'un demande c'est qui le goaleur en question ben je pense quil a le droit a poser les question qu'il veut sans se faire menacer de se faire cr.... dehors du forum non ?? un forum c'est supposer etre tout le monde qui en profite autant lui que toute vous autre et toi putter pour un modérateur je sais pas si tu voit ca de la meme facon que moi mais tu pourrais aussi faire respecter les regles par tes amis !!

sans rancune du tout mon cher éric Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:16:55

Mon chere Parker au debut j'ai defendu ses post parce qu'il etait pas si pire mais apres l'avoir defendu , il vient dire que la c'est pas lui qui a dit ca et que je devrais etre bani moi aussi alors on voit bien qu'il y a quelque chose qui fonctionne pas dans son affaire,mon post qui disait de s'acheter un nintendo voulais dire qu'on en avait assez qu'il dise tout le temps la meme chose ,on le sait qu'il aime pas Therrien,moi aussi il y a des joueurs que j'ai de la misere a les voir jouer puis je les blaste pas a chaque post que je fait .
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:26:43

Là Parker t'exagère. Après 2 interventions, tu viens critiquer "avec des morceaux de discussion" dont tu n'es même pas au courrant ....

Je crois que c'est clair, si tu veux être plus catholique que le pape et jouer au justicier, pars toi en un site et applique les règlement que tu veux... Zorro, Robin des Bois et Superman, c'est pas vrai.....C'est des films !!!

Je suis loin d'être un licheux ou un participant à une "click", au contraire..... Mais un forum ça implique que si tu écris des niaiseries à répétition, tu risques de te faire ramasser et c'est correct comme ça...C'est la règle de base de tout Forum. Tu écris et les autres commentent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goaler Empty
MessageSujet: Re: goaler   goaler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de goaler
» notre goaler hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: