Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coup salaud de Bosse sur Parker...

Aller en bas 
+10
MikeVI
[framboise]
Frechetterule
Superman
shoumi
cristal rules
Relationniste du Cristal
hockeytown10
Ménard Best
champion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:05:24

J'ai vu le coup et Bosse devrait se voir poursuit criminellement tel que Brashear et Bertuzzi pour leur coup salaud dans la LNH.

Un coup de hache dans le cou...

Inacceptable!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:08:27

c tu la visière ou le cou la..?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:09:33

selon moi sé la visière..car si sa aurais été le cou..il aurais fait la planche vite....
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:11:42

je crois qu'il a pogner les 2. en tout cas s'il n'est pas suspendu pour un tel geste la ligue va disparaitre et asser vite.
ca mérite au moins5 parties Question
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:14:26

Je ne peux pas vous dire si c'est le cou ou la visière. Mais je crois bien avoir entendu le bruit du casque. De toute manière, avec la violence du coup, s'il avait été atteint au cou, il serait pas resté debout bien bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:26:34

M. le relationniste doit-t-on s'attendre à à ce que les Dragons ce fassent attendre de pied ferme pour la prochaine joute à St-Hyacinthe contre Verdun?

Et est-ce que nous pouvont s'attendre à un retour évantuelle de Jeremy "theKId" Knight bientot?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:48:43

Mais cristal ma te dire que tu dois t'attendre a une game plate ! Verdun voudront pas donné le show... va falloir vous les provoquiez.. comme Sorel ont fait contre vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:50:58

tu parle encore de tsa Shoumi?! du provoquage de show?

check ta eu 2 général a sorel pi 8 ou 9 combat a st-hyacinthe
jvoit pas pourquoi tu tiens encore a te plaindre la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:53:15

Superman dsl je me suis pt mal exprimer je voulais seulement dire que si vous voulez avoir un show contre Verdun va falloir vous le provoquiez... je n'ai fait que prendre comme exemple la partie a Sorel contre vous....
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:11:12

cristal rules a écrit:
M. le relationniste doit-t-on s'attendre à à ce que les Dragons ce fassent attendre de pied ferme pour la prochaine joute à St-Hyacinthe contre Verdun?

Et est-ce que nous pouvont s'attendre à un retour évantuelle de Jeremy "theKId" Knight bientot?

Le kid devrait effectivement revenir bientôt. Plus de détails sur son retour au jeu mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:23:36

shoumi a écrit:
Superman dsl je me suis pt mal exprimer je voulais seulement dire que si vous voulez avoir un show contre Verdun va falloir vous le provoquiez... je n'ai fait que prendre comme exemple la partie a Sorel contre vous....


D'accord shoumi on fait la paix chtenvoie une belle fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:18:01

c vr épais sa, tu donne pas le show mais apres tu va te ramasser ak une game plate en maudit a maison... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:45:25

Cristal Rule , j'èspere que Parker voudra se venger sur bossé en tous cas , il ne doit pas prendre ces coups salaud à la légère et bossé mérite une correction. Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir Jay Knight de retour , cette année il est vraiment rendu puissant et s'il continu nous pourront bientot le considérer comme un #1| !!
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:27:40

Considérer comme un numéro un.....après deux combats il va être blessé!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:45:30

Quand meme un numero 1! C'est tu toi qui as déja dit qu'il faisait parti du top 5 de la ligue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:16:06

Bossé un numéro 1? Un bon #2 qui peut pogner des #1 au plus. Verdun en ont un #1 mais il à pas joué de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:17:13

On parlait pas de Bossé lol on parlait de Knight
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:34:48

Pourquoi au juste Varhaug ne joue pas cette année? es-t-il blessé ou suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:58:27

Blessé au genoux.. y s'est fait knocké par Coté en pré-saison... y s'en pas remis encore !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:30:34

C'étais assé mortel comme coup de poing , j'crois que j'vais me rapeller toute ma vie de l'image ou la Coté prend son élan et BoOm Varaugh tombe sur le dos et ne donne aucun signe de vie ..l'auditorium de Verdun allait explosé !

Que de bon souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:37:20

Knight est un bon numéro 2, il n'a pas affronter les meilleurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:38:29

shoumi a écrit:
Blessé au genoux.. y s'est fait knocké par Coté en pré-saison... y s'en pas remis encore !

Il s'en est p-e pas remis mais , il se bat quand même dans les stand lui et son amie bouboule bouchard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:13:23

Oui mais c'est une blessure au genou je crois qu'il a .. c'est pour ca qu'il ne peut pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:42:16

Hey Mike,beau montage!!!

Très agréable d'avoir passé la game avec toi hier!!

Malgré une game plutot douteuse,j'me suis fais du fun avec la gang d'irréductible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:50:54

Showtime a écrit:
Hey Mike,beau montage!!!

Très agréable d'avoir passé la game avec toi hier!!

Malgré une game plutot douteuse,j'me suis fais du fun avec la gang d'irréductible!!!

De qui tu parles? Razz

P.S. Beau montage mon Mike... Prochain périple ensemble, le 26 à Sorel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup salaud de Bosse sur Parker... Empty
MessageSujet: Re: Coup salaud de Bosse sur Parker...   Coup salaud de Bosse sur Parker... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup salaud de Bosse sur Parker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: