Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une troisième période fatale au Cristal!

Aller en bas 
+7
[framboise]
biscuit
Frechetterule
rsxmod4
Putter
Paul
Relationniste du Cristal
11 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:13:26

Défaite de 4-1 à Verdun

Une troisième période fatale


Saint-Hyacinthe, lundi le 13 février 2006. – Le Cristal de Saint-Hyacinthe disputait la rencontre dimanche soir à Verdun face aux Dragons de l’endroit. Le Cristal s’est incliné 4-2 devant la troupe de Pierre Pelletier. Tout semblait bien se dérouler pour le Cristal jusqu’au moment où les locaux ont marqué un but dans la controverse en fin de deuxième période. Ce but a semblé assommer le Cristal et la troupe de Michel Dorais s’est effondré en troisième période.

Toute la semaine, Pierre Pelletier avait laissé présager que les Dragons feraient la fête à Derek Parker lors de cette rencontre. Toujours aussi humble et prêt à faire face à n’importe qui, le #28 du Cristal c’est présenté de la même manière qu’à l’habitude en pratiquant son style de jeu agressif et discipliné. La fin de l’histoire expliquera si les Dragons ont «fêté» Parker ou non, mais chose certaine, Parker est chez lui, sourire aux lèvres!

Dès les premiers coups de patin au premier vingt, on voyait fort bien que Steve Bossé voulait se frotter à Parker. La coqueluche maskoutaine jouait sa «game» habituelle en assénant les coups d’épaule et les mises en échec à profusion. Cependant, Parker en avait assez d’avoir le montréalais dans ses pattes et il a alors engagé le combat. Le Maskoutain a très bien paru devant un Bossé qui en avait promit plus qu’il en a donné. Seulement quelques secondes plus tard, les locaux ouvraient la marque par l’entremise de Dominic Chiasson (Perna, Doucet). Ce dernier venait de marquer son 39ième de la présente saison. Le reste de la période fut l’affaire de l’officiel Patrice Normandin. Il a décerné dix pénalités mineures de part et d’autres durant cet engagement. Après vingt minutes de jeu, le Cristal tirait de l’arrière par un but.

Le Cristal a dominé complètement la deuxième période décochant un impressionnant total de vingt (20) tirs sur un Jean-Ian Filiatrault en grande forme. L’indiscipline des Dragons aura grandement aidée la cause du Cristal. En début de période, Greg Davis a marqué son 16ième de la saison, en avantage numérique, en complétant un jeu parfait entamé par Aaron Boh et Alexandre Piché. Un but de toute beauté! Quelques minutes plus tard, Ryan Braun a eu une véritable crampe au cerveau en «jumpant» délibérément et sans raison valable, le gardien partant du Cristal, Francis Gourdeau. Braun a été expulsé de la rencontre en plus de donner cinq minutes d’avantage numérique au Cristal. Quelques secondes plus tard, une autre pénalité était alors accordée au Montréalais. Le Cristal n'en demandait pas tant et il a su profiter de cette chance en or. Aaron Boh (St-Pierre, Dean Melanson) a inscrit son premier but de la saison et son premier dans l’uniforme maskoutain pour pousser le Cristal en avant. Cependant, en toute fin de période, les Dragons ont marqué un but douteux. Lorsque Éric Doucet se dirigeait vers le filet maskoutain, la rondelle est apparue entre ses deux jambes et il l’a poussée jusque dans le fond du filet. Les joueurs maskoutains étaient dans tous leurs états, mais l’officiel semblait certain de sa décision. Après deux périodes, l’impasse était créée à 2-2.

Le but en fin de deuxième période a semblé réveiller les Dragons et endormir le Cristal. Le Cristal a joué une bien mauvaise dernière période et Francis Gourdeau a été laissé à lui-même. Les Dragons ont frappé rapidement en marquant deux buts rapides. Premièrement, Sénèque Hyacinthe (Mykkanen, Lavigne) a marqué alors qu’il s’est présenté seul devant Gourdeau. Immédiatement après, c’était au tour de Dominic Perna (Lavigne, Doucet) de s’échapper devant un Gourdeau laissé seul. Par la suite, après que Derek Parker se dirigeait au banc des punitions suite à un coup de bâton, Pierre Pelletier a envoyé Steve Bossé sur Parker. Le brave #29 des Dragons, a délibérément cinglé Parker à la tête. Les nostalgiques du hockey senior québécois présents à Verdun dimanche soir, ont sûrement eu en tête les images d’une bagarre générale à Cornwall l’année dernière dans la LHSPAA. Lors de cette rencontre, Stéphane Morin avait frappé à coup de hache Dan Tice à la tête. Bossé a cependant payé pour son geste. Le petit et redoutable Manuel Fréchette est immédiatement venu à la rescousse de son coéquipier. Bossé, qui était supposé faire la pluie et le beau temps ce soir à Verdun, en a encore eu pour son argent devant un Fréchette motivé plus que jamais. Parker, qui était mis en danger lors de cette rencontre par Pierre Pelletier, est finalement rentré chez lui sans la moindre égratignure.

Chez le Cristal, Jimmy Verdule, Alex Lussier, François Paquette, Dominic Beaudin et Frank Curto n’ont pas prit part à la rencontre. Pour sa part, Serge Labelle a quitté après la première période. Dean Melanson a encore une fois été très solide. Il a été le meilleur joueur des siens sur la patinoire, lui qui joue du hockey inspiré depuis son retour d’une blessure. Le Cristal a manqué de chance durant cette rencontre. Le gardien montréalais a été aidé à quatre reprises par ses poteaux. Le Cristal disputera sa prochaine rencontre jeudi soir à St-Hyacinthe, alors que Yuri Moscevsky et les Summum-Chiefs de Laval seront les visiteurs.


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 12:55:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:52:22

Ouais ca sent la fin pour le Cristal,j'arrive aux matche et je m'appercoit que Verdule ,Curto et Beaudin ne seront pas de la partie .Les remplacants sont MAthieu Paul,Chad Haacke,et autres.

Oooooffff ca part mal un matche .Ensuite j'entend l'annonceur maison dire que cé Gourdeault qui sera dans les buts.Notre #1 qui est sur le banc.Ayoye comment voulez vous gagné.

Dès ce moment je me suis demandé pourquoi je me suis rendue à Verdun encore ce soir ?. Ca commence bien deux buts douteux de Gourdeau en partant .Mais disons qu'il s'est resaisie par la suite.

LAbelle qui quitte se déhabille en début deuxième période et en beau criss dans les estrades.J'espère juste qu'il quittera pas pour Maniwaki celui là.

Michel Dorais qui dirige de main de maitre (les deux bras croisés durant tout le matche) ces joueurs . Aucune directive ,aucun conseil aux joueurs .
Se chicanne avec Labelle et Labelle criss sont camp et sa brasse à qui mieux mieux sur la glace . Good move.....????

JE comprends une chose ,ont est sans le sous ,ont termine la saison sur le respirateur artificielle .Ont à faillit fermé les livres ,et si Michel Dorais est derrière le banc ,c'est par mesure d'économie .J'accepte tout ca et je le comprend très bien .Mais permettez moi de doutez des compétences de notre coach et de sont manque de LEADERSHIP .

LAbelle l'écoeurez vous pour qu'il parte et pour faire des économies dans les salaires. LA question se pose...NON.???

J'ai hâte que la saison se termine ,les trades sont terminés et je ne voit pas comment cette équipe peut faire les playoffs. En plus si ont prend les mauvaises décisions derrière le banc en mettant Gourdeau .Pi les absents ,surement malade ou blessée . Quand tu es malchanceux (LES ABSENTS) pi qu'en plus tu prends les mauvaises décisions.Que tu change tes lignes tout le temps ,les gars sont mêlées en criss.

De toute facon si tu fais du paté chinois et que tu met le blé dinde et les patates et dernièrement le Steak haché ,vire ca comme vous le voulez ca sera du paté chinois quand même et le gout sera le même.Faque un peut de stabilité ca serait surement plus productif .

LA réalité est qu'ont à une bonne gang de bon petit joueurs qui sont pas mauvais .MAis ont à rien de dangeureux à ce niveau .Faites ce que vous voulez avec ca ,mettez qui vous voulez avec n'importe qui .....

LA réalité est qu'ont à un deuxième trio et un troisième trios et ont est sans un vraie premier trios. Sa se lit dans le visages des gars ,y sont mêlées et découragés et tannés. Ils savent plus à quel Saint se vouer mais ils essait ,mais ca ne fonctionne tout simplement pas.

En tout cas pour moi , terminé moi ca aux plus vite cette saison.LEs playoffs ,oubliez ca . Vivement la prochaine saison .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:28:17

VILLENEUVE VILLENEUVE VILLENEUVE VILLENEUVE VILLENEUVE VILLENEUVE VILLENEUVE VILLENEUVE VILLENEUVE

Était la solution hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tessier 0
Piché 0
St-Pierre 0

Simon travail tout seul ost.....

Dean 100%
Stan 100%
Desnoyers 100%
Parker 100%
Manu 100%

et Labelle voulait être à 100% MAIS la marde est pogné
crissssssss de taba............
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: re   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:34:02

que se passe t-il avec verdule et curto??
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:35:42

Ah , ca serait le boute si Labelle quitte le club!! Quelqun peut nous renseigner pourquoi il est parti?? p-e M.dorais pourrait nous répondre par ce que d'après moi vous avez manquer de respect envers lui!! et il en mérite amplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:55:19

PHOTO DU MATCH

Courtoisie de Simon Chaloux


Une troisième période fatale au Cristal! 12fevboh6af
Une troisième période fatale au Cristal! 12fevfrchette8ie
Une troisième période fatale au Cristal! 12fevgourdeau5ed
Une troisième période fatale au Cristal! 12fevparker7db
Une troisième période fatale au Cristal! 12fevpich3so
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:18:24

Encore une fois , de très belle photo de Simon , et une ptite question de même pour ceux qui étaient là , es que boh a fait "L'arc à flèche" quand il a compter Very Happy , car normalement il l'a fait en tk lol.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:19:06

belle prise de vue de Boh en position de lancer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:19:49

Frechetterule a écrit:
Encore une fois , de très belle photo de Simon , et une ptite question de même pour ceux qui étaient là , es que boh a fait "L'arc à flèche" quand il a compter Very Happy , car normalement il l'a fait en tk lol.

Il l'a encore fait... lol! il m'a fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:25:21

putter : D'accord avec toi moi aussi j'aurais mis Villeneuve surtout qu'il avait bien goaler sont autre game.

rsxmod4 : Verdule je ne sais pas mais Curto il c'était fait fendre au dessus de l'oeil pis sa saignais pas mal c'est peut-être à cause de sa qu'il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:26:32

Jimmy Verdule était malade!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:44:08

je l,aimes bien ce verdule

bo style et joue intelligemment
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: re   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:39:51

merci oli
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:42:31

ouais Boh quand y score fait toujours son arc a flèche.!! Very Happy Very Happy loll c hot..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:11:33

Qu'est qui s'passe avec Serge ?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:42:54

La seule personne qui peut répondre serait la ou les personnes impliqué
Je crois que c'est pas a nous a répondre même si l'on connait l'histoire d'un coté seulement pour le moment ..............
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:57:59

On se doit de mettre Villeneuve pour le prochain match contre les Chiefs. C'est le match le plus important de la saison et si on perd ce match, et bien je crois que c'est fini pour cette année. Les gars doivent tout donner, faire des mises en échec plus souvent, mettre quelqu'un devant le net durant les powerplays et tirer le plus souvent possible. Le point positif hier, c'est qu'on a tiré souvent. Qu'on établisse des lignes d'attaque stables pour que les gars apprennent à jouer ensemble.

Contre les Chiefs, l'aréna doit être pleine à craquer... On doit laisser l'impression dans la tête des joueurs des Chiefs qu'on est meilleur qu'eux... L'avenir nous le dira assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:03:15

lorsque Laval va débarqué ici jeudi , ils auront joué la veille a domicile contre québec , donc leur match en main sera joué, alors les cartes sera sur table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une troisième période fatale au Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Une troisième période fatale au Cristal!   Une troisième période fatale au Cristal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une troisième période fatale au Cristal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cristal s’effondre en troisième période…
» Troisième période phénoménale!
» La troisième période CHIEFS Vs Isothermic en ligne
» Ce soir à 20h00 à Saint-Hyacinthe: Sherbrooke vs Top Design
» 3e période

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: