Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une chose est certaine.

Aller en bas 
+12
coolman1946
Ménard Best
danlar
Frechetterule
the family fans section7
Drakkar1965
justcite
jopet
bolts0419
Musquet05
hockeytown10
Paul
16 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:30:52

Plusieurs parle de leurs inquiétude pour la prochaine saison .Je partage la même inquiétude que vous tous et je crois fortement au retour du Cristal sous sa forme actuelle soit dans cette ligue ou dans une autre.

Mais ont m'a certifié qu'il y aura du hockey l'an prochain. MAis évidemment faut terminé celle là avant .Et faudrait que tout le monde gagne ou perds ,faudrait que tout le monde appuit l'équipe fortement en étant présent à tout les matches locaux .

Faut démontré hors de tout doute que le hockey est viable ici à St-Hyacinthe et ce même si ont à une équipe de bas de classement. JE pense qu'à date les fans ont pas grand chose à ce reproché là dessus ,et surtout dernièrement les foules ont été excellentes .Même l'autre jour ou le matche qui était télédifusé ,les gens sont venues en grand nombres ,ce qui m'a agréablement surprit .

LEs fans de St-Hyacinthe ,je pense qu'ils sont très fidèles ,et ils le démontrent très bien encore une fois cette année.

Ont veut encore du hockey ici , même si des fois ont est pas mal critique .Mais ont est là en maudit en tout cas . Ont en manque pas une .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:39:36

tu l'as ta réponse putter afro .... nous allons être de retour l'année prochaine..tu peut dormir sur tes 2 oreilles.........donc go cristal go !!!! geek king sunny afro :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:10:57

Paul, tes propos sont justes et aussi rassurant. C'est encourageant de savoir qu'on appui une direction qui travail de façon à être encore là l'année prochaine.... En tout cas, les fans prouvent qu'il veulent et mérite du hockey sénior à Saint-Hyacinthe..... Rare sont les villes où les fans se présenteraient dans leur arênas, avec un club qui bataille pour se sortir du bas du classement... Donc c'est peu dire, les fans aussi ont du mérite, même si ont "file chialeux" à certaines occasions....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolts0419




Nombre de messages : 17
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 18/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:30:24

Hum ... pour le match contre sherbrooke ... les assistances étaient pas faramineuse niveau $$$ on était près de 1800 ... mais la dessus faut enlever 400 billets qu'ils ont donné et les billets de saison qui sont proche de 600 cet saison(à ce qu'on m'a dit) ... ca fait que ya eu a peu pres 800 entrées payante ... c pas avec ça qu'ils vont se sortir du trou :S Mais bon ... peut-etre que si le club joue 2 games comme la smaine qu'on a planter Sorel et battu 3-riv en fusillade ... l'arèna serait pleine à nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:40:06

Concernant l'avenir du club à Saint-Hyacinthe, merci de m'avoir rassuré.
Il y avait une rumeur qui circulait sur le forum des Summums Chiefs disant que le Cristal serait dissout et que les Dragons déménagerait à Saint-Hyacinthe l'an prochain. C'est sans doute faux. Moi, je veux vraiment garder et encourager le Cristal pour plusieurs années... Plusieurs des joueurs du Cristal sont ancrés ici et c'est eux qu'on veut encourager; donc pas les joueurs d'une autre équipe... On s'est amélioré cette année et il nous reste à trouver 2 marqueurs pour l'an prochain. J'ai confiance en M. Dorais... Finalement je pense que Saint-Hyacinthe est une ville viable pour le hockey et on se doit d'aller à l'aréna fréquemment pour convaincre les propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:53:29

Ont s`entend tu que même si notre club perd plus qu`il en gagne ont a souvent un excellent spectacle quand même

Moi même si il sont éliminé je vais aller a tout les match que je peux, c`est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:27:57

Tout ce que jai a dire st-hycinthe est peut etre une petite ville a comparer a d autre mais crisse qu ont n a notre club dans nos trippe ont n a jamais lacher notre club il a bien d autre fans de l exterieur qui aurais baisser les bras ont croit en notre club c est tout ouff ca fait du bien de le dire lollllll
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:36:34

mais en Drakkar1965 qu`on a le club dans nos trippes et meme des fois ca fait mal mais on lache pas next game chiefs on va etre la et avec nos trippes.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:36:09

hey Familiy Fans lol , ca pas rapport ak ce sujet la mais t'est une très bonne exemple pour ton kid loll jtai trop cramper quand tu es monter sur la bi-vitré Vendredi hahaha , tu gueulais après un joueur qui était au banc de punition et la ton ptit gars voulait vnir avec toi pi il fesait des fuck you au joueur lol , tu devrait faire attention à ce que tu fais quand t'es devan lui hahaha , en tk ctais bin drole. Razz
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:46:09

Désolé mais mon opinion la dessus est que c'est un manque de savoir vivre point final si tu aurais le gars a six pouce du nez ,pas sur que tu dirais la meme chose.Pis en plus tu deranges tout ceux qui sont assis dans cette rangé . Si tu veus gueulé apres ceux qui sont au banc de punition ,tu as juste a prendre tes billets dans ce coin la l'an prochain.Et puis c'est pas plus brillant celui qui a lancé du 7up pis tout le monde en a recu dans la section 7 et 9 .
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:14:51

Pas grave , ca mets de l'ambience et c'est drole mais j'avou que s'est un manque de savoir vivre , surtout qu'il fait ca devant son fils haha
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:46:38

sérieux calme toi, ta un tit gars a côté de toi qui envoye chier tous le monde pi qui traite tous le monde de nom comme sa, moi ji penserai un peu avant de faire pleins de geste et de parole... je veut pas faire la morale la mais tu t'emporte devant un jeunne qui est en train de devenir pareil... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: inquiet   Une chose est certaine. Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:14:14

on a tous raison d'être inquiet , les fans de toutes les équipes le sont, que nous réserve l'an prochain, certaines équipes vont disparaitre? on le sait pas ,les assistances sont a la baisse partout dans la ligue et si le plafond salaria descend trop bas, plusieurs joeurs vont partir, alors quelle ligue qu'on va avoir?l
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:10:54

Est ce que quelqu`un a réellement les chiffres d`assistance pour cette année a St-Hyacinthe,

Pas sur qu`ont parles du tres grosse baisse d`assistance, Baisse oui mais je pense pas a une baisse dramatique, Je me souviens pas de match en bas de 1000 comme Verdun ou Laval font
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:44:58

justcite a écrit:
Est ce que quelqu`un a réellement les chiffres d`assistance pour cette année a St-Hyacinthe,

Pas sur qu`ont parles du tres grosse baisse d`assistance, Baisse oui mais je pense pas a une baisse dramatique, Je me souviens pas de match en bas de 1000 comme Verdun ou Laval font

Tien mon cher... voici les chiffres demandés...

En 2005-2006:
Moyenne d'assistance par match = 1 476
Meilleur assistance = 2 326 (2 février 2006 contre Sorel)
Plus faible assistance = 1 052 (contre Laval)

En 2004-2005:
Moyenne d'assistance par match = 1 421
Meilleur assistance = 2 321 (18 mars 2005 contre Québec)
Plus faible assistance = 984 (contre Laval)

Les partisans maskoutains sont pour le moins fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:07:36

reste juste a savoir maintenant combiens de temps les joueur resterons fideles a leur coatch ........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:34:17

vous avez un peu raison je ne suis pas toujours un exemple devant mon garcon mais je suis un émotif et j`aime bien rire mais ne soyez pas inquiete car je ramene mon garcon souvent a l`ordre et si il vient avec moi au hockey c`est parce que il a passer une bonne semaine a l`école a tout point et faudrait pas oublier que c`est seulement au hockey qu`il fait cela (chose que je n`appui pas toujours) et non sur la rue ou ailleurs donc aux niveau de la moral je vais men occuper et concernant mon passage sur le banc (la direction m`a avertie aux sujet de cela et c`est correct) la personne que javais accrocher j`ai ete m`excuse par 2 fois mais jai jamais lancer quelque chose sur la glace et mon garcon est bien avertie de cela donc pas si pire le pere émotif et quand j`ai chialer vendredi passer c`est parce que on venait d`accrocher soit manu ou dereck donc c`était pas gratuit de ma part mais chose certaine que je vais avoir mes billets de saison l`an prochain (j`aime le cristal) et a ceux qui ont écrit sur le post de mon hatitude venez me voir a la prochaine game on va se dire salut et se serrer la main car dans le fond nous somme tous des amateurs de hockey et surtout le tout sans rancune.et je vous salut dune facon calme et civiliser (j`accepte le critique)
a jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:56:05

oui des fois l'émotions l'emporte....sa arrive a tout le monde... bounce geek cheers surtout contre sorel..sé plus fort que moi.. afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack

lumberjack


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:52:38

hey danlar c`est qui le plus courageux, le gars en arrière d`une baie-vitrée ou un gars en arrière de son clavier?
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:23:40

je vois pas pourquoi le club s'eraient partie si la ligue demande une baisse de salaire ses parce qu' il vont rester . Et il faut continuer de les encourager meme si on gagne pas souvent . J'ai entendu dire qu'on est une arena qui est le plus rempli, dans les autre arena le monde n'encourage pas fort leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:02:05

T'as raison Lumberjack derriere un clavier c'est facile d'envoyer promener tout le monde au moins family on sait c'est qui et il se montre la face Danlar c'est qui on ne le sait pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:42:00

Ha ha elle est bonne en ta celle la ,vous pouvez demandé a bien du monde sur ce forum ,ils savent tres bien qui je suis ,vous deux pensez vous que je sais qui vous etes ? Et puis c'est pas a vous que je me suis adressé ,la personne a qui je me suis adressé ,on c'est parlé en m.p. alors je vois vraiment pas de quoi vous vous melez.je me suis jamais caché ,j'ai pas de billets de saison mais je suis souvent assis en arriere du banc de punition rangé C SIEGE 2,3,4ET 5,mais pas a tout les matchs ca depend quand ils sont libre .
D'ailleur c'est drole je me suis justement fait demandé c'etait qui ca lumberjack par Jici et Putter ,Alors le fantome c'est pas mal plus toi que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose est certaine. Empty
MessageSujet: Re: Une chose est certaine.   Une chose est certaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose est certaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: