Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La LNAH s'éttend?

Aller en bas 
+13
djfans
Beru le plombier
Showtime
batman
[framboise]
Ménard Best
MikeVI
benhur
CRISTAL THE 1
Superman
jopet
shoumi
cristal rules
17 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:05:03

Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:19:11

journalsport = fausse rumeure plus souvent qu'autrement!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20:35

Je suis pas trop pour ça. Le produit va se dissoudre si il y a un peu plus d'équipes. Pour St-Jean, ca serait presque fait... Ottawa, Jonquière; c'est un peu loin à mon avis... Pourquoi ramener une équipe au Saguenay puisqu'on a éliminé l'équipe l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:24:36

je ne sait trop quoi en penser... deja que la ligue a des problemes... dans ma tete ca ne ferait qu'empirer les choses... parcompte.. si sa change rien.. moi jsuis daccord!Razz
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:39:01

jopet avec l'équipe que Saguenay avait ca aurait marcher dans aucune ville! C'était pitoyable..!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:42:10

moi jcrois que sa serait p-e bon pour la ligue plus de gens la connaitrait puisquelle serait dans plus de ville donc prendrait plus d'ampleur et ainsi p-e que plus de rivalité tels st-jeanvs sorel t-r vs jonquiere etc mais c sur que si sa vein plus meler les cartes alors oublions et pour se qui est de curto tres décevant...
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: la lnah....   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:20:01

je ne vois pas comment ,rivière-du-loup ou saguenay viendrais à bout de si long voyages,cé beau y aller mais faut revenir et de toute façon y des gens dans le aa qui s'amusent à dénigrer notre circuit depuis un bout, quand tu perd 3 équipes et que tu ne sait plus sur quel pied danser????un exemple,aimeriez-vous jouer votre prochaine game contre laval à laval mais etre les receveurs...donc comme chez-vous pour faire de plus gros bénéfices....voyons donc poser la question c'est y répondre. longue vie "je l'espère" à notre circuit et cé vrai...journalsport=aucune crédibilité.


p.s. c'mon st-yaya on vous veux en série,pas GENEX2..BONNE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:47:47

Imaginer un match Saguenay VS Ottawa ouch le voyagement!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:48:57

sa commence a ressembler a la LHJMQ.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:52:00

Je n'ai qu'une chose à dire : La chronique porte bien son nom : Rumeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Nombre de messages : 7
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 27/01/2006

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:00:38

pi en plus ya des joueurs ki on leurs travaille...yen a ki aimeront po trop sa aller jouer a Ottawa un jeudi .....
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:08:24

en tout cas si sa marche ouch les beau match de hockey saguenay vs Ottawa sa serait malade la il en aurait des rivalités pi des vraie comme St-hyacinthe/Sorel LOL
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:17:24

Personnelement,je crois que le marché de RDL est très attrayant.Oublier pas que les partisants ont délaissé leur équipe après s'être faite fourrer par l'ancien proprio Karl Goupil.Leur arèna est flambant neuve et la capacité est de + de 2000 personnes.

Pis entre vous et moi,en hiver,a part faire du Ski-Doo ou bien boire de la bière,qu'est ce qu'il y a à faire à RDL?
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:33:19

ben Ottawa,crime c pas ben ben plus loin que quebec
ca se fait tres bien et c est pas pire que Cornwall
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:36:18

si tu part d ici oui mais du sagnenay tu risque de trouvéle chemin long pour le retour

imagine toi qui joue pour ottawa tu travaille dans un bureaux alors tu travaille a 9.00

la veille tu joue au sagnenay a 7.30 la game fini a 11.00 tu part de l arenas a 11.30 ,a quebec 1.30 ,a st-hyacinthe a 3.15, a ottawa a 5.15
on s attend tu quil von en perde des joueur

et comme dit shummi ce nes que des rumeur de basse cour
attendons les devloppement

en passant j ai eu vent du bonne quantité de nouveaux reglement
est ce que quelqun serais au courrant de ces dit reglement

dj
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:36:18

si tu part d ici oui mais du sagnenay tu risque de trouvéle chemin long pour le retour

imagine toi qui joue pour ottawa tu travaille dans un bureaux alors tu travaille a 9.00

la veille tu joue au sagnenay a 7.30 la game fini a 11.00 tu part de l arenas a 11.30 ,a quebec 1.30 ,a st-hyacinthe a 3.15, a ottawa a 5.15
on s attend tu quil von en perde des joueur

et comme dit shummi ce nes que des rumeur de basse cour
attendons les devloppement

en passant j ai eu vent du bonne quantité de nouveaux reglement
est ce que quelqun serais au courrant de ces dit reglement

dj
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:58:48

En plus, si la baisse de la masse salariale est si importante, je crois que ça contribuera à faire fuire certains des meilleurs vers l'autre ligue sénior...

Diluer le produit encore plus ne serait sans doute pas pas une bonne décision. Au contraire, une fusion ferait sans doute l'affaire pour résoudre la pluspart des problème.... Évidemment, le problème de la distance, sera toujours existant pour les régions éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:13:39

le problème avec l'histoire des fusions c'est que pas mal tout les joueurs de la LCH et de la LHSPAA appartiennent déja à des équipes de la LNAH, il faudrait que les équipes les libèrent. Est-ce que Verdun aimerait libéré Tardif, Desormeaux et Raby? Qu'est-ce qui se passerait avec des gars comme Joel Thériault et Jamie Leinhos? Ils ont joué dans les 2 ligues alors on les tires à pile ou face? Nous on aurais pas grand choses à perdre mais je pense pas que tout le monde accepteraient de fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:37:38

moi je pense que si il y a de nouveau club,il vont faire un draft avec des liste de protection mais va faloir donenr des bonbon au nouveau club
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:07:27

Ottawa et Jonquière est pas vraiment loin
ils sont en ligne droite au travert des parcs
Ils passent pas par la 40 ou la 20 pour aller là
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:13:18

De toute façon, je crois que la pluspart des proprios sont à la recherche de solutions, et les sujets de leurs discussions doivent sûrement inclurent les préoccupation que nous venons d'énumérer. Souhaitons simplement que les conclusions seront profitables pour nous les fans.....

GO PARKER GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: St-Jean   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:31:38

St-Jean, n'importe quand, toujours eu des belles games contre eux et ca renforcierais la ligue de les ravoirs... Pour Saguenay et Ottawa, je vois pas l'interet... Pensez vous vraiment que les gens la bas vont reembarquer dans une equipe qui s'est plante royalement 2 ans plus tot?? Ca prendrait quelque chose de solide pour les tenir et ils sont loin de tout... RDL, le marche est fait pour la lch et toute les equipes sont assez proche dans cette ligue la... Je vois pas pkoi ils reviendraient pour se planter a nouveau... Donc, moi je dis, oui, mais juste St-Jean dans le lot... Ca ferait 10 equipes, juste assez, et des rivalites reviendraient avec cette equipe la...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:53:42

ouais st -jean sé une belle vile pour le hockey...je travaillais pour le mission de st-jean ..et oui je suis maitenant un EX Missioneux lol! sé la vie et malgré qu'il aurais un club de retour a st-jean..je reste avec le cristal...me sent bien et surtout les fans se sent comme chez eux....une organisation a l'écoute des fans le cristal...........donc st-jean sa serais super une autre équipe la...une bonne ambiance..salut ex collègue de st-jean devenu sorel...m'ennuie pas pentoute geek afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LNAH s'éttend? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH s'éttend?   La LNAH s'éttend? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LNAH s'éttend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: