Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une bonne game malgré toute a Laval...

Aller en bas 
+4
[framboise]
Putter
CraZyTouGh
hockeytown10
8 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:13:02

je sais que québec na pas joué a son meilleur mais une très belle game et surtout que demain laval seront juste à un point de plus que nous donc grosse game demain..



j'ai jasé avec Françis Nault.....il revien pas avant 2 semaine encore de sa blessure au dos .....il à hâte et il a tourné la page de st-hya...un nouveau départ pour lui et il a laissé le reste derrière lui..sa fait bizzard de le voir avec ce chandail sur lui..mais on va s'habituer......tk bonne reste de saison Frank et tu viendra nous voir jouer dans les séries a st-hya Wink
salut!!
une bonne game malgré toute a Laval... Test15ax
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Re: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:40:18

Et puis Monsieur,

la Game etait t'elle truqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Re: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:51:28

oui le cave
et meme un membre de l'organisation l'a dit et je peux meme te dire qui il est mais pas par son nom
C'est la personne qui était avec Frank Nault et Pat coté dans le hall de l'entré pour les autographes entre les périodes , chemise blanche écrit Summun Chief dessus cheveux gris blanc avec des lunettes . Personne simpatique et HONNETE
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Re: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:35:19

din dent lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricky67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2006

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Re: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:28:58

SALUT...

La description de l individue cité, correspond belle et bien a moi, Richard Dugal, alias Tricky67, et je me dois d y émettre un commentaire additionel, car les dires demeure, et parfois se doivent d etre clarifiés, comme dans ce cas présent.

Les dires ''que la partie était arrangée'' et/ou ''on dirait que la partie est arrangée'' provenaient de Fans présent a la partie, qui ont bien voulue m approchés pour me faire part de leur observations et a tous ces Fans comme réplique, je leur disait, que je l avais déja entendue ce commentaire, par d autre particants, mais JAMAIS, j ai déclaré, que pour moi, cela était une réalité, ou meme mes observations.


Tricky67
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Re: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:34:44

Putter aurais tu prit trop de bière hier en crousant la vendeuse au resto ? lol! afro Wink Laughing 8) Smile
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Re: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:53:13

Hahahaha PATHÉTIQUE


Ce soir.....

king PARKER

scratch YURI

queen SWANSON

Sleep DELORME

Twisted Evil COTÉ

🐘 LABELLE

bom FRECHETTE

cheers PUTTER

jocolor HOCKEYTOWN

lol! CRAZYTOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Crazytough   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:56:21

Bon Post Constructif sa

LAche pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Binette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Re: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:54:01

Tu oublies Dorais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Nombre de messages : 44
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2006

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Re: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:55:30

CraZyTouGh a écrit:
Hahahaha PATHÉTIQUE


Ce soir.....

king PARKER

scratch YURI

queen SWANSON

Sleep DELORME

Twisted Evil COTÉ

🐘 LABELLE

bom FRECHETTE

cheers PUTTER

jocolor HOCKEYTOWN

lol! CRAZYTOUGH
geek dorais
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Re: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:16:45

HOCKEYTOWN je sais tres bien ce que cette personne a dit
Il est normal pour lui de faire une sortie de la sorte , à cause qu'il travaille pour l'organisation. Est ce-qu'il aurait été normal qu'il écrit
OUI J'AI BIEN DIT ÇA..............je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne game malgré toute a Laval... Empty
MessageSujet: Re: une bonne game malgré toute a Laval...   une bonne game malgré toute a Laval... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne game malgré toute a Laval...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année A Tous (Fans Et Toute L'équipe Du TOP
» Malgré le tout...je vous souhaite une bonne année fans!!!!!!
» malgré tout une autre bonne partie se soir à trois-rivières!
» game a laval
» Game de mercredi à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: