Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau

Aller en bas 
+10
Ménard Best
Gildpo
l'analyste
no name
bil wong
jopet
dan
the family fans section7
hockeytown10
Relationniste du Cristal
14 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:47:15

«Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau

Saint-Hyacinthe, jeudi le 16 février 2006. – Dans quelques heures, les Summum-Chiefs de Laval ainsi que le Cristal de Saint-Hyacinthe disputeront ce qui pourrait bien être le match le plus important de l’année pour les deux équipes. Les deux formations sont dans une lutte à finir pour une place possible pour les séries éliminatoires. Les Lavallois ont seulement un maigre point d’avance sur une formation maskoutaine gonflé à bloc pour la rencontre de ce soir.

Hier soir, alors que les Summum-Chiefs accueillaient le Radio X de Québec à Laval, quelques membres et joueurs de la formation maskoutaine s’étaient déplacés dans le quartier St-Vincent de Paul question de voir évoluer leur grand rivaux. Les Lavallois se sont finalement inclinés 5-4 en prolongation devant leur grand frère. Les Chiefs et le Cristal ont maintenant le même nombre de partie de disputée, mais les Summum-Chiefs ont cependant un point de plus au classement. Le match de ce soir en sera vraisemblablement un de quatre points et le Cristal devra sortir enragé comme jamais et profité du fait que leur adversaire a joué hier soir.

Francis Gourdeau, présent à Laval hier soir, sera le gardien partant pour la formation maskoutaine ce soir. En analysant la rencontre, il arrivait à la conclusion : «Moscevsky possède un très bon lancer du poignet et il est dangereux avec sa grande porté. Il ne faudra pas le laisser s’approcher du filet.» Durant la rencontre, je parlais à un Gourdeau prêt et détendu pour la rencontre de ce soir : «Il est certain que la défaite de Laval ne me dérange pas. Cependant, il ne faut pas se fier sur le résultat des parties des Chiefs. Il faut jouer comme nous en sommes capables. Nous avons notre sort entre nos mains et nous déciderons de notre propre destinée.» Il concluait-le tout en mentionnant : «Nous avons besoin du septième joueur. Depuis quelques rencontres, les partisans maskoutains sont merveilleux et ils nous motivent d’une façon éloquente. Les joueurs sont prêts pour ce match et je suis prêt! Nous allons gagner, mais il faut en jouer une grosse.»

Le Cristal affichera une formation complète ce soir face aux Chiefs. Seul Martin Villeneuve sera absent. Il est tenu à l’écart pour des raisons personnelles. Selon Michel Lebel, descripteur des rencontres des Summum-Chiefs à la radio, Patrick Coté devrait être en uniforme ce soir. Les partisans maskoutains devraient donc avoir la chance de voir ce matamore sur la patinoire de Saint-Hyacinthe. On vous invite à vous présenter en grand nombre ce soir. La rencontre débute à 19h30 et elle risque d’être fertile en intensité et en rebondissement. Nous avons besoin du septième joueur et nous comptons sur vous. Vous pouvez réserver vos billets immédiatement à la billetterie du Cristal en communiquant avec le 450-774-6969.
«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau 22decgourdeaucart4xu
«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau 29jangourdeau0tv
«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Fgourdeau2yp
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:53:32

Un gros match se soir!! Avec Goudreau dans les net, je suis très confiant,
c'est un très bon goleur qui peut gagner un match a lui seul.. Cette année nous avons eu de la misère avec nos goleur mais la je crois que le Cristal a enfin trouvé...nous avons 2 bon gardien de buts qu'ils peuvent gagné n'importe quand....cela va être très utile pour les séries d'avoir 2 gardien qui sont pret n'importe quand a affronter l'action..donc go cristal go pour se soir et j'ai énormément de confiance avec FRANCIS GOURDREAU dans les net....il va hanter les chiefs avec son casque....Laval vont en bavé afro

tous derrière Gourdeau se soir il a besoin d'appui et il va être gonfler a bloque pour tous les arrêté!!

good job body! Gourdeau king !
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 57
Date d'inscription : 11/01/2006

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:27:59

oui méchante grosse game ce soir et francis gourdeau est un exellent gardiens qui c`est relever les défi important lache pas francis et nous sera la ce soir derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
dan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:35:29

pas sur moi que c gourdeau le gadin ??????????
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:02:18

C'est une mauvaise décision de ne pas mettre Villeneuve ce soir. C'EST LA GAME LA PLUS IMPORTANTE DE L'ANNÉE; Villeneuve a été supérieur lorsqu'ils ont alternés... Je comprends vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
bil wong




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:06:47

Il faut y aller en grand nombre, surtout que se sera peu-être la dernière game du Cristal????(une source très sur)
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:07:30

peut-etre mais gourdeau est quand meme bon et se nest pas le goleur qui la differance defois oui .ses les joueur qui font les but et non le goleur ,mais ses sure que quand on a un bon goleur comme villeneuve sa aide.esperon que sa va etre une bonne game cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:27:18

Je suis du même avis que Jopet: Villeneuve est supérieur à Gourdeau n'en déplaise aux admirateurs de ce dernier et pour la partie la plus importante de l'année, j'espère que les raisons personnelles de Villeneuve pour ne pas jouer ce soir sont vraiment insurmontables sinon c'est pas fort; de toute façon on en est pas à une déception près... Gourdeau et les autres ont besoin d'être prêts comme ils le disent parce que les Goneau, Chalifoux, Benoit, St-Louis, Côté, Yuri, etc. vont se promener en masse dans notre territoire. En tout cas, les Chiefs vont être prêts, les partisans aussi, restent les joueurs du Cristal????
Revenir en haut Aller en bas
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:31:55

Lisez comme il faut ... Villeneuve ne sera pas là se soir... raison personnelle cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:35:11

Premièrement, les raisons de Villeneuves sont insurmontables. Il (Martin) et la direction ont tout fait pour pouvoir contourner ces «raisons personnelles», mais il n'y avait absolument rien à faire!

Cependant, j'ai beaucoup de difficulté avec le traitement que vous réservez à Gourdeau. Avez-vous déjà oublié tous les précieux services que ce gars là nous a donné depuis son arrivé? Combien de fois, cette saison il a permis à l'équipe de rester dans la rencontre et qu'il a permis à son équipe d'espérer la victoire? Puis, Martin arrive. Il a goalé deux games extraordinaires, je vous l'accorde, mais vous le tassez ainsi?

Quand vous avez un deuxième enfant, vous tassez le premier? Let's go et soyez derrière Francis au lieu d'être contre lui. Francis va goaler à soir et il va donner le meilleur de lui même. Il va en goaler d'autres games d'ici la fin de la saison, c'est certain! Arrêtez de planter les joueurs avant même que le match soit débuté..

Ayez toujours ceci en tête... les joueurs VIENNENT SUR LE NET!!!

Si vous l'aimez pas Gourdeau! Tant mieux pour vous, mais vous n'êtes pas obliger de le planter icitte!

Désolé pour les coeurs tendres, je suis en tabar********

Bonne game à tout le monde et que GOURDEAU fasse fermer le clapet à ses détracteurs!!! Com'on Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:40:48

Qui qui nous a tenu ds le classement pendant 10-12 match..?? GOURDEAU

Villeuneuve est bon, il a goaler 2 bonne game mais oublion pas que Gourdeau est notre #1 et sans lui on serait loin au classement..!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:51:33

OK. si les raisons de Villeneuve sont insurmontables. d'accord.
Françis fait partie de l'équipe et on va l'encourager.
Il a fait du bon travail cette saison, il a l'équipe à coeur! On le voit vraiment sur la glace... mais n'empêche que tu dois y aller avec le gardien le plus hot DU MOMENT qui est Villeneuve. On n'est pas des détracteurs de Gourdeau et on espère que Françis fera tout en son possible pour nous ramener la victoire.

Ne dites pas qu'on aime pas Gourdeau... C'est faux! Si je ne l'aimais pas, je n'aurais pas demandé à plusieurs reprises que son nom soit bien écrit dans l'alignement sur le site!


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 20:14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:52:04

FRANCIS GOURDREAU est un gars d'équipe...un bon vivant ...sé un manuel fréchette des goleurs...... tu peut pas te débarassé d'un gars comme sa....y fait la job pi surtout yé bon avec les bons fans afro geek king lache pas Frank malgré qu'il a toujours des négatif sur se forum...... comme dit Oli (relationniste)...les joueurs vienne très souvent sur le forum plus que vous le pensez..donc gèné vous pas pour mettre des photo de vous a coté de vos nickname..sa aide toujours ..faut pas avoir peur.... affraid afro
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: gardien   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:55:01

Moi Jaime Bien Gourdeau je suis confiant quand il est dans les buts et moi aussi jaimerais qui fasse fermer des clapets a certaines personne qui le denigre.

LEts Go Frank

Mais qui va etre le deuxieme gardien si Martin est retenu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:57:18

Pierre-Luc Therrien sera l'auxiliaire à Francis Gourdeau ce soir. Nous avons acquis Therrien de Verdun en échange de Steve Vézina...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:18:37

Ca va être tout un match , Côté et Moscoveshki , la soirée de Parker sera charger! En tk je suis de ceux qui auraient aimer voir Villeneuve ce soir mais , je suis confient que Gourdeau connaitra un bon match surtout après les commentaires qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:06:08

J'essaye que Dorais va envoyer Labelle avant Parker ...question de donné un ptit break a Derek..
Labelle aussi est capable d'en prendre ..
Bien hâte de voir la nouvelle formation des Chiefs , match qui sera probablement très intense !
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:19:22

Moi je suis sure que F.Gourdeau va faire la jobe,d'ailleur si savait pas été de lui je ne suis pas sure qu'on serait entrain de se battre pour une place dans les séries,reste a ceux qui sont en avant de lui de faire la preuve qu'ils sont capable.La meme intance que contre sorel la derniere game et on en perdra pas gros d'ici la fin de l'année et ont sera des séries.
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:26:27

gourdeau est capable de faire la job, il la prouver. il faut qu'il est l'appui des joueurs. donne y 4 ou 5 buts et c'est gagner. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Empty
MessageSujet: Re: «Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau   «Il faut en jouer une grosse ce soir»   - Francis Gourdeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Il faut en jouer une grosse ce soir» - Francis Gourdeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: