Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bossé suspendu pour l'année?

+2
hockeytown10
Relationniste du Cristal
6 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

Bossé suspendu pour l'année? Empty
MessageSujet: Bossé suspendu pour l'année?   Bossé suspendu pour l'année? Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:11:39

Journal Sports, c'est journal sports et sa vaut ce que sa vaut, mais bon vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil...

http://www.journalsports.com/index.php?Id=Rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Bossé suspendu pour l'année?   Bossé suspendu pour l'année? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:02:19

je trouve sa tellement plate quand un gars a 2 personalité.....j'ai parlé avec Bossé a Sorel l'autre fois et il est super smath,il ma jasé sa longtemp pi sé un gars normal qui aime se battre pi quelque jours après,je le vois faire un coup de baton dret sur le coté du casque a parker,pret de l'épaule...bref se coup aurait pu blessé Parker pour le reste de la saison(épaule)il aurais pu carrément le tué car cé le cerveau qui gère l'être humain,un coup baton dans la nuque je suis pas sure qu'il aurais resté longtemps....Pelletier mérite autant d'êre suspendu car il a enlevé un joueur de la glace pour permettre a Bossé de embarquer sur la glace avec le baton dans les aires pour arrivé directement sur Parker....j'ai trouvé sa cheep shot et j'ai un message pour Pelletier le supposément showman de cette ligue! Evil or Very Mad :Quand tu veut rêgler des comtpe avec des goons, tes joueurs goons doivent rêgler sa avec leur poingt pas avec des coup jaune pres de la tête, t'a aimé voir se geste monsieur showman ..tk je veut jamais le voir coach a st-hya car il va savoir que je prend des sluch poppy! Wink Donc oui Bossé mérite d'être suspendu pour l'année et aussi Pelletier car il savait bien quoi Bossé s'en allait faire surtout que le jeux était arrêté....po fort Pelletier! Evil or Very Mad
danlar

MessageSujet: Re: Bossé suspendu pour l'année?   Bossé suspendu pour l'année? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:12:53

Ces gars la se sont des bombes a retardement ,on sait jamais quand ca va sauté ,oui ils peuvent etre gentil mais quand ils sont provoqué et que les fil se touche watch out ils ont plus toute leur tete.
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Bossé suspendu pour l'année?   Bossé suspendu pour l'année? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:36:37

un petit 2$

que bosse va avoir juste un avertissement et ou amende lol
coordochiefs

MessageSujet: Re: Bossé suspendu pour l'année?   Bossé suspendu pour l'année? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:38:33

Pourquoi Pelletier serait suspendu?Il a envoyé Bossé en lui disant de se servir de son baton?
Voyons donc,des cheaps shots tout le monde ou presque en donnent dans cette ligue et ce n est pas ca qui attire les foules,ce sont les joueurs eux-memes qui petent les plombs
jici

MessageSujet: Re: Bossé suspendu pour l'année?   Bossé suspendu pour l'année? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:44:44

biscuit bossé est suspendu 3 parties déja pour tentative de blessure.il a purgé déja 2 parties il lui en reste donc une.Reste a savoir maintenant ce que le gars dla discipline va lui imposé pour la gravité du geste..moi je dis 2 parties de + .

Labelle lui est suspendu pour les 3 prochaines parties avec les gestes quil a commis vs laval jeudi.
http://www.jici36.blogspot.com/
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Bossé suspendu pour l'année?   Bossé suspendu pour l'année? Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:48:57

jici a écrit:
biscuit bossé est suspendu 3 parties déja pour tentative de blessure.il a purgé déja 2 parties il lui en reste donc une.Reste a savoir maintenant ce que le gars dla discipline va lui imposé pour la gravité du geste..moi je dis 2 parties de + .

Labelle lui est suspendu pour les 3 prochaines parties avec les gestes quil a commis vs laval jeudi.

te positif mon jici
jici

MessageSujet: Re: Bossé suspendu pour l'année?   Bossé suspendu pour l'année? Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:51:58

pourquoi tu dis ca? jcatch pas biscuit bounce
http://www.jici36.blogspot.com/
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Bossé suspendu pour l'année?   Bossé suspendu pour l'année? Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:57:15

pcq je vois pas pkoi il aurait 2 matchs de plus bounce

la devise de la ligue

c,est --fait ce que tu veux comme tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bossé suspendu pour l'année?   Bossé suspendu pour l'année? Icon_minitime

Bossé suspendu pour l'année?
Page 1 sur 1