Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Joël Thériault

+11
the tank
biscuit
puncho
lucas
missssion
coolman1946
leihnosfans
djfans
danlar
[framboise]
Le Fighter
15 participants
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:06:27

Joël Thériault vient de prendre ces première punition dans la LNAH cette année.Je sais pas si il sera la Vendredi prochain mais si yé la ca va brasser en calvaire.J'ai ben hate de voir Parker ce mesuré a lui ou bien Labelle qui voudra reprendre une revange face a lui s'il est pas suspendu.En tk ca va être a voir...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:37:25

Je dois avouer que moi aussi j'aimerais bien voir Parker - Thériault même si je doute des chances de Parker dans ce combat. Se sera à surveiller!
danlar

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:45:50

voyez vous comment ils se colle quand ils se batte contre lui maintenant,ils savent qu'il tourne alors maintenant ils se colle tout de suite
djfans

djfans

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:24:10

ouing 18 min
leihnosfans

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:56:27

je ne crois pas que terriault va lacher les gants car il es presentement blessé a la main quand i a glé mike brault dans le aa et il joue seleument pour jouer au hockey pas pour jeter les gant i porte un protecteur au pognais
coolman1946

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:28:48

Le Fighter a écrit:
Joël Thériault vient de prendre ces première punition dans la LNAH cette année.Je sais pas si il sera la Vendredi prochain mais si yé la ca va brasser en calvaire.J'ai ben hate de voir Parker ce mesuré a lui ou bien Labelle qui voudra reprendre une revange face a lui s'il est pas suspendu.En tk ca va être a voir...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu veux rire toi , Labelle contre thériault , si thériault peut se battre labelle va se faire démolir, mais ca aurait été bon avec parker , thériault lui se tourne pas comme une ballerine , il y va open
missssion

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:13:46

c'est excellent pour la ligue... ca va devenir tres interessant d'aller voir St-Georges avec un des meilleur duo de la ligue Thériault / Lawson
Le Fighter

Le Fighter

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:17:57

leihnosfans a écrit:
je ne crois pas que terriault va lacher les gants car il es presentement blessé a la main quand i a glé mike brault dans le aa et il joue seleument pour jouer au hockey pas pour jeter les gant i porte un protecteur au pognais

Ben justement il c'est battu aujourd'hui contre Maxwell.Sacrament que j'aimerais voir se combat la.Maxwell doit s'être fait rincé en calvaire. Razz Razz
lucas

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:22:18

Pauvre fighter maxwell a rincé theriault l année passé.Tout un connaiseur ce fighter
Le Fighter

Le Fighter

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:24:02

Ben oui Lucas ben oui dans té rêve.
puncho

puncho

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:33:24

Therriault a pas gagné son combat contre Maxwell aujourd'hui il a même eu de la misère il en a eu plein les bras.

Lawson en a mangé une contre Pagé.
lucas

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:34:04

méchante réponse d epas
biscuit

biscuit

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:02:01

lucas a écrit:
méchante réponse d epas

de la misere a soir
le mission

7-0 pour le prolab
meme le cristal se fait pas battre comme ca

salut lucas
lucas

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:15:01

Pauvre biscuit c est 6-1 prolab arrette de dire des menterie au monde.C est sur qu on peut en perde mais au moin on es pas dans cave nous autre[/b]
biscuit

biscuit

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:20:47

bien raison
le marqueur a eu pitie de vous autres et vous a donne un but

en passant ta pas un forum
the tank

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:20:54

puncho a écrit:
Therriault a pas gagné son combat contre Maxwell aujourd'hui il a même eu de la misère il en a eu plein les bras.

Lawson en a mangé une contre Pagé.

thériault devait pas se battre yé blessé ....
ircwebm

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:13:43

Thériault est blessé.. faq essait de te battre a une main!!

Lawson voulait pas se battre car yavais un ruban a la main pi Pagé a sauté dessus... bon..

Pour vendredi...

Christian suspendu 1 game
Cloutier suspendu 3 games
Lawson suspendu 1 game ( le crs va en appel )

Il vous reste Thériault ( qui ne droppera possiblement pas avec n'importe qui ) et POSSIBLEMENT Craig Martin...
[framboise]

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:46:45

Sa va être une bonne game! De toute facon nous autres aussi on a pu grand chose pour vendredi!
Frechetterule

Frechetterule

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:52:26

Yes !!! Craig Martin , bien hâte de le voir celui la cheers. Pi comment ca Lawson est encore suspendu?? tbk!! ya eu minimum 15 matchs de suspensions lui cette année!!
shoumi

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:10:22

Yavais du ruban sur la main.. il n'était pas supposé se battre mais il a pas eu le choix! Moi je vais etre la vendredi a LP... j'espere que Lawson va etre la, c'est des figther qui offre toujours de bons combats open!
coordochiefs

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:12:29

Craig Martin ca fait 2 ans qu il est sur les accidents de travail.
Pourquoi pensez-vous qu on l a donné a Laval?
On aurait payer pour s en débarrasser.
Contenu sponsorisé

Joël Thériault Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault   Joël Thériault Icon_minitime

Joël Thériault
Page 1 sur 1