Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 advenant que le malheur tombe sur nous

Aller en bas 
+5
Le Guerrier
pierr
lumberjack
Max33
the family fans section7
9 participants
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:45:32

j'espere que je me trompe car je reste positif de garder le club ici chez nous mais advenant que le contraire se produise je demande a la direction de garder le forum ouvert pour les amateurs minimum 2 semaine pour qu'on echange mais je suis sur que le cristal va rester chez nous en territoire maskoutin. ca commence a etre stressant en crist toute cette saga (je croie que je revie des moments passer et qui s'appelle expos de mtl et j'ai un nom qui viens a tete jeffrey loria et un 2e bob selig oui crist 2 nom a effacer de ma penser car quand je pense a eux c'est douloureux en crist moralement maudite argent de colis) a vendredi contre st-george je suis sur.
salut l'amateur en vous et on lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max33

Max33


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:53:37

Wow
COmmentaire tres construction lâche pas ton ortographe sens vient tres bien ....
Pis lache moé un peu les come on boy come on cristal ...


Le cristaler pis durant les games assit toé les ref t'entendre pas y se coliss de toé ...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack

lumberjack


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:21:11

méchant frustré de la vie toé Max33 laisse-le donc tranquille il ne t`as rien fait, si seulement tous les partisans étaient comme lui on n`en serait peut-être pas là.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:29:48

max33 tu devrais regarder ton ecriture a toi avant de faire chier les autres
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:01:43

Assé irrespectueux comme post Max33
À ce que je saches il le paye son billet il peu bien faire ce qu'il veut...
Y'écrit un post positif en espèrant garder le club et tu viens lui chier dessus..

Sur ce the family fans section7 , je souhaites moi aussi qu'on garde le club à Saint-Hyacinthe , le hockey me manquerait trop !
À vendredi...!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:18:53

exact...on dirais que le monde aime pas sa quand on est partisant et qu'on prend sa a coeur...vous dit..vous devriez faire comme nous les games sont moin longue et surtout les joueurs nous apprécies après! afro
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:55:27

Max33, lis comme il faut ton post et le sien et cherche celui qui est le moins pertient

Ont s`en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:19:48

Pas fort ca comme post Max33 et tout le monde l'aime bien en plus the family dans la section 7 et on aime ca quand il ce lève pour gueulé.Tu doit être vraiment le seul gars que the family écoeure avec c'est agissement.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:22:39

hey Max33 tu doit pas etre très heureux dans vie pour écrire un post comme ca faut tu etre assez imbécile t'es libre de ne pas lire les post de family fan et comme t'es libre de ne pas écrire aussi je trouve que se serait ca le mieux pour nous ca nous libererais une place pour écrire quelque chose d'intelligent.

Come on Boys Come on Coach
go go go Cristal le Cristaller

HA HA HA Le King
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:36:53

Tu sais Family fans,tu peux écrire ce que tu veux.Mais je te trouve EXTRÈMEMENT dur envers l'organisation complète du Cristal quand tu compare la situation des Expos à celle du club.Loria a été un vrai crosseur sur toute la ligne,avec son nain de service.

Roch,Alain et Michel font du hockey avec les moyens du bord.Ça fait 2 ans que le monde en général dise que la ligue au complet est malade.Commissaire Gaudette lui prétends le contraire.J'espère qu'il a un plan lui(Gaudette) pour faire en sorte que le Cristal finisse au moin la saison.Même que je serais tenter de dire ceci:Quand Gaudette était président du Junior AAA,ben la ligue n'allait pas bien pis les connaisseurs disaient que la ligue ferait patate.Aussitôt Gaudette dehors,le Junior AAA redevient une ligue fort respectable...

Moi en hiver,mon sang devient bleu, la même couleur que le Cristal.Mes collègues de travails,mes chums proches,ma famille sont au courant que j'ai mon équipe très à coeur.Mais dans les circonstances,est-ce que j'en veux à Roch,Michel et Alain?Non.

Showtime

Pascal Pion
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:36:20

showtime salut
d`apres moi tu as mal compris ce que j`ai dit dans mon post.
1er quand je compare le cristal aux expos (loria et son petit nain) c`est coté émotion que je parle et non l`organisation car moi aussi j`aime bien alain,rock,michel et autre.(et sans hésiter)

2e je suis sur que alain et les autres font des pieds et des mains pour garder le club moi aussi je veux le garder ici.

3e mais showtime sois convaincue que je ne suis pas contre mon club et au contraire je les adores peut importe le sort moi aussi au travail je parle du cristal a tous les jours (et meme je mets mon manteau a tous les jours) donc la prochaine fois avant de dire de telle choses lie plusieur fois le post pour bien saisir le texte et surtout sans rancune showtime ca viens d`un amateur qui aime le cristal tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:58:40

Family,après avoir été relire ton post,je m'excuse,j'avais mal compris le sens de ta phrase.

On s'entends sur un point par contre.L'argent va détruire notre beau club...Dommage... :(
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:38:31

parfait showtime je suis content de bien m`entendre avec toi et au plaisir de te revoir a lp gaucher et en passant c`est vrai que l`argent peu faire mal des fois dans ce beau sport qui est le hockey.
salut a la prochaine cher partisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





advenant que le malheur tombe sur nous Empty
MessageSujet: Re: advenant que le malheur tombe sur nous   advenant que le malheur tombe sur nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
advenant que le malheur tombe sur nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: