Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 texte de jean doyon

Aller en bas 
+11
mitrix
Beru le plombier
justcite
the family fans section7
Le Fighter
jopet
baryton1
benhur
Relationniste du Cristal
hockeytown10
jici
15 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:38:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:45:56

ouff je crois que le tout va être corect..... ptit jésus je sais pas té ou mais fait quelque chose pour que le cristal reste...et maudit que j'aimerais dont gagner au 6/49 ou super 7..j'irais toute suite au bureau du cristal..... bref on vera..gardé espoir et surtout pensé positif,on va attiré le positif!!!


go cristal go!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:50:35

Rien de bien bien rassurant, on parle d'une chance sur deux. Plus de nouvelles sur la situation du Cristal demain, venant de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:52:06

bonne chance la gang.
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:02:02

Tout ce qu'on peut faire nous les partisans des autres équipes de la ligue[ c'est de penser positif] ; afin d'aider le Cristal à terminer la saison et de continuer à donner toujours un bon spectacle au niveau HOCKEY.

La ville de STE-HYACINTHE mérite un club dans la LNAH et nous continuons à vous supportez pour terminer la saison.

Ps= Même si c'est une chance sur deux; il faut garder espoir Mr le Relationiste.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:18:24

Je crois qu'on pourrait demander à M.Lemieux, l'ancien propriétaire du Laser si il voudrait être actionnaire. Il doit sûrement s'intéresser au succès du Cristal. Une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:19:51

Mes lampions sont sortie. affraid affraid Mad Mad :arrow: :arrow: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Go Cristal Go cheers
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:25:06

moi aussi fighter mes lampions sont sortie,chapelet,et surtout nos penser positif salut fighter et a vendredi je suis sur du moin je pense on lache pas
j'aime bien le texte de jean doyon c'est un peu rassurant et on lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:57:43

Au moins il reste un espoir de voir notre team sauvé

Peut-etre que Alain Messier pourrais effectué un retour ????
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:24:31

moi ce que j aime,c est de voir les partisants des autre equipes,etre derriere nous,ca prouve qu on est un peu important
en tk,ca me reconforte un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:26:40

regardrer ca ,une ligue a 8 équipes sa fait pas ben ben sérieux ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:27:26

c est vraie en beru il nous on planter toute l année mais dans le fond il nous aime pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:35:37

qui vous on planté?????
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:54:22

cibole benhur va relire tout les post que il a passer icitte pis chaque club que l on a affronter il avait toujours des partisant adverse pour venir nous planter sur notre forum mais j ai pas ecrit ca mechament ca fait partit de la game pis cest bien corect ,c etais meme amusant parfois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:13:54

Pierr... la raison pk je me suis inscris sur ce forum c'est pcq vous rabaissiez tous les joueurs de Sorel... c'est pt pour ca que le monde vienne ici! Il y bien des utilisateurs qui niaisent des joueurs... chose qu'on ne voit pas trop sur les autres forum!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:19:02

shoumi je vais rarement sur d autre forum mais d apres ce que j entend dire il marche pas la moitier comme celui ici esque cest vraie ????
pis pour ce qui est des joueurs du coter de sorel il en a un que je respecte pas pis je m en cache pas cest hewhit pis l autre dans la ligue cest bossé a part de ca je pense quil sont la pour donner un show chacun a leur facon .
trop de partisant sont trop exigeant il demande plus que eu pourrais faire pis ca j ai de la misere avec ca.
regarde comme la il disent faudrais bien kil trouve quelqun pour investir (perdre des milliers de $$) mais eu chiale parceque ca leur coute 13 ou 15 piastre par game .


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 23:23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:21:27

C'est vrai mais les fans de Thetford et Crs sont en majorité sur le forum de l'est qui est occupé et les fans des dragons/chiefs sur le forum des fans! T-R ya tjs bin du monde... jpense c'est le meilleur forum!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:41:02

en tk,je trouve qu on rabaisse pas trop les joueur de sorel,mais j avoue que je suis jaloux un petit peu de votre club
mais j mais tu vas m attendre rabaisse un joueur de cette ligue meme si il y en a que j aime hair,ils ont tous une job a faire et c est pour ca que je paye
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:07:18

Beru et Pierr vous etes pas viser du tout... je parle des Fighter, Hockeytown, Cristal rules....
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:17:42

shoumi je me suis pas sentit viser mais je tenais a defendre un peu mes ami de hockey
tsé shoumi d habitude tu est asser coherent mais plein d autre vienne ici et plante toute nos joueurs facque dans ce temps la bien le reflexe de nos jeunes cest de planter les joueurs adverses cest ca la guerre .
tsé je sais pu combien de post a ete fait pour dire que parker etais pas un numero un mais la les vautour espere que si il a un draft il vont pouvoir l avoir .
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:26:55

bonne chance en espérant pouvant aller vous voir le 5 et le 24 mars cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:44:02

Shoumi come on là!

Tu veux qu'on lance des fleurs aux joueurs de ton équipes.
Tu pense pas que c'est normal qu'on aime mieux nos joueurs que ceux de Sorel?
Les seuls choses que j'ai dit contre vos joueurs c'est que Mayrand est une Machine rouillé et que Hewitt c'est un clown. Sinon Mirasty je l'aime bien moi!
Toi tu dit que Parker n'est pas très bon car il ne fait que tourner

C'est normal que nos idées diffèrent, nous n'encourageons pas le même club.

Shoumi tu es dans ceux qui parle le plus sur le forum puis tu es m^me pas dans un forum de ton équipe, je risque à pensé que tu est légerement maso!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:57:33

shoumi a écrit:
Beru et Pierr vous etes pas viser du tout... je parle des Fighter, Hockeytown, Cristal rules....

Ha ben tabarnak est bonne celle la mon Shoumi,si je me souvient bien c toi qui avant et après les games de Sorel-St-Hyacinthe tu venais icitte écoueuré etc..anyway comme ben d'autre fans de leur club l'on fait.Moi tout ce que j'ai fait c du tac au tac,on se fesait planter par toi ben je te plantais a mon tour that's it et ca pour tout les twit qui sont venu icitte (ce que je pensais de toi au début lol) mais au moin tu as su te reprendre (si tu te souvient tu m'avait dit que c'est vrai tu avait été trop loin).J'ai jamais dénigré les autres joueur des autres équipes pour rien quand je le fesait c'était simplement pour la guerre des fans.Pierr a bien compris le jeux,mais toi je me demande pourquoi tu as pas compris ca et que tu dit que plante des joueurs des autres pour le fun??????

C'est drole mais tu m'as jamais vu écrire des niaiserie sur le forum du Mission pourtant je vais faire un tour de temp a autre.Et même quand je voyais du monde comme toi Shoumi qui écrivait que Parker étais juste un tourneux et qu'il est poche a cause de ca ben j'écrivait rien je laissait ca allé.Mais icitte c pas pareil,j'ai juste jamais laisser kelkun insulté gratuitement notre équipe et nos joueurs (ce que tu as déja fait)et qu'il t'arrive encore de faire,sans rien dire.Et c'est as ce moment la que la je sort et sortais l'artillerie lourde dans mon bitchage.Écoute ben on ce laissera pas niaiser sans rien dire quand même et avec raison,toi même Shoumi tu le fesait mais toi c'étais icitte que tu le fesait.

Sans rancune Shoumi en tout cas pour moi la guerre est fini avec toi et je te respect maintenant mais crois moi si tu revient a tes anciennes habitude tu vas me rencontré sur ton chemin. :pirat: (Si on'as encore un club et qu'on vous affronte) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte de jean doyon Empty
MessageSujet: Re: texte de jean doyon   texte de jean doyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte de jean doyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: