Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la malchance continue de nous frapper!!

+3
cristal rules
ircwebm
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

la malchance continue de nous frapper!! Empty
MessageSujet: la malchance continue de nous frapper!!   la malchance continue de nous frapper!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:31:50

Calis que c'est plate mais hier soir mes amis faut pas s'en cacher, l'arbitre a donné 2 punition en lignes dret en partant dans la games,sa coupé les jambes de gars,bref l'arbitre aurais pu laisser passer mais non il les a donné! Michel Dorais était tout simple hors de lui en mettant la serviette sur la glace......et il a bien raison de le faire!!! LES ARBITRES sont pouri pouri pouri cette année! sa pas de criss de bon sens!!!! Quand on a des chance de revenir dans le match, il nous cris des 2 min pi on tombe en désevantage et bang sé le but presque automatique....Je sais que le tout n'est pas toute l'arbitre hier, les joueur on quand meme bien travaillé mais tu voyais que il manquais des jambe hier..sa patinais pas a son meilleur.. Ya un défenseur que hier il a bien joué, c'est Dean Melanson,il a frappé souvent sur les bord des rampes OUCH!! Que sa devait faire mal....une bonne game de sa part....Le geste a Parker je ne l'ai pas vu mais je me doute bien ce qu'il a fait, on vera ! Mais pour ceux qui rie de Pellerin, c'est un dangereux car il sait ou frapper et sa dégin,l'autre hier il c'est mit toute suite a terre apres seulement 2 coup de poingt donc j'aurais pas peur de Mirastie contre Pellerin, vous aller être surpris!!!! Puis concernant le fight de Parker-Lawson,je regarde le vidéo encore se matin et Parker a donné 2 bon coup de poingt mais le poignt de Lawson sur Parker direct en pleine face a pas aidé,apres il a eu le chandail sur la tête il voyais plu rien mais je dirais défaite de Parker...Il me la dit vla pas longtemps,il a toujours plus de misère contre Lawson car il est grand ,il me disait Parker que sa marge d'erreur est pas grande quand tu affronte un gars plus grand que toi, d'ou le résulta de hier....bref
game a oublier pour le cristal....et demain je veux voir l'équipe que je déteste le plus(sorel)plus les arbitres que je déteste le plus(les arbitres vous être mieux d'être dans le warmup demain) tk sur cela bonne journée et mes vidéo vont être pret bientot!!

LAVAL on perdu encore hier donc sé parfait on s'éloinge pas ...une grosse game a Sorel qu'on doit gagner.....

go cristal go!!!!

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 12:49:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ircwebm

MessageSujet: Re: la malchance continue de nous frapper!!   la malchance continue de nous frapper!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:33:33

Merde je vais le demander ici à la place!

Serait-ce possible d'avoir le vidéo de Lawson/Parker ??

P.S Cé tu normal qui est rien sur radioxfans.com dans la section Crystal ?
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: la malchance continue de nous frapper!!   la malchance continue de nous frapper!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:02:58

N'oublions pas qu'il est blessé à une main tout de suite apres son combat il c'est mis de la glace sur sa main et lors du combat après avoir frappé une bonne shot sur Lawson il secoua la main en signe de douleur

Bref il s'en vient magané!
jopet

MessageSujet: Re: la malchance continue de nous frapper!!   la malchance continue de nous frapper!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:10:24

Concernant le rendement de l'équipe, je dois dire que Alexandre Piché m'impressionne beaucoup. Il produit très souvent, il prépare beaucoup de jeux.

bilan de Martin Villeneuve avec le Cristal : 3,25 de moyenne de buts accordés après 4 matchs (1+3+5+4). Ses deux dernières sorties ont été moins bonnes mais je crois qu'il va se replacer.

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 15:03:43, édité 1 fois
shoumi

MessageSujet: Re: la malchance continue de nous frapper!!   la malchance continue de nous frapper!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:14:13

Pellerin contre Mirasty !!! Qui le drop vous allez voir le résultat... il a dropper un autre no where hier... Godin! Meme pas un goon...
MikeVI

MessageSujet: Re: la malchance continue de nous frapper!!   la malchance continue de nous frapper!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:18:10

Hum... Moi je donnais une bonne nulle pour ce combat la... Des bons coups de 2 côtés mais pas vraiment d'avantage.

Pour Pellerin c'est vrai qu'il peut surprendre, j'aurais aimer que l'autre gars ne fasse pas la poule par exemple... Y'a du voir que Pellerin est pas un sans dessin, il sait où frapper pis il est habituer d'encaisser... J'aimerais bien le voir aller contre un bon goon à sorel, pas nécessairement Mirasty mais peut-être Johnson.
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: la malchance continue de nous frapper!!   la malchance continue de nous frapper!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:26:42

Je le répète , Pellerin est à ne pas sous-estimé...
requin b
Invité

MessageSujet: Re: la malchance continue de nous frapper!!   la malchance continue de nous frapper!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:49:49

on pourra en dire plus sur pellerin, quand il se battera contre des nu. 1. d'apres moi hier m. dorais la embarquer pour aller chercher lawson et il c'est battu avec un autre , il n'a "pelerin" jamais été voir lawson! comme je dis on le sera quand il se battera avec un nu. 1 s'il est bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la malchance continue de nous frapper!!   la malchance continue de nous frapper!! Icon_minitime

la malchance continue de nous frapper!!
Page 1 sur 1