Calis que c'est plate mais hier soir mes amis faut pas s'en cacher, l'arbitre a donné 2 punition en lignes dret en partant dans la games,sa coupé les jambes de gars,bref l'arbitre aurais pu laisser passer mais non il les a donné! Michel Dorais était tout simple hors de lui en mettant la serviette sur la glace......et il a bien raison de le faire!!! LES ARBITRES sont pouri pouri pouri cette année! sa pas de criss de bon sens!!!! Quand on a des chance de revenir dans le match, il nous cris des 2 min pi on tombe en désevantage et bang sé le but presque automatique....Je sais que le tout n'est pas toute l'arbitre hier, les joueur on quand meme bien travaillé mais tu voyais que il manquais des jambe hier..sa patinais pas a son meilleur.. Ya un défenseur que hier il a bien joué, c'est Dean Melanson,il a frappé souvent sur les bord des rampes OUCH!! Que sa devait faire mal....une bonne game de sa part....Le geste a Parker je ne l'ai pas vu mais je me doute bien ce qu'il a fait, on vera ! Mais pour ceux qui rie de Pellerin, c'est un dangereux car il sait ou frapper et sa dégin,l'autre hier il c'est mit toute suite a terre apres seulement 2 coup de poingt donc j'aurais pas peur de Mirastie contre Pellerin, vous aller être surpris!!!! Puis concernant le fight de Parker-Lawson,je regarde le vidéo encore se matin et Parker a donné 2 bon coup de poingt mais le poignt de Lawson sur Parker direct en pleine face a pas aidé,apres il a eu le chandail sur la tête il voyais plu rien mais je dirais défaite de Parker...Il me la dit vla pas longtemps,il a toujours plus de misère contre Lawson car il est grand ,il me disait Parker que sa marge d'erreur est pas grande quand tu affronte un gars plus grand que toi, d'ou le résulta de hier....bref
game a oublier pour le cristal....et demain je veux voir l'équipe que je déteste le plus(sorel)plus les arbitres que je déteste le plus(les arbitres vous être mieux d'être dans le warmup demain) tk sur cela bonne journée et mes vidéo vont être pret bientot!!
LAVAL on perdu encore hier donc sé parfait on s'éloinge pas ...une grosse game a Sorel qu'on doit gagner.....
go cristal go!!!!