Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Comment va Verdule?

Aller en bas 
+2
cristal rules
coordochiefs
6 participants
AuteurMessage
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Comment va Verdule? Empty
MessageSujet: Comment va Verdule?   Comment va Verdule? Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:53:13

Je me demandais depuis l échange entre St-Hyacinthe et Laval comment allait Verdule? Vous en avez parlé apres la 1ere partie mais pas grand chose par apres.
Quant a Gourdeau,il vous rend de précieux services,je l ai toujours aimé celui-la.
Quant a Francis Nault,il n a pas joué pour nous encore donc a date vous avez eu le dessus dans l échange selon moi.
Pour nous,l arrivée de Hyman,de Yuri et du gardien Chouinard ont fait la différence!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment va Verdule? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Verdule?   Comment va Verdule? Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:56:07

Très content du travail de Gourdeau et Verdule mais nous sombrons dans les bas fond à cause d'une malchance total!

T'En mieux si votre équipe se porte bien mais ne croyez pas la partie gagné le cristal peut encore rebondir même s'il se fait tard!

Go Cristal Go
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment va Verdule? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Verdule?   Comment va Verdule? Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:04:28

Verdule joue bien dans l'ensemble, a son premier match dans l'uniforme
du Cristal il nous avaient impressionné par son jeu.
Il donne de bon effort , son jeu défensif est pas mal régulier et fait de belle sortie sortie de zone quand il en a la chance.
C'est bien difficile de mieux paraître quand ton club ne score pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment va Verdule? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Verdule?   Comment va Verdule? Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:06:43

Pour ma part Verdule a joué ces 2 premier match avec fougue,par la suite on ne le voyais plus vraiment.Son défensif étais moin épatant avec quelques erreurs qui par chance on pas été couteuse et offensivement ben on ne la plus revue ou presque(comparé a son 1er match) Crying or Very sad Il semble être un bon travaillant avec un bon coup de patin.

Pour ce qui est de Nault moi il me fesait vraiment sué avec ses erreurs de pee-wee a répétiton et son 2 ième effort inexistant.Parcontre il as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Comment va Verdule? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Verdule?   Comment va Verdule? Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:32:24

Jeudi c est la derniere partie entre les 2 équipes.Faut pas avoir été a l école longtemps pour savoir que ca vous prends la victoire.
Verdule a commencé avec vous autres de la meme facon qu a Laval,tout en feu,par apres il a ralenti.
Francis Nault on verra bien en temps et lieu.Il me semble qu il doit recommencer a patiner cette semaine mais pas question d un retour au jeu maintenant.
Je crois que Verdule et Gourdeau vont en sortir une grosse jeudi contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment va Verdule? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Verdule?   Comment va Verdule? Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:31:25

j`aime bien verdule et gourdeau (2 excellent joueurs mais de mémoire cest villeneuve qu`on a eu dans l`échange avec verdule) et toi coordochiefs tu devrais aimer francis nault car francis est tout un joueur donc salut cher amateur des chiefs m.coordochief et a jeudi pour une game qui devrait etre serrer.
salut
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment va Verdule? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Verdule?   Comment va Verdule? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:53:20

coordochiefs c'est tu toi qui nous disais que Verdule avait été opéré à l'épaule ou quelques choses du genre?

Tk je le trouve très fiable dans les 2 sens de la patinoire alors si en plus il peut frapper solidement on auras vraiment mis la main sur un défenseur complet.
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Comment va Verdule? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Verdule?   Comment va Verdule? Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:06:48

J ai dit que Verdule était blessé a l épaule et il revenait de sa blessure lorsqu il a été échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va Verdule? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Verdule?   Comment va Verdule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va Verdule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: