Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J.F. DORAIS etc....

Aller en bas 
+9
ModL
danlar
Paul
hockeytown10
the family fans section7
biscuit
Flanders
Putter
Michel Dorais
13 participants
AuteurMessage
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:29:01

Pour ceux qui se demandent pourquoi et comment J.F. Dorais fût l'adjoint de Francis Gourdeau hier soir.....Tout simplement parce que Villebeuve était malade,Russo est en séries pour St-Jean dans le AA et n'a pas le droit de revenir et que Therrien était introuvable.Alors il existe un règlement d'urgence qui permet à une équipe de prendre un gardien substitut qui réside sur son territoire.Voilà c'est aussi simple que çà et approuvé par la ligue.
Quant aux autres absents,Beaudin est toujours en convalescence,Davis (études),Labelle (travail)Paul ( études) Desnoyers (travail),Pellerin (blessé) Poirier (blessé),etc...etc...en plus certains omt joué et n'aurait pas dû,mais là je vous fait fi des détails et vous comprendrez pourquoi..Somme toute la gang présente à Thetford s'est démené tant bien que mal et juste pour çà il mérite notre plus grand respect.
En passant le golf ce n'est pas pour tout de suite car demain on a tous l'intention de se vider pour vaincre les Chiefs et demeurer dans la course.

Puis finalement,habituellement je passe mes messages en mp,mais là il y en qui dépasse les bornes....alors je dirai ceci au vénérable Paul,si tu penses qu'on s,est pogné le moine l'été passé et qu'on a pas vu à nos affaires,c'est ton droit mais en même temps c'est malhonnête de ta part car tu sais très bien que ce n'est pas le cas...alors ta frustration passe là sur le dos de quelqu'un d'autre svp.

merci et continuez d'appuyer votre club jusqu'au bout...

Michel Dorais
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:49:56

moi je dis Michel que vous avez effectivement travaillé fort pour nous donner les Dean Melanson Derek Parker et cie , mais pour ce que est des jeunes et pas besoin de les nommers , c'est pas fort
C'est ben beau dire '' ils sont jeunes '' mais si au moin ils performaient moindrement , ils nous ont pas donné le 50% de ce qu'ils sont capables
ou on sait fait donner trop d'attend envers eux et ils sont comme ils jouent en ce moment. En tout cas moi je suis pas fièr de leurs performance , une équipe de jeunesse c'est bon mais il faut qu'ils soient bon là là pas l'an prochain , avec une ligue comme ça , on peut pas ce fier a l'an prochain et je crois que nous sommes tres tres bien placé pour le savoir.................................


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 16:26:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:37:04

Moi au contraire Putter j'entrevois l'avenir avec optimiste. Pour celà cependant va falloir établir des règles de rentabilitées (baisser le cap salariale) et faudra que les proprios se tiennent...pour une fois!! En baissant le cap salariale à $16000-$17000, les proprios vont pouvoir faire du hockey sans trop se soucier de perdre $200000-$225000, donc l'atmosphère sera différente. Moi j'ai vraiment hâte à l'an prochain, et si je regarde une équipe comme la tienne Putter, j'me dis que vous avez une belle liste de Québecois, car faut pas s'le cacher l'avenir sera aux joueurs Québecois car il y aura de moins en moins d'Anglo dans la ligue.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:06:02

faut pas lacher cest pas encore fini cheers

merci de linfo mr dorais
je savais pas qu,il y avait un reglement au sujet des gardiens en cas d,urgence.......c,est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:15:58

oui moi aussi flanders je suis d`accord avec toi je suis optimiste pour l`avenir de cette ligue qui nous fait vibrer a tous les soirs en autre le cristal contre sorel se sont des bon match mais aussi faut voir immédiatement ce qu`on peut faire pour diminuer les pertes financier et meme les éliminer car si on continue de cette facon la financierement parlent l`avenir sera courte car sans profits c`est dure d`etre en affaire.

un petit message d`encouragement a notre coach,d-g, la saison n`est pas fini faut continuer et pas lacher comme tu fait toi michel nous somme derriere toi, lache pas coach on va l`avoir salut
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:23:41

ouais les gars on joué avec le coeur hier et malgré le tout l'ambiance semblais quand meme bien apres la game...donc on lache pas et comme dit monsieur Dorais, le golf ce n'est pas dans nos pensé.....de toute facon il a encore de la neige ...on est loin du gazon scratch lol! afro geek

go cristal go!!! FANS LEVÉ VOUS ET MAKE SOME NOICE JEUDI!!! afro king
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:20:19

Flanders

C'est vrai que nous avons une belle liste , mais moi je parle de ce que nous avons en place cette année , les jeunes nous on pas donnés leurs rendement attendu , plusieurs non pas prisent la saison au sérieux. Pour ce qui est de l'équipe l'an prochain ....................................ATTENDONS DIT ÊTRE pour le moment l'équipe appartient a la ligue alors en temps normal nous ne faisons pas parti de la prochaine campagne.

Regarde Flanders . pkoi dans une game genre contre vous ici 6-4 on voit les jeunes jouer comme des malades et tu arrives a l'autre game et l'autre game et l'autre game FUCK ALL pourtant ils viennent de te montrer qu'ils sont capable de jouer de l'ost... bon hockey c'est pas de la chance qu'ils ont eu OST...... alors tu as 2 choix c'est des ost... tricheurs OU ils nous prennent pour des caves. On voit aller les jeunes quand ils sont a leurs max et tu vois que c'est naturel pour eux , après tu l'ais voient se pogner le cul a 2 mains et je dirais même qu'ils demandent de l'aide pour leurs pogner et tu vois clairement qu'ils font des erreurs de pee-wee pcq'ils ne veulent pas jouer ..............

Le problème était loin d'être Françis Breault , certaines personnes ont voulu sa tête dans la chambre a cause que Françis voulait les réveillers et certaines ont dit NON NON NON toé tu me réveilleras pas , moi je veux me la couler douce , tsé un tricheur dans l'âme Evil or Very Mad
C'est pas le partisant qui ferme l'équipe mais bien le joueur................

La conclusion nous sommes pas caves et il y a belle et bien des tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:18:28

Mon cher Michel , t'as raison vous avez travaillé ,mais ca nous à donné quoi sur la glace .???? Quels sont les résultats ????
Donc à quelques part votre travail et vos évaluations des joueurs de l'équipe ont due être éronnée légèrement.
Je ne pense pas que vous visiez la dernière position quand vous avez formé cette équipe ,certainement pas .

Tu m'a dit toi même que ca prend absolument une équipe représentative ici à St-Hyacinthe sinon les gens viendront pas ou ils quitteront assez vite .
MAis ont en avait pas une équipe représentative et les gens ont pas lâchés ,et ils sont toujours là même si ca va pas bien avec l'équipe .

Mais là ont est en dernière place . Et je ne vois pas comment ont pourra terminé ailleurs . C'est platte à dire mais l' équipe est très ordinaire.MAis je te l'accorde que moi aussi je voyais sur papier de meilleurs choses que ce que l'ont à récoltés. MAis là faut vivre avec ,et les décisions ce n'est pas moi qui les ai prises .

Faque moi je crois que des changements s'impose et je ne vois pas aucune autre sortie . Mais si tu revenais à ton poste l'an prochain ,je me rangerai toujours derrière l'équipe pareil . Moi je décide rien ,outre prendre ou pas mes billets de saison .Et s'il y à une équipe ,je les prenderai pareil peut importe . PArce que je veut que le hockey demeure ici et j'y crois .

MAis je suis catégotique ca prends du changement .

Mon humble opinion et c'est sans rancunes .
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:28:35

Bravo putter je peut rien rajouté de plus, tres bon résumé de notre équipe .pas pire on s'en vient d'accord ,je pense que je vais prendre des billets assis a coté de toi l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:30:04

Very Happy ok mais pas toujours oubligé d etre de ton avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: re   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:11:14

Cest vrai qu'il on travaillé fort, même il ont esseiller d'optenir Guillaume Rodrigue. Celui-ci en n'as parler avec mon cousin qui est lui-même son cousin à Guillaume.

Mais il gagnait encore plus en Europe, mais sa l'aire qu'il était étonner, peut-être un jour portera les couleurs du Cristal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:16:47

Rodrigue appartient pas a Sorel ?? Je sais qu'il jouait pour les royaux avant!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:28:44

shoumi a écrit:
Rodrigue appartient pas a Sorel ?? Je sais qu'il jouait pour les royaux avant!

ben la shoumi
ta le goon numero un

tu peux kan meme pas tout avoir lol!

laisses nous rodrigue au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:29:45

lol! biscuit

non mais je ne faisais que m'interrogé la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:31:13

je suis embete
de te rpondre je connais pas assez les noms sur la liste qui appartient au cristal
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:37:25

Rodrigue appartient à St-Hyacinthe...il fut repêché lors du repêchage des défunt Royaux.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:44:28

Correction Flanders, il avait été repêché au repêchage spécial des Royaux mais il fut ensuite libéré pas Daniel Shank, l'équipe l'a récupéré au repêchage de cette été.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:48:15

lol DANIEL SHANK sa stun bon bouquait lui tabarnak echanger ANDRÉ PAYETTE contre PIERRE SEVIGNY lol! lol! lol! lol! lol! lol!
combien de game ye venu jouer ici lui dont...un gros 0 lol
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:51:22

Oupss!! J'pensais pas que Shank avait pu faire ça héhéhé!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:23:01

échangé André Payette fut le début de la fin pour le club , l équipe a recu 5 joueurs en retour de Payette et combien on joué ici???? seulement 1 donc Francois Pagé, dsl meme si j ai du respect pour Pagé ses loin d etre Payette, et avant sa on échange Martin Duval (contre Seneque Hyacinthe) , un g qui vire sur un 10cent!!! et qui la criss dedans le temps de le dire, c est g la on jamais été remplacé!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.F. DORAIS etc.... Empty
MessageSujet: Re: J.F. DORAIS etc....   J.F. DORAIS etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.F. DORAIS etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: