Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrêtons de jouer à l'autruche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
logitech2020




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2005

Arrêtons de jouer à l'autruche ! Empty
MessageSujet: Arrêtons de jouer à l'autruche !   Arrêtons de jouer à l'autruche ! Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:31:55

Ben oui arrêtons de jouer à l'autruche chers fans...

Je suis partisan du Cristal depuis qu'ils sont a St-Hyacinthe, rare que je manque un match.

Nos joueurs donnent plus de 100% de leur coeur sur la patinoire et malgrés tout la puck ne rentre pas. Alors arretons de jouer à l'autruche, notre équipe n'est pas assez forte pour la ligue en ce moment. On est pas capable de suivre 60 minutes. Alors, les autres équipes non qu'a attendre les erreurs de nos joueurs vu leur épuisement.

Ok, les arbitres sont pourris... mais a ce que je sache, nous ne sommes même pas capable de compter en avantage numérique de 1 et de même 2 joueurs.

Ce que je remarque après mur réflexion, car j'ai fait de même, c'est que tous les spectateurs lâchent leurs frustrations lors du match. Que ce soti sur les arbitres, les joueurs adverses et même sur nos propres joueurs et entraineurs...

Ok j'avoue, ca fait un défoulement total de crier ainsi! De même que les bagarres de nos goons favoris qui nous font à chaque partie.

Mais là je crois sincèrement qu'il est temps d'arrêter de nous bitcher, sois dans les estrades ou sur le chat, car nos joueurs en ont ral le bol de ce faire crier après... ils veulent tout simplement jouer au hockey!