Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Geste de Goneau?

Aller en bas 
+11
claudeyam
Ménard Best
cristal rules
the family fans section7
coordochiefs
Paul
goldorak3
Le Fighter
thegreat96
Putter
Showtime
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:09:57

Je peux tu savoir quel geste Goneau a posé sur Derek?Un coup d'hockey dans la face?

En passant,faut pas oublier que Goneau dans ses années juniors n'était pas un enfant d'école.Il en a donné des cheap-shots avec le Titan...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:16:28

COUP POINGT PAR DERRIÈRE
ET PAS UN TABARNAC POUR LUI FAIRE FINIR SA GAME LÀ LÀ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:25:22

ta raison mon putter pas un chat pour venger le geste sur parker qui lui a defendu cest coéquipiers toutes lannée...entk moi si jetais dereck pour le reste de lannée je les enverais chier pis se serais juste personnelle..les autres qui sarrange...pas de bon sens aucune replique....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:29:19

Ah ben tabar.nak!!!Le gars a reçu je sais pas combien de coup de poing sa gueule pour ses coéquipiers,y'a encouragé ses boys toute l'année(encore dimanche à Sorel,je l'ai vu faire)pis y'en a pas un cri.sse qui le défends...

Ben tabarn.ak les boys(joueurs),vous êtes des crisses de tricheurs.Tant qu'à voir des gars qui se cr.isse bien du team,j'vais continué à aller voir les filles ailleurs.Au moin là ou je vais voir les filles,elles font toujours le show cheers cheers cheers

Maudite saison à marde.Si a peut finir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:35:15

Showtime and watch this ..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:38:18

Le Fighter a écrit:
Showtime and watch this ..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ouin Fighter,ça l'air qu'on va dans le même bar de temps en temps Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 3:44:36

Serge Labelle aurait défendu Derek jen suis convaincu, en moins de 2 il est déja parti et il nous manque déja Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:35:01

LE geste deGoneau ressemble en tout point aux coup de poingt de Bertuzzi ,à l'exception qui sé pas garoché dessus .Cé très gratuit comme geste et combien dangeureux. Résultat ,un deux minutes pour rudesse à Goneau . affraid

Parker qui à eu besoin d'aide pour quitté la glace il était complètement partit,KNOCK-OUT.
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:53:08

Sachez chers Fans du Crystal que je désapprouve totalement le geste de Goneau sur Parker hier soir.Je n ai pas vu le match mais la description que vous en faites me suffit.
De plus,je suis persuadé que la tres grande majorité des Fans des Chiefs désapprouve un tel geste.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:26:11

bravo coordochiefs tu dits vrai le geste de goneau était tres cheap shot
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:47:59

Si Parker aurait fait un tel geste une suspention pour le reste de l'année aurait été imposer mais Gonneau s'en sortira probablement avec rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:52:58

La seule chose qui peu arriver a Goneau , serait la cassette de la game

J'EN REVIENS PAS ENCORE CE MATIN !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:23:59

Pareille comme todd Bertuzzzi sauf le coup à été fait par un TAPETTE.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:28:07

cristal rules a écrit:
Si Parker aurait fait un tel geste une suspention pour le reste de l'année aurait été imposer mais Gonneau s'en sortira probablement avec rien!!
c est drole pourtant la semaine passe pourtant parker etais suppose etre suspendu pour tentative de blessure,puis tout d un coup il s en ai sauve miraculeusement.et pouve vous me dire qu est-ce que parker venait de faire a goneau 5 secondes avant
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:55:27

On dit souvent Claude que la mémoire est une facultée qui oublie héhéhé....certains fans du Cristal semble oublier quelques éléments parfois quand ils écrivent.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:01:47

oui y en a qui oubli pas mal souvent.flanders tu diras salut a martin qui travaille avec toi.salut
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:04:17

Sacrement Wake Up les boys pour qui vous vous prenez!!!!

Parker c'est fait crisser un coup de hache dans face osti tentaive de blesser coliss quand ya eu sa suspention wake up

C'est vrai qu'un coup sa tempe par derrière c'est légal cibouère

J'invite tous les prétendants connaisseurs à crisser leur quand vous avez tout simplement pas rapport!
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:42:47

tient mon bouffon c est toi qui est dans le champs http://p090.ezboard.com/flesroyauxfrm1.showMessage?topicID=8633.topic
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:29:15

Dekoi tu parle... j'ai dit que Derek ne meritait po d'être suspendu fack farme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:30:54

N'oublié pas lorsque Goneau a frappé Parker ,il y avait seulement 1point
de différence dans le match.
Je pense que c'est la raison pour laquelle personne n'est venu vengé
le geste de Goneau.
Il s'ont tous simplement venu aidé Dereck a se relevé, les joueurs ne voulait etre pénalisé et profité d'un avantage numérique.
A bien pensé, ca pas donné grand chose, ont score pas de toute facon.
J'espere que si sa ce reproduit a l'avenir, ca sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:35:02

Écoute Biker ,c'est pas la premiere fois que ca arrive ,on est un club qui se tient pas a part Stan qui une fois de temps en temps defend ses chums mais a part de ca jamais ,regarde Sorel quand quelqu'un se fait faire un coup salaud ,c'est pas trop long qu'il y a un changement et un goon embarque pour sauté sur le gars en question .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:59:41

FLANDERS

Étais-tu as la game mon Flanders ?
as-tu tout vu ce qui c'est passé mon Flanders ?
Es-tu capable de me dire si Derek est en tard mon Flanders ?

Come on Mike tu es plus fort que ça d'habitude .........
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:15:21

Calmes-toi Putter!! Le commentaire que j'ai émis est sur le fait que certains fans du Cristal pensent que la ligue, les arbitres, le chauffeur de l'autobus ect ect est sur le dos du Cristal.....v'la pas longtemps, Parker a eu un break car sa suspension a été levée (ClaudeYam avait bien compris mon message)....donc mon message c'était ca, et je ne parlais aucunement du match d'hier.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:22:57

je suis calme Mike

si il y a pas eu de suspension c'est pas notre problème
et je dirais même que Sorel a de quoi à avoir dans ça
tu sais ce que je veux dire

le joueur du Prolab n'a pas eu de suspension lui aussi et si il
y avait une personne qui devait en avoir c'était bien lui
il avoue a la radio qu'il ne regrette pas son geste , alors il approuve clairement que c'était un geste dangereux , mais la ligue ne donne rien.
Bossé aurait d avoior plus de 3 games Blouin aurait du avoir plus de 3 games MAIS NON . Le geste de Derek méritait au pire d'être sorti du match mais un coup de hache a la tête a pas sa place.................
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:28:04

Si le Cristal pense que Goneau mérite une suspension, ils ont juste a envoyer le tape à la ligue c'est tout.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geste de Goneau? Empty
MessageSujet: Re: Geste de Goneau?   Geste de Goneau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geste de Goneau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aura-t-il un échange avec ce club ?
» Goneau quitte la LNAH!
» echos de l'entrevu Daniel Goneau
» Francois Bourdeau @ Québec et Goneau @ Sherbrook
» Geste de roy part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: