Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Année a Oublier

+9
Le Fighter
jici
Biker
danlar
Michel Dorais
RICK99
shoumi
Drakkar1965
cristal rules
13 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:48:51

Quelle année désastreuse!

Pour la première année j'ai suivi toute la saison au complet en manquand que 3 match a domicile mais que de déception!

-M. Brault qui ne conduit pas c'est troupe a bon port
-Plusieurs joueurs ne se présente pas èa tous les match (Nault,Belrose, Vézina)
-L'arbitrage nous fait toujours mal paraitre
-Notre propriétaire fait faillite et nous laisse dans le trou
-L'équipe tante tant bien que mal de tiré de bon match mais la malchance s'acharne sur nous.

Le seul point positif est l'arrivé de Parker et Labelle... Et la continuité du travail de Manu et Knight!

Une année èa oublier et prions pour que l'équipe soit de retour l'an prochain avec un équipe renouvelé

Des changement doivent être faite dans cette ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:40:58

cristal rules

Posté le: Mer 1 Mar à 22:20

--------------------------------------------------------------------------------

cristal rules veut tu arrêter c'est sur qu'avec des post de même sa fait rien de positif...

Salut!!
cristal rules

cristal rules

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:45:25

Citation :
Le seul point positif est l'arrivé de Parker et Labelle... Et la continuité du travail de Manu et Knight!

Une année èa oublier et prions pour que l'équipe soit de retour l'an prochain avec un équipe renouvelé

Des changement doivent être faite dans cette ligue!

Le positif aussi je dit les fait rien dautre
shoumi

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:21:38

Les arbitres ont été pourris pour tout le monde dsl ... et la malchance ! Excuse de looser... manque de talent a l'attauqe tout cours. C'était ca votre probleme! Quand Haacke joue sur ton PP et qu'il ne ferait pas le club dans aucune autre équipe ca en dit long...
cristal rules

cristal rules

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:59:36

Non mais moi je trouve que le cristal est pourri c'est platte que on soit pas les meilleurs comme sorel tse eux la qui sont vraiment bon la. Avec Nogue comme #1 la sa c'est winner. Tse c'est platte la avec Hewitt Mirasty Mayrand qui sont facilement les trois meilleur goon de la ligue! tse en plus yon les fans les plus connaisseur la aussi je suis vrm jaloux

Farme dont ta coliss de grand yeule Shoumi!
Osti ya des coliss de limite
Excuse de Loser t'a bin a parle quan d vous perdez une game ou un combat les excuses de loser arive de tous les connaisseur de sorel!

Abat Sorel osti de bande de prétentieux frais chier
shoumi

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:09:08

Frustrer.. jdisais pas sa méchament.. mais la tu viendras pas me dire que vous aviez de l'attaque cette année ?

J'ai tu dis que Sorel était parfait ?? Le gros probleme a Sorel c'est les gardiens... dommage parce que nous avons une bonne attaque et une bonne défensive. Les 3 meilleures équipes ont les 3 meilleurs gardiens..
Pour les goons, j'ai bien beau etre un fan de Sorel, mais c'est vrai qu'on a des bon toffs. Mayrand, Mirasty, Johnson.
RICK99

RICK99

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:33:02

Lollllll!!!!

Très bien ton émitation du Sorelois d'Amérique. C'est vrai que ce sont des winers!!! Ce sont des vrai champions du chialage!

Certain sont tellement avancé dans leur évolution qu'ils agissent entre eux à coup d'invitation à se battre et même de menace lorsqu'il ne sont pas d'accord. Ces beau à voir sur leurs forum.

Sont tellement pu capable de se sentir qu'ils sont obligé de quitter le nid(Forum) pour migrer ailleurs. Comme tu peux le constater, on en a hérité de quelques'un. Mais bon, j'ai l'impression qu'il faut maintenant s'y habituer car c'est comme la vermine, c'est très difficile et même impossible de s'en défaire totalement.

Désolé pour les nicks de Sorel à qui le chapeau ne fait pas et avec qui j'ai eu de très bonne discution sur leur forum jusqu'à ce que certain moineaux migrateur intérompent notre sujet pertinant avec des .....! Bref, je suis certain que vous pouvez vous imaginer de quoi il sont capable comme stupidité.

J'espère que certain vrai nicks de Sorel vont se présenter d'ici peu comme je l'ai fait dans leurs forum l'été dernier pour les encourager dans des moments difficiles comme lorsqu'ils on faillit perdre leur Club avant la présente saison.

Ca aurait été dificille de perdre nos plus grand rivaux et dans le fond, je suis sûr que certains d'entre-eux trouveraient tout aussi difficile de nous perdre comme adversaire.
Michel Dorais

Année a Oublier Empty
MessageSujet: À oublier........   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:57:44

Si pour vous c'est une année à oublier,moi je peux vous dire que plusieurs d'entre nous ne l'oublieront jamais!Si l'émission Par la Bande ce serait faite cette année,je suis sûr qu'on aurait pu concurencer avec Virginie....ou encore ,peut-être devrait-on écrire un livre sur toute cette saga de la saison 2005-2006 du Cristal,ce serait un best-sellers à coup sûr!
Il reste 8 joutes dont quatre à St-Hyacinthe...passez le mot,il faut de bonnes foules afin que des investisseurs s'intéressent à faire du hockey en sol maskoutain l'an prochain.

Merci de votre appui.

M.D.
danlar

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:09:22

Tu as bien raison Mike on surclasserais Dinasty avec Blake et Cristal heuu excuse Cristelle Wink
Biker

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:14:40

Michel, continué a donner un bon show malgré la défaite et ont va continuer a vous encouragé a tout les match local.
Avec le talents qu'on a actuellement, nous comprenons que c'est pas
facile d'accumulé des victoires.
L'important c'est que l'équipe nous donne du 100% a tout les match et
la défaite si il y a lieu sera plus acceptable.
Lacher pas, donner le show pi tout le monde va être content.
J'accepte la défaite si l'effort est présent.
Bonne fin de saison.

GO GO GO
jici

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:21:46

C plate a dire mais c pas avec des performances comme celle dhier soir que l ont va amené du monde dans les estrades d ici la fin dla saison.

Cette équipe la n a plus le gout de s amusé,ils ont tous hate que ca se termine alors pourquoi les gens payeraient pour voir un spectacle moche pour les 4 parties qu ils restent.
Moi fidele partisan que je suis depuis 5 ans jvais y etre c sur,mais ceux qui ne viennent qu une dizaine de fois par année vont investir leur cash ailleurs.

Plusieurs fans sont sorties frustrés de l arena hier soir a cause de l incident goneau-parker.
Il fallait venger immédiatement le coup sournois de goneau mais personne n a bougé.
Si pierre pelletier aurait été l entraineur du cristal le match ne serais pas encore terminé. J exagere peut-etre mais depuis quon est ds cette ligue on est toujours les bons garcons,on a peur de venger les coups sournois.

Michel ta dormi au gaz hier soir,fallait que tu envoies quelqu un venger parker et rien n a été fait, c vrai que c était juste 3-2 a ce moment la mais fallait que goneau paye le prix et rien a été fait,en plus de ca il s en va scoré le 4e but pour ajouté a la frustration des fans du cristal.

Une chose est sur j espere que les futurs investisseurs analyseront comme il faut la situation en ne se fiant pas juste aux 4 dernieres parties dla saison pour porté un jugement car les fans maskoutains ont étés fideles toute l année malgré les déboires que le cristal a connu.
On a eu en moyenne entre 1200 et 1500 fans fideles a tous les matchs alors ...
http://www.jici36.blogspot.com/
Le Fighter

Le Fighter

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:11:36

Une année a oublié pour notre jeux de hockey mais question show maudit que j'ai été satisfait,tant qu'a ca la victoire est secondaire parcequ'une victoire pas de show c'est moin bon qu'une défaite mais avec tout un show.

Et moi je vais me souvenir des Derek Parker,Labelle,Fréchette,Knight,Curto,Pellerin,Stan et Dean Melancon,Desnoyé,Poirier qui mon fait levé de mon siège et crier a tu tête et qui mon donner plein sensation forte avec les mises en échec percutante et les combats de gladiateur WOW.Et qui malgré la défaite par decu défaite mon fait venir a LpG. et partout ailleur a travers la ligue,avec raison.

Et ca c'est sans oublier les games du 29 décembre a Sorel et celle du 2 février WOW les 2 meilleurs match de la saison,ca je n'oublirai jamais ces 2 matchs la.Quelle belle ravalité que Sorel St-Hyacinthe j'espère sincèrement pouvoir revive ca.

Et même si c'est une saison coté hockey a oublié ben ca je ne l'oublirai jamais.

De plus jm'en fou que l'on face pas les séries mais si ils veulent me voir a l'arèna lors des 4 dernière partie ben je veut voir de l'action pas des victoires mais de l'action.Et pas seulement par Parker parceque lui y en'as assez fait.Mais bien par l'équipe en général.Fac Mike si tu veut que ton souhait d'avoir du monde soit réalisé ben tu sait ce que tu as a faire(du genre comme hier et plus).

Bonne fin de saison a tous et SVP un club pour l'ans prochain.
requin b
Invité

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:41:25

regarder les joueurs jouer sur la glace, il n'y a pas de jeu passe. les gars se cherche tout le temps. et puis dit- nous pas qu'on n'a pas de talent, colliss qu'on a des bons joueurs. c'est sur qu'avec une pratique par semaine ce n'est pas asser.
un petit point qui me chatouille beaucoup, on n'a pas de joueur de centre et ne me dites pas que simon est un centre, qu'il arrete de parler tout le temps et de placer toujours les gars, il en gagne pas de face-off.
j'ai toujours eu mes billets de saison et j'espere en avoir un l'an prochain
Showtime

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:14:27

Un instant les boys.Comment voulez-vous que le club gagne?Y'a pas un cr.isse de système de jeu!!!Nos joueurs ne savent pas comment se placer en zone défensive,y'a pas de créativité à l'attaque.En plus,l'entrée de zone est réelement nulle à chier.C'est pas mêlant,une bonne équipe junior,bien entrainée(genre les Remparts)nous fourrerait un belle volée.

Pour les prochaines games,si Dean Melanson est encore blessé,faites le donc coacher.On va peut-être avoir moin l'air d'une gagne de tricheurs...

Le partisant es vraiment pas content Mad Mad Evil or Very Mad
hockeytown10

hockeytown10

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:22:56

si la ligue est toujours la l'an prochain, sé sure que nous allons avoir une équipe....on a été dans le fond du classsement et nous avons eu presque toujours les meilleur assistance de la ligue....imagine avec un club qui est bon et qui peut faire les séries...sa sent $$$ a st-hya pour les investisseur mais je crois que si nous en avons pas eu a la fin de l'année c'est a cause qu'ils veulent(les prochain investisseur) surment repatir a zéro avec un autre nom et new joueurs...tk a voir

mais une ville d'hockey c'est st-hyacinthe sé sure! king
shoumi

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:46:42

Calme toi les meilleurs assistances ! Quebec, Thetford, St-Georges je suis sur on des meilleurs assitances.

Mais je dois avouer que vous etes des fans fideles! Quand l'équipe joue a l'étranger ya toujours plein de monde sur votre forum. Hier les chiefs parlait presque pas de la game. Juste crazytough qui parlait tu seul! Vous meritez plus une equipe que Laval.. mais le probleme c'est que c'est pas toute la population de st hya qui va sur les forums. Donc ce n'est pas vrm représentatif!

En passant, je pouvais pas finir mon message sans parler du Mission, pour pas nuire a ma réputation! Mais c'est une bonne nouvelle pour la ligue... le grand 55 du mission effectue un retour! Qui va se tapper les numeros 1 ??? Dean ou Jon ??? Un heureux probleme Very Happy
Le Fighter

Le Fighter

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:49:58

shoumi a écrit:
. Hier les chiefs parlait presque pas de la game. Juste crazytough qui parlait tu seul! Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
goldorak3

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeSam 4 Mar - 5:06:26

shoumi

tu compare des pomme avec des oranges , on parle pas du meme marché , Québec a pas tout a fait le meme bassin , et st-Georges et Thetford sont des ville isolé , ya tu d autre chose a faire que d allé au hockey? je sait comment sa se passe ds ses région la , je suis moi-meme natif de la... alors... Surprised
danlar

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:33:02

Haaaaaaa c'est de la que sa vient ton coté sauvage lol! lol!
shoumi

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:34:09

Oui je sais goldorak tu as raison, mais ca reste qu'ils ont les meilleurs assistances de la ligue...
goldorak3

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:54:41

danlar a écrit:
Haaaaaaa c'est de la que sa vient ton coté sauvage lol! lol!

commence donc a checké pour me donné des hrs , au lieu d écrire des niaiseries sur le forum... bounce
goldorak3

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeDim 5 Mar - 7:26:50

jici a écrit:

Si pierre pelletier aurait été l entraineur du cristal le match ne serais pas encore terminé. J exagere peut-etre mais depuis quon est ds cette ligue on est toujours les bons garcons,on a peur de venger les coups sournois.

voila!! ce quon se disait apres la partie...
PARKER

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:37:35

pour revenir au sujet jici a parfaitement raison michel tu te dois d'envoyer quelqu'un sur un gars comme gonneau surtout avec ce qu'il a fait a parker moi aussi je suis d'avis que tu as dormis au gaz mais bon..... l'erreur est humaine tant qu'elle se répete pas trop souvent Wink

PARKER vous protegent alors faitent de meme avec lui lorsqu'il est dans le besoin !!! merci
Contenu sponsorisé

Année a Oublier Empty
MessageSujet: Re: Année a Oublier   Année a Oublier Icon_minitime

Année a Oublier
Page 1 sur 1