Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 HYMAN FINI POUR LA SAISON

Aller en bas 
+9
Le Fighter
pierr
justcite
hockeytown10
Ménard Best
jici
mercy4life
CraZyTouGh
djfans
13 participants
AuteurMessage
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:27:36

Auteur Commentaire
LAKO07
Fan des Chiefs
Posts: 66
(3/3/06 20:24)
Répondre
HYMAN FINI POUR LA SAISON
--------------------------------------------------------------------------------
Double fracture de la machoire et blesse au coude
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:55:12

Vous ete content la...Parker on l'oublira pas a laval Twisted Evil












Twisted Evil Sleep queen scratch
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:56:35

Ben oui mes colisss se faire crisser des coup de hockey sa gorge c'est dangereux moi je comprend la reaction de parker Twisted Evil en plus hyman arrêtais pas de faire chier parker fac.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:04:46

CraZyTouGh a écrit:
Vous ete content la...Parker on l'oublira pas a laval Twisted Evil












Twisted Evil Sleep queen scratch

laval pis st-hyacinthe auront pt pu de club l an prochain alors tu parles a travers ton chapeau l ami jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:31:40

on ne joue meme plus contre vous d'ici la fin de la saison..!!

Pi si il s'aurai farmer a yeule sa y aurai pas arriver, ya jouer ak le feu pi y c brulé..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:31:40

sa va lui apprendre...tu va pas équeré un gros goon de la ligue quand tu sais pas te battre....tu peut le dérangé mais pas le menacé avec ton baton..et la Parker a réagi en geste de sécurité...il c'est senti menacé donc Hyman a pas eu choix de faire face a Parker.....sé pas compliqué tsé on dit souvent que les goons doivent s'en prendre juste aux autre batailleurs et ne pas touché aux joueurs normal, et bien le contraire aussi se dit..si té pas un goon, va pas équeré les Parker,Mirastie,Fréchette,Hamilton,Coté,Cyr,Duplain,Mayrand etc..tu te concentre a ta game car si tu fait pèté les plomb a ses goons la pi té pas capable de te défendre, tu va cherché ta mère en criss...donc sé dret ce qui est arrivé a Hyman, il a vu qu'il aurais pas du faire cela et Parker n'a pas rien fait de cochon dans cette bataille, il a juste montré a Hyman qu'il devra faire attention les prochaines fois qui menace un goons avec son baton...bref Hyman(GROSSE PERTE POUR LAVAL) CAR il jouait tres bien en défensive avec sa visière Bleu afro lol!
HYMAN FINI POUR LA SAISON 2marsparkervshyman2hj
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:56:34

Je suis bien content que Parker aille gagné sont fight surtout si l`autre le cherchais mais je trouve toujour dommage quand un joueur ce fais blessé, le seul que je ne verserais pas une larme est Blouin

Donc dommage pour Hyman,
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:58:51

on espere bien que personne va oublier parker mais au fait quand coté a blesser varaugh c etait drole hein ???ha cest vraie cest le numero un et cest un chiefs facque cest pas pareil.
tsé depuis quand il devrais avoir des represaille pour une bagarre franchement
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeSam 4 Mar - 4:36:13

Heill Crazy c'étais pas toé qui disait que Parker frappait pas et qui knockait personne.Ben la ca vien de te petté en pleine face. Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 8:59:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:31:34

ils sont ou ceux qui remettait en question la force de frappe de Parker????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:46:27

J'aime pas que les bons joueurs se fassent blessé.Mais Hyman ,c'est un petit criss de picosseux dangeureux qui slash et donne toujours des coups de cochons à tout le monde et jamais dans la face ,toujours par derrière

.Il écoeure tout le monde et s'en sort indemme quasiment toujours .Mais là il à eu ce qu'il méritait et en plus il à droppé Parker après l'avoir quasiment égorgé.Hyman en à mangé toute une et elle était bien mérité .

Il faisait son fanfaron ,pi là y sera plus pôlit pour une secousse. Je lui souhaitait pas les cassures ,mais juste quelques bonnes claques sur la gueule et j'ai été exaucé .

Y à couru après en ostie apart de ca. Hyman va s'apercevoir que de manger un STEAK à la paille cé pas facile . Surtout les patates pilée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:59:39

Ce qui est arrivé a Hyman fait partie du jeu.
Il y est allé et il a perdu et nous on perd un bon défenseur pour le reste de la saison.
Autrement dit,ca change absolument rien pour nous car on va faire au mieux 5 games contre les X en séries de toute facon.
Sur 10 combats entre Hyman et Parker,Parker va en gagner 9 c est sur,Hyman le savait,il y est allé pareil et la vous le MÉPRISER'POURQUOI?
Vous parler de Coté,je comprends toujours pas votre mépris.
1)Coté plante Varaugh
2)Hamilton plante Coté
3)Bossé plante Hamilton
4)Parker plante Hyman
et on continue,on continue,hier Laval a St-Georges,Martin plante le goaler de Laval et la les 2 bancs se vident,aller voir leur forum,ils sont tous sur l adrénaline,ils en reviennent pas pourtant il y a quelques années,on voyait ca souvent.Moi je dis BRAVO A TOUS CES JOUEURS QUI NOUS DONNENT LE SHOW!!!!!(SENTEZ-VOUS PAS OBLIGER DE M ÉCOEURER)
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:07:29

ben bon pour hyman !! ya voulu jouer du hockey alrs tant pis pour lui pas de pitier pour lui pis le prochain qui en mériterais autant c'est le p'tit criss de jaune a maltais qui aime ca jouer du hockey !!!

GO PARKER GO Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYMAN FINI POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: HYMAN FINI POUR LA SAISON   HYMAN FINI POUR LA SAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYMAN FINI POUR LA SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: