Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

texte sur le forum des fans

4 participants
AuteurMessage
Showtime

texte sur le forum des fans Empty
MessageSujet: texte sur le forum des fans   texte sur le forum des fans Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:47:26

Voici un texte écrit par Jos Dalton,partisant de longue date des Chiefs et personnage bien connu dans les arena du semi-pro

Merci Jos.Très bon texte.

J’étais au match hier soir opposant Laval à St-Hyacinthe. Pendant un moment, je méditais sur les joutes auquel j’ai assisté à L.P.Gaucher au cours des dernières années. Je pensais à toute cette bande de partisans de cette équipe, des vrais, qui ont toujours respectés l’allégeance des autres, et avec qui j’ai entretenu de bons liens dans les arénas de la LNAH (ils se reconnaîtront ici…).

Comment oublier cette série demi-finale au printemps 2002 alors que le Cousin, avec Frédéric Beaubien, Carl Ménard et les deux Laliberté en tête de liste, s’improvisait comme l’équipe cendrillon des séries éliminatoires. Le shack était plein, on avait même annoncé 2,497 personnes dans l’enceinte un certain soir, mais je doute que nous étions davantage. C’était le party en ville; le trompettiste des Nordiques, Monsieur Scott, s’était amusé durant quelques matchs à crainquer une foule déjà bien partisane.

Assis-là, quarante minutes avant la mise en jeu, dans des gradins à moitié vide, en me disant que c’est impensable que le hockey senior en soit rendu-là après avoir connu une recrudescence lors de son transfert de Acton à St-Hyacinthe. J'observais Reynald Beauregard, le trainer du Cristal, qui, sans tambour ni trompette, est fidèle au poste en se tapant le boulot de façon professionnelle. A ce que je me souvienne, Reynald est en place depuis les beaux jours de Martin Brodeur avec le Lazers de la LHJMQ, sinon davantage!

Sans oublier un personnage comme Michel Dorais, qui, hormis un congédiement de trois mois, est impliqué dans le hockey senior majeur depuis le Nova d’Acton Vale, et ce, deux ans avant la formation de la LHSPQ, dans l’ancienne Ligue de Hockey Senior Majeure du Québec version 1994-95. Dorais, qui, depuis la fin janvier, a dû raccourcir non seulement son banc, mais ses nuits de sommeil pour ne pas laisser tomber joueurs et partisans qui ont toujours cru en lui!

Durant la rencontre d’hier, ces gens-là dans la foule ont eu la chance de manifester et croyez-moi, en se fermant les yeux, on aurait cru que le Stade Louis-Philippe Gaucher était paqueté comme à ses beaux jours! Un bon noyau de partisans est encore présent, sinon pas trop loin de la porte de l’aréna.

Je ne sais pas ce qui va se passer avec cette concession, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais c'est impensable que la LNAH puisse poursuivre sans qu’il y ait du hockey à St-Hyacinthe!!!!

Bonne chance aux gens de St-Hyacinthe et sachez que plusieurs sont derrière vous!

Jos.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: texte sur le forum des fans   texte sur le forum des fans Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:58:47

wow!!!!!!!!! je sais pas quoi dire a cela....... si les toute les fans de Laval serais comme sa 8) ....les fans du cristal sont pret...... et j'espert ravoir du hockey ici... la je SUPPOSE mais imaginé vous que nous avons un club l'an prochain et que la ligue remet un club still a St-jean....imaginé les révalité que nous aurions....still St-hya contre St-Jean le jeudi soir a 19h30 et le vendredi soir St-Hya contre Sorel a 20h....wow j'imagine sa et j'ai déja dres frissons.....l'aréna serais pleine a craké avec cela!!!!

Si on pourais savoir l'avenir....ou sont les tireuse de carte ?! geek
ti_mathieu

ti_mathieu

MessageSujet: Re: texte sur le forum des fans   texte sur le forum des fans Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:35:00

Showtime :

Merci bien..ton texte est super... Very Happy
Paul

Paul

MessageSujet: Re: texte sur le forum des fans   texte sur le forum des fans Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:38:57

Désolé Showtime ,j'ai pas voulue faire mon ptit hockeytown et faire mon propre post .J'avais pas vue ton post sur le même texte .

Yé temps que sa finissent cette 'MAUDITE ' saison. :study: lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: texte sur le forum des fans   texte sur le forum des fans Icon_minitime

texte sur le forum des fans
Page 1 sur 1