Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!

Aller en bas 
+5
Paul
Drakkar1965
danlar
shoumi
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:52:56

Je sais pas si je suis encore sur un nuage mais temps aussi longtemps que la saison n'est pas fini j'ai espoir encore de faire les séries...On dirais que je suis pas pret pour dire que nous somme hors cours...quand je jouait au hockey j'était un leader jusqu'a la fin,j'aimais pas déclaré forfait tant aussi longtemps que c'était pas officiel et on dirais que ya toujours de quoi qui me ramène dans l'esprit que le Cristal va faire les série,est ce que je rêve,est ce que sé mon coeur de fans qui parle !? je ne sais pas trop sauf que j'ai espoir encore.....les joueurs mérite de gagner avec l'anneé que nous avons eu messemble que faire les séries nous donnerais une certaine joie meme si on joue juste 4 games max....Se soir Laval on perdu en Beauce 6 à 4...mathématiquement parlant on a encore des chance pour les séries...donc je continue de pensé fort!!!!

SVP VICTOIRE DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!


peut importe ce qui arrive je vais continuer de les suivres sur la route jusqu'a la fin....le cristal sé ma drogue et sé dure de s'en passer!!!! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:08:46

5 prochaines parties

dim. 5 mars Québec 14:00
ven. 10 mars Verdun-Montréal 20:00
dim. 12 mars à Sherbrooke 16:00
jeu. 16 mars à Thetford Mines 20:00
ven. 17 mars à Trois-Rivières 20:00


ca veut tout dire... tk bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:52:57

Hockeytown change de voyante ,elle est pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:35:58

hockeytown10 mon maudit toé je veux que tu prendre rendez-vous chez le medecin pour depistage de drogue pis toute suite allez appel lolllll

c est une joke la
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:40:54

Pour moi Hockeytown ta slushpuppy est booosté avec quelque chose .
Commence donc à boire de la bière ,de même ont va déprimé égal . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:59:36

IIIIIIIIIIIIIH ... Y es temps que tu te réveilles toé... méchant buzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:13:38

lol!










queen scratch Sleep Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:28:44

Jean Marc Chaput sort de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:10:10

Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir si la maison-mere va vous donner un breake cet apres-midi? pale pale pale pale pale pale pale pale
FORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:32:10

Hockeytown si tu as pas de reve dans la vie tu ne vie pu lol! lol! lol!

bonne chan pour apres midi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!   j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'sais pas pourquoi,j'ai feeling que les séries nous attend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: