Sujet: perso jici Dim 5 Mar - 20:10:34
je suis dans la securité c est moi qui etais derriere le banc de quebec je suis la gars avec les (lunettes) tu me connais je vais te dire quand blouin est partie voir dorais j etais sur qu il voullais faire ca pour attirer l attention car l'entraineur de quebec lui criais de rester alors j etais sur qu il reviendrais sauf que je pense qu il s attendais qu ont l arrete tu sait c est dure a savoir qu il ferait ca je pense que blouin doit savoir dis qu il etais trop tard pour revenir il c est fait prendre a son jeu voila
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: perso jici Dim 5 Mar - 21:10:32
en plein ca drakkar,je suis sur quil pensait que vs alliez l en empeché,finalement y c rien passé de grave une chance,n empeche que le 24 mars yé mieux d etre tranquille car les gars ds loge en haut dla section 6 ne le lacheront pas dla game.
hockeytown10
Sujet: Re: perso jici Dim 5 Mar - 23:39:36
exact......message au resto..avez vous en grosse quantité de la sluch?? car je sent que je vais aimé bcq la sluch pour cette game la...
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: perso jici Lun 6 Mar - 0:18:37
Entk si tu pitche ta slush sur la glace,en sans dessin d'ailleurs,j'vais te la faire manger par le nez.
Pis j'espère qui vont te cri.sser dehors.
Maudit sans dessin.Reste donc chez vous à place.
hockeytown10
Sujet: Re: perso jici Lun 6 Mar - 0:28:18
Showtime a écrit:
Entk si tu pitche ta slush sur la glace,en sans dessin d'ailleurs,j'vais te la faire manger par le nez.
Pis j'espère qui vont te cri.sser dehors.
Maudit sans dessin.Reste donc chez vous à place.
j'ai pas dit que j'allais la pitché ..je vais plus me boosté ..pas pareil sa mec!!! faut être boosté pour crier et brassé un peu..sé pas en magant still une poutine que je vais être porté a m'excité sur mon banc..... !
Le Guerrier
Sujet: Re: perso jici Mar 7 Mar - 2:24:59
C'est pas en buvant d'la slush puppies non plus...