Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal

Aller en bas 
+13
Flanders
coordochiefs
greedo
KIDKODAK
Paul
Tonio55
biscuit
QuebecRadioX
CRISTAL THE 1
Frechetterule
cristal rules
hockeytown10
Relationniste du Cristal
17 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:45:14

Encore une fois, tout un boulot de Simon Chaloux!!!

PHOTOS DU MATCH
Courtoisie de Simon Chaloux - Photographe


Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsdavis8wj
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsfoire0hj
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsfoire21fu
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsfoire38da
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsfoire46rg
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsfoire55ho
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsfoire60tn
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsgourdeau5az
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsgourdeau29fw
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsjeanblouin4rc
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparker8lo
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparkervsblouin4xz
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparkervsblouin29fk
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparkervsblouin34ka
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparkervsblouin42yb
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparkervsblouin52hm
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparkervsdub4od
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparkervsdub20ze
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparkervsdub39vr
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparkervsdub45ko
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsparkervsdub53xi
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marsvilleneuve2ff
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal 5marssachiale1lc
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:32:48

on vous attend pour la prochaine game les boys de québec..surtout l'assistant entraineur..je sent que plusieur fans du cristal vont être assis en arrière du banc de québec pour cette game la.....on touche pas aux fans du cristal et ni a michel dorais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:04:15

Tu va y gouté mon gros tata a Blouin!
T'es mieux de te trouver une défaite pour pas venir!
Et je voudrait particuliairement faire un petit message aux joueurs du Cristal...Sur la photo on voit très bien que Mathieu saute sur le partisants et pour ceux qui était proche on a bien vu qu'il ne sait pas gêné pour le brasser...une petite visite chez M. Mathieu ne ferait pas de tord n'est-ce pas?

Radio X = Bande de sale jaune
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:05:16

Hahahahahahahaahahah trop hot ces photos là lolllllllllllllllll, chu cramper Razz . Le gars qui se fait pousser à terre , Dubé qui est après le frapper , bande de débile lol.

Ps: Simon , comment ca Parker était avec le gars sur une de tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:08:20

Frechetterule a écrit:
Hahahahahahahaahahah trop hot ces photos là lolllllllllllllllll, chu cramper Razz . Le gars qui se fait pousser à terre , Dubé qui est après le frapper , bande de débile lol.

Ps: Simon , comment ca Parker était avec le gars sur une de tes photos?


Car le show était sur le banc de québec et parker regardait le tout avec le gars qui a tombé sur la glace et Parker disait au monsieur que c'était fini qu'il pouvais retourner a sa place( on jurais qu'il protège le fans, sé malade cette photo la!!!) pi il avait Family section 7 dret a coté..il a sa a coeur et il était rendu sur le banc en train d'encouragé les boys....Jay Knight a été surpris de voir Family section 7 sur le banc...lolll cré françois! un vrai de vrai fans!!!! une chance qui prend pas de bière car sa serais encore plus le show!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:17:00

ok la pourriez vous mécrire le tout en détails quest qui est arrivé pcq depuis le début on na juste des petit bout! lol merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:22:21

OK donc moi de se que j'ai vu c'est que l'assistant coach(frère de Blouin) a pas aimé voir Parker se battre avec son casque..donc frustré il a ouvert la porte de son banc pour invité Michel Dorais a se battre, donc Mike lui a fait signe vien tant,vien tant, la le coach Blouin a embarqué sur la glace still 4 sec pour revenir sur le banc (conseil d'arbitres) donc la il fait signe a michel de venir se battre avec lui hors glace...michel dit ok good...donc le coach Blouin se dirige vers michel en contournant la glace, michel pareil mais la j'était trop loin ...plein mode se sont pitché dans l'allé, sa sé pas battu mais plus des insultes..donc le coach blouin retourne vers son banc et la le spectateur est a coté du banc de québec et insulte le coach Blouin...frustré il pousse le spectateur direct sur la glace...dou parker regardais cela de son banc et les arbitre ont amené le fans sur le banc du cristal..dou la photo qu'on voit parker..voila le résumé!! afro

on a tous hate au prochain match entre les 2 !!! Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 0:23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuebecRadioX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:23:10

Citation :
on vous attend pour la prochaine game les boys de québec..surtout l'assistant entraineur..je sent que plusieur fans du cristal vont être assis en arrière du banc de québec pour cette game la.....on touche pas aux fans du cristal et ni a michel dorais!


On s'entend tu qu'il n'avait pas d'affaire la ? Je souhaite de tout coeur que Blouin porte plainte pour agression. Le bonhomme n'avait pas d'affaire la et aurait pu être serieusement blessé. Le pire, il n'a pas été expulsé de l'arena après.. incroyable.. méchante securité.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:31:13

QuebecRadioX a écrit:
Citation :
on vous attend pour la prochaine game les boys de québec..surtout l'assistant entraineur..je sent que plusieur fans du cristal vont être assis en arrière du banc de québec pour cette game la.....on touche pas aux fans du cristal et ni a michel dorais!


On s'entend tu qu'il n'avait pas d'affaire la ? Je souhaite de tout coeur que Blouin porte plainte pour agression. Le bonhomme n'avait pas d'affaire la et aurait pu être serieusement blessé. Le pire, il n'a pas été expulsé de l'arena après.. incroyable.. méchante securité.

expliques moi donc pkoi le photographe des dragons lors de la derniere game a quebec a ete expulse????
Revenir en haut Aller en bas
QuebecRadioX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:50:20

Je vois pas trop le rapport de ta question dans le sujet, mais je vais te repondre quand même. Le photographe n'était pas a un endroit approprié. Tu m'explique le rapport maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: incident   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:49:11

premierement sa pas trop rapport ton affaire que blouin devrais porter plainte sest plus ton tata a blouin qui devrais se faire poursuivre et le gars qu on voit tomber avant detre proche du banc il etais a cote des escaliers et ton clown la pousser vers le banc pour le repousser vers la patinoire.

Pas fort fort il etais ou ton jean blouin apres lavoir pousser il sest sauver comme un lievre car il a vu le spectateur se relever avec son hockey.


Quebec pas trop fort avec des gestes de memes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:51:34

Réfléchissez donc les amis un peut ,avant qu'ils y aient des blessés graves .


ARRÊTEZ L'ESCALADE .... DÉPUMPEZ-VOUS UN PEUT....

ONT A PAS D'ÉQUIPE,ONT FERA PAS LES SÉRIES ,PI ONT AURA PROBABLEMENT PAS DE HOCKEY L'AN PROCHAIN.

CALMEZ - VOUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: S   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:33:44

correctif : ce que Parker a dit au partisan qui s'est ramassé sul'cul sur la glace s'est : "good job !"

J'étais a moin de 2 mètres et cé pour ça que la shot est un peu flou (j'étais trop près...)

Soit dit en passant, malgré la défaite et les blessés, je me suis tout de même bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:59:35

biscuit a écrit:
expliques moi donc pkoi le photographe des dragons lors de la derniere game a quebec a ete expulse????

il a pas ete expulsé... il lui on juste montré la place réserver aux photographe. il etait pas a la bonne place c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:26:58

Arreter moi ca tout de suite,voir si une gang de fifs de St-Hyacinthe va descendre a Québec pour brasser Blouin.Voyons donc,c est vous autres qui aller vous faire taper sa`yeule,pensez-vous faire peur a quelqu un sur votre forum de frustrés!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:14:56

Ben moi j'ai aucune sympathie envers ce spectateur, car après la game du 2 fev (Sorel à St-Yaya), ce monsieur est venue nous narguer au banc et il voulait se pogner avec un membre de l'équipe....un moment donné quand tu craches en l'air ça te reviens au visage.


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:47:21

coordochiefs

le forum est ouvert a tous , mais si tu veux faire le cave ! tu aimes pas le forum reste chez-vous!

tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:39:45

Votre forum est le seul ou on me demande régulierement de partir.
Peut-etre que vous aimer mieux vous parler juste entre vous ETK
FORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:51:52

Tant qu'a moi Mr Dorais a eu la chienne
Quand Le coach est venu lui dire a deux
Pouce du nez ce qu'il pensait de lui une chance
Qu'il était backer....mais tuka..........

Mais j'aurais bien aimer voir Breault a la place
De Dorais dans une situation comme celle la ...
Genre dimanche passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:39:28

Heille Coordochiefs, c'est Québec qui revient à St-Hyacinthe le 24 mars et non le contraire. Tu pourrais lire comme du monde avant de te mêler de tes affaires ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:02:31

Vapor60 a écrit:
Tant qu'a moi Mr Dorais a eu la chienne
Quand Le coach est venu lui dire a deux
Pouce du nez ce qu'il pensait de lui une chance
Qu'il était backer....mais tuka..........

pkoi il aurait eu la chienne si il ses rendu de lui-meme a mi-chemin??? il se sont empoigné au collet les 2 en meme temps??? me semble qua ta la chienne tu bouge meme pas pcq tu sait que la sécurité est tjrs présente au banc...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:15:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Empty
MessageSujet: Re: Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal   Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du match: 19 mars 2006; CRS Express vs Cristal!
» Photos du match: 11 mars 2006: Dragons vs Cristal!
» Photos: 2 mars 2006: Laval vs Cristal!!
» Photos du match: 24mars: Radio X vs Cristal
» 24 février 2006: Photos du Match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: