Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 avec vous jusqu`au bout

Aller en bas 
+2
hockeytown10
the family fans section7
6 participants
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

avec vous jusqu`au bout Empty
MessageSujet: avec vous jusqu`au bout   avec vous jusqu`au bout Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:24:13

moi je voulais vous dire aux cristal que peu importe ce qu`il va arriver pour moi et mon fils mon équipe c`est le cristal série ou pas.

merci a vous tous qui m`avez fait vibrer de mon siege autant a lp gaucher qu`a l`extérieur;

merci aux joeurs pour l`eccesibiliter a vous soit comme poigner de main ou un salut;

merci a alain messier pour tout faire pour garder le club malgré les pertes financiere et surtout comme amateur no 1 qui tient a son club bravo alain;

merci a raynald beauregard pour la belle visite de la chambre des joueurs a l`anniverssaire de mon garcon il en parle encore de cette belle soirrée qui a été d`environ 30 minutes mais pour lui ca été trop court;

merci a michel dorais malgré toute les probleme de l`équipe a garder les guide de cette équipe malgré le négatif qui entourais l`équipe;

merci a la section 7 pour avoir passer de crist de belle soirrée d`hivers et le tout en s`amusant bravo a la section 7(alex,martin avec sa gang tres gentils,roger,claudette avec son conjoint,et tout les autres, toute une famille et on lache pas;

merci aux personnelle du restaurant pour faire de bonne poutine santé (hahaha) avec un bon pepsi sans bouchon (ca c`est plate pour le bouchon mais réglement oblige);

merci a la sécurité du club pour jaser avec nous d`une facon amateur;

merci a toi simon pour de crist de belle photos lache pas tu fais un excellent bon travail;

merci a olivier pour tes excellent textes et crois moi tu écrit tres bien et tes textes sont intéressant a lire bravo;

merci aux amateurs du forum pour de belle échange c`était vraiment intéressant meme ceux qui était en désaccord;

merci a toi hockeytown(je pense que vous le connaissez c`est l`homme qui a bue sa slush avec une paille) nous somme devenue de bon amis quotidiens et qui m`a donner le gout ou piqure a allez voir le cristal sur la route et avec tes bon vidéo c`est super lache pas il y a une amitié qui s`est installer entre nous;

merci aussi a mon garcon et a mon neveu qui sont venu aux partie et qui m`ont attendu apres les match car l`amateur jasait encore;

moi j`ai découvert un sport que j`avais mis en veille car mon travail et mes obligations parentale m`obligais mais croyez moi que ma mise en veille est bien réveiller et a hate a l`année prochaine car pour moi le calvaire c`est pas la, mais bien ce printemps a la fin de la saison, et pour finir malgrer le classement ce matin j`ai mis ma casquette et je vais continuer a mettre mon t-shirt et mon chandail de hockey aux game et fier de le porter.

et croyer moi je suis sincere dans mon post et un peu long mais que voulez vous c`est moi qui est de meme.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

avec vous jusqu`au bout Empty
MessageSujet: Re: avec vous jusqu`au bout   avec vous jusqu`au bout Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:43:03

WOW tres beau texte!!!!! François tu a tous dit...tout les merci sont pleinement mérité!!!!! On c'est connu dans la section 7 et depuis nous somme rendu de bon ami , donc pour moi sé une bonne anneé malgré tout car de nouveau contact et c'est super!!

donc je termine en disant 6 merci..........


MERCI ALAIN MESSIER

MERCI MICHEL DORAIS

MERCI DEREK PARKER

MERCI A OLI

MERCI A L'ORGANISATION

ET SURTOUT MERCI A LA SECTION 7 de nous avoir enduré malgré des fois que j'ai dobordé les limites mais sé rarement arrivé! geek



GO CRISTAL GO!!!!!!!!!!!!!


Pour Derek Parker

Thank you very much!!! You made the show everywhere this year in the league and you made speak about many of you, you showed your laws and now you are respected by quite the players of the league. You are my idol!!!! Thank you Parker!
afro
avec vous jusqu`au bout Parker22vh
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

avec vous jusqu`au bout Empty
MessageSujet: Re: avec vous jusqu`au bout   avec vous jusqu`au bout Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:59:28

jaimerais aussi remercier beru qui grace a toi tu ma fait acheter mon premier billet saison merci tu est un vrai pot et je toublirai jamais...tu est un frere pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
van26lovehockey

van26lovehockey


Nombre de messages : 41
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

avec vous jusqu`au bout Empty
MessageSujet: avec vous jusqu`au bout   avec vous jusqu`au bout Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:24:27

je suis avec vous depuis le tout tout debut donc je ne vous lache pa
s..

p.s JOUEURS JE VOUS AIME TOUS
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

avec vous jusqu`au bout Empty
MessageSujet: Re: avec vous jusqu`au bout   avec vous jusqu`au bout Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:06:59

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

avec vous jusqu`au bout Empty
MessageSujet: Re: avec vous jusqu`au bout   avec vous jusqu`au bout Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:25:10

meme si on na pas gagner souvant on ses faite du fun pareillet merci a toi francois pour les fois que tu ma transporter pour quand on alais a lexterieur. j'ai l'impression que l'annee prochaine vas etre une bonne annee et on devrais avoir une bonne equipe en touka je lespere et jespere que sa vas etre le meme monde ou du monde semblable dans la sction 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec vous jusqu`au bout Empty
MessageSujet: Re: avec vous jusqu`au bout   avec vous jusqu`au bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec vous jusqu`au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: