Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker

Aller en bas 
+7
robert456
goldorak3
À 14ans fans depuis 5 ans
Le Fighter
thegreat96
major payne
Relationniste du Cristal
11 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:39:55

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker
«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Parker25th

Saint-Hyacinthe, lundi le 6 mars 2006. – Le Cristal de Saint-Hyacinthe sort tout juste d’une semaine d’enfer, ayant subi trois défaites à ses trois rencontres de la semaine dernière. Toujours dans une lutte pour une éventuelle place dans les séries éliminatoires, la troupe de Michel Dorais s’est mis les pieds dans un véritable feu de paille en accumulant… les défaites! Rien n’est encore joué, mais le temps finira bel et bien par manquer!

Alors que la formation maskoutaine est dans une pleine lutte pour les séries éliminatoires, plus rien ne fonctionne pour Michel Dorais et ses hommes. Le Cristal accumule les défaites et s’enfonce de plus en plus dans les bas fonds du classement général. Dimanche, alors que le Cristal s’est avoué vaincu 8 à 2 devant le Radio X, les joueurs maskoutains enregistraient une neuvième défaite consécutive! Par chance, le principal opposant du Cristal, les Summum-Chiefs, n’ont pas connu une grande semaine eux non plus, laissant donc une chance au Cristal d’y croire encore.

Avec sept rencontres à disputer et neuf points de retard sur le huitième et dernier rang donnant accès aux séries, le Cristal devra se mettre sur le «cruise control» et vite, pour conduire le navire à bon port. S’est rare qu’on souhaite le malheur des autres, mais les Chiefs devront connaître une fin de saison désastreuse pour espérer voir le Cristal en séries éliminatoires. Chez le Cristal, les victoires devront arriver en quantité industrielle au cours des parties restantes pour pouvoir avoir la chance d’accéder à la première ronde. Pour utiliser une vieille loi de physique, «rien ne se perd, rien ne se crée tendis que tout se transforme», c’est le cas de le dire; il faudra transformer les joutes restantes en victoires!

Les Dragons et Bossé vendredi

Lors de la seule partie locale du Cristal cette semaine, vendredi à 20h00, les Maskoutains accueilleront Pierre Pelletier et les Dragons de Verdun / Montréal. Les joutes entre le Cristal et les Dragons sont généralement assez fertiles en émotions. La formation de Pierre Pelletier, bâti d’hommes forts comme jamais, impose autant que possible sa loi sur les patinoires de la LNAH. Elle compte d’ailleurs sur la tête d’affiche du circuit Gaudette présentement, Steve Bossé. Ce «nouveau» Bossé, a littéralement changé depuis son retour dans la LNAH cette saison. Lui qui avait débuté la campagne avec les Aigles de St-Jean dans la LHSPAA. Il a d’ailleurs été le tombeur de Jason Hamilton et de Dean Mayrand, entre autre!

Malheureusement pour lui, un certain Derek Parker l’attend dur comme fer à Saint-Hyacinthe. Lors de la dernière rencontre opposant les deux équipes, Parker avait eu le dessus sur Bossé. Un peu plus tard dans la rencontre, Bossé était sortit de nul part pour venir assener un véritable coup de hache à la tête de Parker et croyez-moi, il s’en souvient. «Je m’en souviens comme si c’était hier et il ne m’a même pas empêché de dormir», me mentionnait un Parker avec un sourire en coin. Il rétorqua par la suite, : «Je n’ai jamais donné un coup de bâton à la tête de quelqu’un comme il a fait. Je vais me faire justice, en toute légalité, avec mes poings. J’ai hâte de le revoir». Il a terminé-le tout en mentionnant : «Fréchette m’a vengé par la suite et je m’en souviens très bien. J’ai apprécié son geste et s’il est dans le trouble, il aura le #28 pas trop loin de lui, pour l’aider». On ne pourra toujours bien pas dire que Parker n’est pas derrière ses coéquipiers, n’est-ce pas?

Après ces déclarations, la joute de vendredi risque d’être d’autant plus intéressante. On vous invite à vous présentez en grand nombre pour encourager le Cristal et pour démontrer à des futurs investisseurs, que les gens de Saint-Hyacinthe veulent et réclament une équipe de hockey professionnel dans leur ville. Après cette rencontre, le Cristal se rendra à Sherbrooke dimanche à 16h00 (match qui était préalablement cédulé pour 19h00) pour croiser le fer avec le St-François! Vous pouvez réserver vos billets pour la rencontre opposant le Cristal aux Dragons dès maintenant sur le réseau admission (www.admission.com) ou en communiquant avec le bureau du Cristal au 450-774-6969. On vous attend en masse!
Revenir en haut Aller en bas
major payne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2006

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:47:27

un vrai de vrai ce parker mais va falloir qui vire autour de bossé ben en masse parce que les deux pieds solide a terre face a face ,combat ouvert,bossé pourrait faire une autre victime.bonne chance aux deux guerriers
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:52:47

je veux pas etre negatif ben sa va ben etre le seul a se presenter...wayne frechette va tenter de scorer des buts et mario night est encore blesser ...si pellerin y est sa va ptre valoir la peine...parce que coté show dici la fin de lannée a part parker ben jy crois pas une miette
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:53:11

J'ai ben hate de voir ca, le Round 2 entre ces 2 guerrier
Revenir en haut Aller en bas
À 14ans fans depuis 5 ans




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:54:11

Contre le COUSIN/CRISTAL Bossé n'A jamais très bien paru...

L'an dernier a ST-Hyacinthe il avais affronté Stan dans le ``feu de l'action`` et Bossé n'avait pas trè bien paru Embarassed

Le pauvre il sera attendu de pied ferme au moins lui il à la machoire solide... geek
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:10:12

pour Pellerin si il joue contre Acton le meme soir sa va etre dificile le voir ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:07:54

thegreat96 a écrit:
je veux pas etre negatif ben sa va ben etre le seul a se presenter...wayne frechette va tenter de scorer des buts et mario night est encore blesser ...si pellerin y est sa va ptre valoir la peine...parce que coté show dici la fin de lannée a part parker ben jy crois pas une miette

J'espere que toi Great ce vendredi tu va rester assi sur ton siege et non asi sur la glace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:10:36

hahahaha , c tu thgreat qui a tomber ca glace? lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:35:54

non et je la comprends pas explique robert... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:54:08

Great et Eagles cé pas la même personne ,en partant ils ont 100 lbs de différence .
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:17:30

Lollllllllllllll Razz lol! , es que Eagle viens régulièrement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:34:01

Désoler great j'étais sur que c'étai toi...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:25:05

pas grave robert ...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:53:41

yeah se soir ..... faite le show les boys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SORTEZ VOS ÉPAULES ET GÈNÉ VOUS PAS!!!!!!!!! nous serons pres les fans!! Twisted Evil afro geek king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:48:54

Esperons qu'un gars tombe ca glace geek ,(joke)
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:37:06

Peut-être que Bossé va tombé apres la visite de Parker
Ca sera sûrement pas un lucky punch.......
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:05:31

Mission accompli pour Derek , quel combat!!! d'après c'était les deux meilleurs combats de Derek que j'ai vu depuis son arrivé! Wow open au boute les deux ont passer proche de se faire knocker mais ils ont continuer alors mon verditc , 1er combat av Parker et 2e Nulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Empty
MessageSujet: Re: «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker   «J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«J’ai hâte de revoir Bossé!» - Derek Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: