Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parker vs Bossé... Les vidéos !!!

Aller en bas 
+5
cristal rules
hockeytown10
mercy4life
Frechetterule
Relationniste du Cristal
9 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:38:12

Bon samedi à tous!

Finalement, j'ai travaillé fort pour pouvoir vous donner les vidéos ce matin. Je ne voulais pas revenir à la maison ce soir et de voir 1 274 posts disant: «Bossé à Perdu!», «Parker fait la toupie!» ou what ever! Donc j'aimais mieux vous donner la chance d'en faire vos propres constatations le plus tôt possible et de voir à quel point les 2 boys y sont allé pour le show en nous offrant deux très bons combats!!!

Donc, bon visionnement et passez une belle journée!

Parker vs Bossé round #1 (11 mars 2006):
http://rapidshare.de/files/15240766/2006-03-11_Parker_vs_Boss__1.avi.html

Parker vs Bossé round #2 (11 mars 2006):
http://rapidshare.de/files/15241996/2006-03-11_Parker_vs_Boss__2.avi.html

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:00:09

Les vidéos marchent pas....
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:03:16

le 2imes oui
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:32:56

j'aime sa en plus...tsé sé comme un bon show de télé....il se battre toujours ou presque devant moi...héhé sa plus facile a filmé....good job Parker !#1 king
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:42:44

Bons combats des goons dans les plus HOT de la ligue!

Good job les boys!

Si l'équipe se fusionne jaimerai bien le duo PARKER-BOSSÉ!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:06:12

Cristal rules ? tu voudrais d'un gars qui fait juste des lucky punch!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:36:58

haaa non pas en .avi:P!


chpas capable des lires!

pas grave merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:37:42

j'ai le meme probleme que toi superman!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:41:34

vené en privé me parlé ..je donnerai mon msn..j'ai toute mes vidéo... afro
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:03:39

et y'a un gars qui a fait une pancarte et il a dit prend sa en photo et met sa sur le forum..parker la bien rie quand il l'a vu lol! a vous de jugé de la pancarte du gars....ET NON C'EST PAS MOI QUI L'A FAIT LA PANCARTE QUESTION D'ENLEVÉ DES POST CAVe lol!


Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Pic0330438mm

Moi personellement j'ai jamais aimé vraiment ses chose de pancarte la mais bcq monde la trouvait cool hier ..il disait toute il mérite sa bossé avec le coup qu'il avait fait a parker a verdun...bref a vous de jugé la pancarte DU GARS...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:12:57

Superman a écrit:
haaa non pas en .avi:P!


chpas capable des lires!

pas grave merci quand meme

Windows média player lis très les .Avi allez voir dans les options y'as type de fichier jettez-y un coup d'oeil.

Ou va te chercher Média Player Classique tu vas voir c'est un super bon programme.Avec ca tu aura pu de trouble tu vas pas mal tout lire a part les .mov de hockeytown, pour ca va te prendre Quicktime.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html

Fac avec ca vouz allez être bon pour voir tout ce que vous voulez fac bon combat. Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:24:55

Moi c'est la plus belle et la meilleur pancarte que j'ai vu au hockey. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:26:40

Le Fighter a écrit:
Moi c'est la plus belle et la meilleur pancarte que j'ai vu au hockey. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

lol! t'avais pas de bouteille d'eau hier....je pensait que tu faisait de la fièvre geek
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:50:11

shoumi a écrit:
Cristal rules ? tu voudrais d'un gars qui fait juste des lucky punch!
tien crystal rules change d'idée,maintenant il aimerait bossé avec st-yaya y commence a comprendre que bossé est aussi un bon figther
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Bossé... Les vidéos !!!   Parker vs Bossé... Les vidéos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker vs Bossé... Les vidéos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: