Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le King arrive en ville !!!!!!!

Aller en bas 
+4
Musquet05
PARKER
Showtime
miyaca
8 participants
AuteurMessage
Le King
Invité




Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:59:39

Eh oui je serais des votres le Vendredi 24 Mars sous l'invitaion de mon chum Family fansdonc soyez pret parce que moi je serais pret let's go on donne un show.
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:26:45

Hey trop ses trop ses rendu une garderie ici ou quoi !!! depuis un certain temps ils a des post INUTILE EN CR....... avant cetais le fun venir lire et même ecrire sur le forum mais la ses .......... Evil or Very Mad
si vous savais pas quoi faire de vos 2 mains aller jouer dehors les enfants.
ont dirais que ses une garderie et le gardien ses Putter.
je comprend pour quoi que les ancien fans du*cousin* ecrie plus ici !

sur ca avant de partir un post inutile penser 2 fois ou donner vous vos adresse email.

GARDER VOUS ENERGIE POUR REMERCIER VOTRE ÉQUIPE POUR LA SAISON QUI VOUS ONT DONNER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:25:32

Le King a écrit:
Eh oui je serais des votres le Vendredi 24 Mars sous l'invitaion de mon chum Family fansdonc soyez pret parce que moi je serais pret let's go on donne un show.

Le show?Come on man,c'est juste du hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:14:20

C'est vrai Showtime c'est juste du hockey lolllll
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:25:07

pis toé miyaca au lieu de chialer comme ca apres tout l'monde ben va donc voir ta coiffeuse avec ta coupe caniche je pense que ca te ferais du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:04:07

PARKER a écrit:
pis toé miyaca au lieu de chialer comme ca apres tout l'monde ben va donc voir ta coiffeuse avec ta coupe caniche je pense que ca te ferais du bien Razz

HAHAHAHA SI LE CHAPEAU TE FAIS SES TON CR.......DE PROBLÉME LE JEUNE 8)

ET POUR TA COUPE CANICHE JE CONNAIS JUSTE LES CHIEN QUI ONT CA ET JE SUIS PAS UN CHIEN ...... TROUVE UN AUTRE ARGUMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:27:17

Tout comme Paul, t'as tout compris Miyaca !!!! Suite à une nette amilioration de la qualité des commentaires écrit sur les différents "Post" au cours d'une courte période de l'année, décevant de constater que nous sommes de retour à la case départ.... Des "Posts" et des commentaires sans importances, qui confrontent les vrais fans aux téteux.... Le plus gros problème, c'est que les téteux se "proclament" de grands fans !!!! Essayez de comprendre, c'est perdre sont temps.....

Les vrais fans de ce site, sont tous convaincus que les commentaires tel, "va jouer ailleurs", t'es caché derrières ton claviers", "viens me voir dans la section 5 siège B 5", etc. etc. etc., ont tous pour effet de promouvoir les bienfaits de la LNAH et d'attirer les partisans au stade L.P. Gaucher !!!! Ils sont tellement convaincus, qu'ils désertent carrément ce site !!!!

RÉSULTAT:

Alors, 1 ou 2 fois par semaine, les vrais fans viennent z'yeuter pour se tenir au courrant, mais pas la peine de répondre à ces propos d'enfants d'école sans aucune logique....

Le temps que la "garderie s'exprime", les autres appuient leur club qui jouent au hockey avec le but de gagner !!!!!!!

Espérons que le ménage dans le Sénior sera fait pour l'année prochaine et que les fans pourront applaudir un club gagnant, qui mérite la fierté de ses vrais fans.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 20:16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:09:23

Ont s'en colisse tu que tu y aille
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:14:54

eille ok on va faire de koi si le prochain poste est pas intellegient celui qui la fait va etre expulser pour une semaine mais pour que se soit juste un vote de 20 voix décidera si oui ou non il sera expulser ok putter sa va etre bon comme sa on aura la paix pour quelque jours !???
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:02:38

Debors t'est expulser déja , vraiment niaiseu comme proposition lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:25:04

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:13:24

Aille on enleves des post ici je trouve ca bizarre pourtant c'était pertinent pourtant je m'apelles pas hockeytown ???ça dérange la vérité hein je fais juste pour rire et détendre l'atmosphère et il y en a qui capote pour un rien.N'est ce pas cher monsieur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:17:02

PARKER tu vas un peu trop loin avec tes propos . La vie privé tu connais ?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:29:41

d`accord avec toi putter la vie privé appartient a la personne qui la vie donc relaxer a sa tient au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:22:48

ouein Vie privé ça n'a pas d'affaire ici Bien dit Putter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le King arrive en ville !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le King arrive en ville !!!!!!!   Le King arrive en ville !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le King arrive en ville !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: