Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 H.S. Acton Vale ce soir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2006

H.S. Acton Vale ce soir! Empty
MessageSujet: H.S. Acton Vale ce soir!   H.S. Acton Vale ce soir! Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:57:09

Bonjour à vous maskoutins,

je voulais vous dire que ce soir malheureusement il y a un 6e match à Acton Vale à 19h30. Arrivé tôt puisqu'il y aura bcp de monde. J'ai même peur qu'on doivent en refusé à la porte. Un bon match à prévoir encore où les maroons de Waterloo feront encore face à l'élimination alors qu'ils ont réussi à se sauver avec la victoire hier. N'oubliez pas arrivé tôt puisque ca va se bousculer au guichet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cooptel.qc.ca/~ahmacton
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

H.S. Acton Vale ce soir! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Acton Vale ce soir!   H.S. Acton Vale ce soir! Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:55:51

Quel bon match, hier j'étais à Waterloo qui se sont sauvé avec la victoire mais dans l'ensemble ce fut toute une game d'hockey. 1100 personnes dans la cabane. Le plus gros travaillant que j'ai vu joué dans ma vie, hugues laliberté, il n'abandonne jamais. Bernier lui, n'était pas dans son assiette mais il devrait se reprendre ce soir. Mais non hockeytown, il n'y a pas eu de fights, yen a tu eu plus à trois-rivières. J'ai jasé pas mal avec des messieurs autour de moi qui me disait avoir délaissé la LNAH à cause du manque de coeur et d'intensité des joueurs. Les gens autour de moi disaient aussi être tanné de voir les combats de danse dret en partant le match. Ils veulent du jeu intense et des combats de qualités dans le feu de l'action. La bière était très bonne et le 7 dollars investi pour le match en valait vraiment la peine....
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

H.S. Acton Vale ce soir! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Acton Vale ce soir!   H.S. Acton Vale ce soir! Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:18:26

Quelque soit le calibre de jeu, ce qui fait une bonne partie de hockey, c'est la PARITE, c'est-à-dire lorsque 2 équipes qui s'affrontent sont à peu près d'égale force comme semblent l'être les équipes d'Acton et Waterloo. Dans la LNAH, Le Cristal et les Chiefs ont traîné de la patte toute l'année; même St-Georges, Thetford et Sorel n'ont jamais décollé comme on s'y attendait; quand tu as 5 équipes boîteuses sur 8, l'intérêt de l'amateur en prend pour son rhume surtout que des 3 autres qui restent l'une est sacrée championne avant même que la saison ne débute....Voilà une autre cause parmi tant d'autres pour lesquelles les grosses foules n'ont pas été au rendez-vous cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2006

H.S. Acton Vale ce soir! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Acton Vale ce soir!   H.S. Acton Vale ce soir! Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:06:36

si tu as aimé la partie ce soir sylvain hey bien ce sera le meme genre de duel ce soir avec de bonnes mises en échec et du beau jeu et de bons arrêts de Charbonneau, puisqu'Hamelin est très chancelant. P-e que des messages ce passeront en début de partie pour changer le tempo ou p-e juste pour régler des comptes à vous de venir le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cooptel.qc.ca/~ahmacton
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

H.S. Acton Vale ce soir! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Acton Vale ce soir!   H.S. Acton Vale ce soir! Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:17:01

Je sais déjà tous ça mon ami, j'ai vu toutes les games d'acton ds les playoff sauf 2 en tout alors le spectacle est là. Je crois pas à ben des règlements de comptes ce soir. C'est sans lendemain pour waterloo alors ça doit jouer au hockey pour gagner. Acton eux ne méritent pas de gagner la série s'il retourne à waterloo dimanche pour le 7ieme match. Ce devrait être une très bonne game ce soir. Ce que je trouve hot, c'est qu'avec un 7ieme match, les deux clubs s'affronteraient 3 soirs collés, imagine sorel-st-hyacinthe 3 soir collés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.S. Acton Vale ce soir! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Acton Vale ce soir!   H.S. Acton Vale ce soir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H.S. Acton Vale ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acton Vale
» h.s acton vale
» Accent d'Acton Vale
» LA Radio D' Acton-Vale?
» L'Accent d'Acton Vale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: