Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Il en reste un..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Il en reste un.......... Empty
MessageSujet: Il en reste un..........   Il en reste un.......... Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:30:01

Et oui,un seul match a domicile
devrais t on etre febrile ou content que ca se termine enfin.
disons que je ne le sais plus,ca va etre p-e le dernier match de Stan,de Simon et surment de Parker qui va surment se trouver une niche ailleur aux etats.

Mais je me dis,ce qui est pire,que vais je faire pendant se temps la,on as jamais manquer les series,on etaient derriere le club a la minute que les series debutaient.La sensation qu on avait en retrant dans l arena ne seras pas presente cette saison et p-e meme pour les prochaines

Svp,peu importe qui,rammener nous un club au plus vite,vous pouvez pas nous laisser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Il en reste un.......... Empty
MessageSujet: Re: Il en reste un..........   Il en reste un.......... Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:53:28

mais en Beru le plombier un seul match domicile et c`est la fin pour la saison que c`est triste et surtout que l`avenir est incertain mais c`est la vie et moi je dit qu`on doit etre la vendredi et remplir lp gaucher pour applaudir notre équipe peut importe l`avenir et nous partisant se donner la main pour se souhaiter bonne vacances et a la prochaine saison donc c`est un rendez vous vendredi on rempli lp gaucher pour dire aux nouveau investisseur que st-hyacinthe est une ville de hockey.

salut a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
 
Il en reste un..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: