Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est officiel

Aller en bas 
+11
Paul
l'analyste
sylvain séguin
benhur
cristalparker
van26lovehockey
shoumi
Dutch
mercy4life
jici
cristal rules
15 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:52:53

Le Dragon de Verdun-Montréal viendra à l'arèna LP Gaucher pour y jouer ses séries éliminatoires. L'équipe de M. Pelletier sera présent sur les sol maskoutain à partir du 30 mars lors du premier match qui sera contre Sorel ou Thetford!

Annoncé ce soir à la partie contre Québec!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:00:43

pourquoi tu part un autre post la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:05:30

Parce que tu ces une trop bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:07:09

Prce que maintenant c'est officiel et le post parti " Entendu à 110%" ne confirmait rien et le sujet de conversation était plus celui de la venu de verdun à St -hyacinthe

Voila pourquoi!

Ma question allez vous venir voir les séries?
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:09:15

ya un post en haut avec un post-it collé OFFICIEL VERDUN que putter a écrit alors lis-donc un peu avant d écrire n importe quoi Sleep


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 1:32:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Dutch

Dutch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:09:24

Ça aurait pas été mieux de les mover à Granby ? Ça n'aurait été qu'un retour aux sources pour les Dragons/Prédateurs de Grandun.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:13:48

Allez vous prendre pour le Mission ou les Dragons Razz

J'espere au moins que vous allez crier NASTY, NASTY, NASTY Razz:P:P

Vous allez le voir a l'oeuvre contre Bossé... et vous allez comprendre pourquoi je le vante !
Revenir en haut Aller en bas
van26lovehockey

van26lovehockey


Nombre de messages : 41
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:15:48

moi je vais aller voir les series

mais sa me rend vraiment triste car le cristal c'etais mon equipe et la cest finis du moins pour cette année

i LOVE cristal > 4 ever <

merci a tous les joueurs pour la super belles année meme si ont a eu quelques mauvais moment et aussi merci d'avoir été si gentil avec les fans je l'apprécie enormement

vane-s
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:38:28

Je m'excuse Jici je l'avait pas vue pas oubliger de dire des conneries pour une erreur!

Désolé si le post n'est plus nécessaire tu peut enlever le post Putter!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est officiel Empty
MessageSujet: Ma question allez vous venir voir les séries?   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:51:42

les dragons de granby-verdun
j men calisse
mon club c est le cristal
pour repondre:non j irai pas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:57:08

venez à sorel-tracy, c'était la seule vrai rivalitée dans cette ost...de ligue là!!!verdun à st -hyacinthe voyons donc cé pas sérieux ça,vous méritez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:12:57

Quelle ligue de broche à foin... On amène un autre club à St-Hyacinthe pendant la saison. Ça c'est rire des partisans pas à peu près. J'espère que les gens de St-Hyacinthe seront pas assez nono pour aller encourager un autre club que le sien. Ils doivent se montrer solidaire envers le cristal. Je crois qu'on prends les gens pour des mitaines en se disant que le monde vont venir en grand nombre pour montrer qu'il veulent du hockey à St-Hyacinthe. Yé temps que ça finisse et qu'on mettre la clef dans la porte de......la ligue au plus sacrant. Pathétique.....
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:34:36

Je comprends ta réaction Sylvain Séguin mais au-delà de tout ça, je pense qu'il n'y aura pas de sauveur cette fois-ci pour prendre en main la concession du Cristal l'an prochain; des mécènes comme Monsieur Messier prêt à perdre de l'argent ça ne courent pas les rues et surtout pas à Saint-Hyacinthe. La saison du Cristal se termine demain et en ce qui me concerne les Dragons ne viennent rien "voler" ici; il y a une opportunité de voir encore du hockey pour quelques semaines et toi si ça ne t'intéresse pas, d'accord mais faudrait pas traîter de nonos ceux qui iront assister à ces joutes; faudrait lire entre les lignes que si les foules sont satisfaisantes peut-être les Dragons poursuivront-ils ici l'an prochain; d'après moi ce sera ça ou RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:17:33

Sylvain ,donne donc ton opinion et laisse faire les qualificatifs. Cé malheureux pour le Cristal ,mais ont peut tu faire quelque chose nous les fans pour y changé quelque chose .

Si tu veut pas y aller toi Sylvain ,c'est ton droit et je le respecte comme je te respecte .Alors fait en de même .

Bien du monde sont frustrée ,mais c'est ni la faute des fans ou des Dragons de Verduns ce qui arrive aux Cristal .Ce genre de choses arrive et ont y peut rien.Les joueurs sont échaudés et insultés de ce qui se passe ,mais la réalités est que leurs saisons achêvent maleheureusement .

Et nous les fans de hockey ont à la chance de voir du hockey ici et moi j'embarque ,mais ca veut pas dire que je suis pas en criss de ma saison moi aussi.

Faque avant de traité le monde de nono ,pense donc un peut ,té frustrée et moi aussi.Mais les fans ont rien à voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:43:22

Personnelement,je vois ça comme une opportunité d'affaire.Verdun n'ont pas le choix,faut que le team survive.J'en avais d'ailleurs eu des échos de certains joueurs de Verdun la semaine passée(party à la même cabane à sucre qu'eux).

Ce que je ne comprends pas c'est que pour moi,arriver ici sans promotions rien,je vois ça comme un suicide financier.Oui on est une cristie de bonne foule mais à part les cinglés du semi-pro(vous tous,membres du forum),y'aurrait pas grand monde qui pourrait nommer plus de 5 joueurs des Dragons.

Mes chums proches sont au courant de l'amour que j'ai(car oui,je l'aime encore c'te maudit club là) pour le Cristal et ils sont au courant que durant l'hiver,mon sang devient un peu plus bleu que rouge.Pas sure que mon sang va virer au noir,gris et rouge.

Les gars(joueurs),merci beaucoup à tous ceux qui m'ont fait trippé.Manu,pour tes merveilleux combats,Stan pour tes qualités de gars d'équipe et de leader,Simon pour la passion que l'ont peux voir dans tes yeux,Derek,pour avoir relever le défi avec brio de t'imposer dans une ligue pas facile et de t'avoir intégrer dans une ville 100% francophone.À tous les autres,j'espère juste que l'image que vous garderer de l'équipe sera nous les fans,pas le reste.

À Mike Dorais,Mike Milotte(un autre passionné de hockey de la première heure),Ray,Joanie.Franchement merci d'avoir su offrir de quoi qui se tennait malgré les circonstances.

À Oli,que j'ai appris à connaitre au fil de la saison et à Simon,grâce à ce club,vous avez trouvé votre voie.Merci pour vos infos,tant visuelles que littéraires.

Un fan de la première heure,

Pascal Pion "Showtime"

"The lights are fading,the show is over..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:50:06

Paul a écrit:
Sylvain ,donne donc ton opinion et laisse faire les qualificatifs. Cé malheureux pour le Cristal ,mais ont peut tu faire quelque chose nous les fans pour y changé quelque chose .

Si tu veut pas y aller toi Sylvain ,c'est ton droit et je le respecte comme je te respecte .Alors fait en de même .

Bien du monde sont frustrée ,mais c'est ni la faute des fans ou des Dragons de Verduns ce qui arrive aux Cristal .Ce genre de choses arrive et ont y peut rien.Les joueurs sont échaudés et insultés de ce qui se passe ,mais la réalités est que leurs saisons achêvent maleheureusement .

Et nous les fans de hockey ont à la chance de voir du hockey ici et moi j'embarque ,mais ca veut pas dire que je suis pas en criss de ma saison moi aussi.

Faque avant de traité le monde de nono ,pense donc un peut ,té frustrée et moi aussi.Mais les fans ont rien à voir la dedans.
Tu as bien raison Paul,tu as la meilleur philosophie a suivre.

En passant l'analyste,pas plus tard que hier Mr Brillon a encore recu une offre très sérieuse pour l'achat du Cristal.Et même de ce que j'ai su,l'offre étais plus éléver que la valeur réel.Mais elles ont toute été refuser (y'en as eu plusieur) pour des raisons que personnes connait encore.Mais je peut te dire que toute le monde du Cristal sont tous en beau crisse autant les joueurs que le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:14:34

eille avez vous eu des frissons quand l'anonceur a dit : Mesdames messieurs c'était le Cristal édition 2005-2006 moi la ouffffff!
tsé c'est fini la les boys la game est joué bonne été a tous et inscriver vous sur lautre forum bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LE BERGER




Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/12/2005

C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:07:18

WOW!!! Shocked SHOWTIME quel post. pour te connaitre un peu par la gang de hockey du dimanche soir, je dois avouer que avoir une telle plume d'écriture te vas à merveille. En passant j'espere te revoir au Dragons ou sinon on se voit au hockey le dimanche soir, salut Pete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel   C'est officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: