Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tien allé.....????

Aller en bas 
+4
Beru le plombier
Le Fighter
hockeytown10
goldorak3
8 participants
AuteurMessage
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:22:42

Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:28:05

on vera bien...... ya plein de rumeurs a gauche et a droite...s'en ai rendu fou..sa parle du cristal a st-jean , st-hya,cornwall etc donc on vera bien....chose qui est sure.... si par example le cristal change de ville et parker reste a st-hya...sa va faire bizzard...avoir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:44:49

Mais pourquoi changer 4 trente sous pour une piastre,poourquoi se départir d'un club qu'on supporte depuis 5 ans pour en supporter un autre de la même ligue soit les Dragons ????pourquoi ils envoit pas les Dragons ailleur ??? Pour qu'on puisse garder notre club.Au fond si le Cristal est dissous j'ai pas de problème avec ca d'avoir les Dragons.Mais si le Cristal s'en va pour qu'on puisse recevoir les Dragons c'est idiot en estie.

Y'as une rumeur qui dit que le syndic du Cristal vendrais des joueurs pour ce payer,y'en aurais même 6 de vendu (les droit).Ca expliquerais bien des chose cette rumeurs la.Comme le fait de l'arriver des Dragons,le fait aussi qu'il refuse des offres de potentiel actionnaire pour la futur équipe du Cristal.Parcontre ca compromais un repêchage juste des joueur de l'équipe dissous.En tk si vous avez entendu de quoi la decu,ben dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:33:24

sauf que ses plate j avoue j aime bien le cristal sauf que la on as la chance d avoir un club gagnants
ca fait 2 ans qu on a juste un trio no 1 et cette saison a part simon et Tessier,rien
a def Desnoyer et Verdule,de calibre
Parker,le 3/4 du monde etait dans les estrade pour lui
c est plate mais on a jamais eu un club digne des chanpion a st-Hya,p-e que cette année ou l an prochain,les dragons vont enfin faire de St-Hya ce que l on merite
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: les dragons à St-Hyacinthe   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:19:07

Moi je suis pour à la venu des dragons pour ces séries et l'année prochaine. C'est bien beau avoir l'appartenance à une équipe qu'on suit depuis longtemps, mais je crois que la venu d'un club gagnant ne ferais pas de tord. Les partisans de St-Hyacinthe sont parmis les plus fidèles de la ligue et on mérite un club gagnant. Oui je vais m'ennuyer des joueurs comme Parker, Tessier, Laliberté, Desnoyers et autres, mais on doit avouer que c'est pas avec ce club là qu'on va gagner la coupe Futura. Alors encourageons peut-être notre futur équipe.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:10:00

Parker sera ici et je suis quaziment sûre que Verdun ont déjà parlé a Derek..................J'ai pas eu vent de rien mais ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:34:48

Si Verdun repêche Parker, c'est qu'ils auront eu le premier choix mais pour ce faire il faudra que Paquette pis sa gang achete le Cristal pour le dissoudre par la suite (ce qui est pas mal moins certain)....selon moi ce qui va arriver, le Cristal sera dissout car il n'y aura pas d'acheteur, le territoire sera libre et les Dragons s'établiront à St-Hyacinthe, donc ça ne justifie en rien que les Dragons repêche premier pour le draft des joueurs du Cristal. St-Jean ou Cornwall aura le premier choix, et la seule façon que les Dragons récupèrent Parker est de trader avec l'équipe qui aura ce fameux premier choix....ça sera un été chaud pour la LNAH!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:44:25

Même l'été Derek '' the lion '' Parker sera l'attraction première

Je comprends ce que tu veux dire , mais d'après moi St-Hyacinthe vont trouver preneur pour le club....... Déjà Austin Power en a eu vent et d'habitude il a pas totalement faux dans ces dires
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:50:05

J'dis pas que Parker se retrouvera pas à St-Hyacinthe, mais les Dragons devront travailler fort pour avoir ce fameux premier choix et ils devront donner beaucoup selon moi. Je vous le souhaite. Pour le Cristal, moi j'y crois pas.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:54:27

Je sais Mike mais quand un gars veut pas jouer ailleur que ici
C'est dur de l'enmener chez vous MAIS de autre coté c'est pas plus bon pour Derek

La l'affaire , il faut garder le club ici SINON il faut travailler pour garder Derek Dave Desnoyers Lali Stan Manu
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:59:20

Mais dans la vraie vie ça marche pas comme ça Putter héhéhé!!! C'est pas parce que Parker dit qu'il veut jouer seulement à St-Hyacinthe que les autres clubs vont se dire "ok on leur laisse"!! Il y aura échange selon moi!! Pour le reste ça va être difficile de garder à St-Hyacinthe tous les joueurs que tu as nommés...deux, trois de l'équipe actuelle sans plus.


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:02:46

Je sais Mike c'est pour ca que je te dit que c'est pas toujours bon de vouloir toujours jouer juste a une place au pire il peut débuter la saison a la maison

attendons voir le déroulement..................
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:06:39

Tout ce qu'on peut faire c'est espèrer son retour peut importe comment,il doit revenir.L'attente du dénouement sera longue malheureusement. pale
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:44:59

À la maison ou facilement dans une autre ligue moins forte que la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tien allé.....???? Empty
MessageSujet: Re: tien allé.....????   tien allé.....???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tien allé.....????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tien,tien
» tien vu qu'on est vendredi.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: