Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 el gros strike again!!!

Aller en bas 
+3
MikeVI
hockeytown10
el gros
7 participants
AuteurMessage
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:46:21

Question pour toi hockeytown...

Paye tu la pizza aux joueurs du Mission ce soir?

Si oui, garde moi une boite vide autographié par Hewitt stp...

Salut!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:55:06

tu me dira quand la rire la... scratch dsl mais non je paye pas de pizza car ce n'est pas mon équipe que je porte dans le coeur...si nous l'avons fait moi et family fans c'était pour dire merci au cristal et CRISS tu va tu arrêté de parlé des CRISS de pizza...va t'en acheté une pi je vais te signé mon autographe dessus..!

p.s. ...tu strike ARIEN PENTOUTE car tu swing dans le beure..apres 3 fois sé OUT! sunny
choe

sans rancunes ..un moment donné revien en ! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 19:07:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:58:19

C'est toi qui en as encore parlé dans le post où Gourdeau à écrit... Si t'arrêterais d'en parler il te lâcherait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:02:33

MikeVI a écrit:
C'est toi qui en as encore parlé dans le post où Gourdeau à écrit... Si t'arrêterais d'en parler il te lâcherait peut-être...

je me suis corrigé car il en a pas prit.! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: pizza   el gros strike again!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:07:56

el gros tu la pas encore digerer cette histoire la sa te derange vraiment qui aille payer la pizza reviens sen la loll. Y ta pas inviter pour sa que sa te derange lol.

Change de sujet lolll.
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: el gros   el gros strike again!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:14:40

hey tu te prend pour qui toi el gros, hockeytown et family fans voulait remercier les joueur je vois pas le probleme...
arrete de perdre ton temps sur le forum va faire ta job a genou dans le vestière de verdun les joueur commence a etre impatient
sans rancune!
vraiment ridicule

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:35:17

Moi Hockeytown,on m'a dit que tu avais payé la pizza avec un intention mal tourné...Genre le chandail de Derek...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:39:27

Showtime a écrit:
Moi Hockeytown,on m'a dit que tu avais payé la pizza avec un intention mal tourné...Genre le chandail de Derek...

Sleep


caliss que sa pas d'allure les potin,rumeur.. check meme les joueurs peuvent pas les gardé..sé le syndic qui les gardes..sé compté 1 par 1 etc..pi check si j'ai été capable d'avoir un des originaux a José Théodore signé ...donc sé la vie...moi c'était une question comme les autres que j'avais posé...en tk les mémaire de se forum...vous aurez toute su de la soiré passé dans le vestière.....OK asteur pour vous les mémaire...d'apres vous quel joueurs a pas mangé ses croute de pizza....aller faite des recherche la..partez a course et vené m'en reparlé...hahahahaa lol! lol! mieux en rire.. afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:30:48

Vous êtes tous une gang de jaloux Elgros et Showtime ca vous fais chier parce que Hockeytown et Family fans on payé de la Pizza au joueur c.étais pour faire plaisir et ce fut apprécier des joueurs j'étais la et tout le monde a trouver ca sharp.Facque laisser tranquille hcokeytown c'est drole vous blaster pas fighter et family fans et no money et le King on étais la aussi donc vous etes jaloux rien d'autre parce que les joueurs savent reconnaitres des bon fans et être reconnaissant pour la saison qu'il on eu.


Ca dérange bien du monde le geste qu'ils ont posé hein
Petit jaloux etk elle étais bonne en criss la Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:00:42

Si tu savais comment je me criss.e de la pizza,t'a pas idée comment ça ne m'affecte pas.Ce que j'ai dit à propos du chandail,c'est une personne BIEN placé qui me la dit...

Que tu ailles été là le King,j'ai pas de trouble avec ça.T'en ai tu vanter?Si ma mémoire est bonne,non!Ce qui est tout le contraire de notre H.T national.
Revenir en haut Aller en bas
leihnosfans




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:45:42

cousin 18 comment a tu faite pour mettre ton petit video dans ta siganture je ne suis pas capable et jai video comme sa pourais tu me le dire merci de ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:48:43

hockeytown10 a écrit:
MikeVI a écrit:
C'est toi qui en as encore parlé dans le post où Gourdeau à écrit... Si t'arrêterais d'en parler il te lâcherait peut-être...

je me suis corrigé car il en a pas prit.! lol! lol!


>Meme s'il y en aurait pris ca fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:45:37

Câline j'paye une bière à Simon Laliberté chaque fois que je le vois, j'en ai déja payer une à Gourdeau, Verdule pis Jefkins, j'ai même déja bue un shooter avec Nicolas Poirier... Fack j'ai tout les raisons du monde d'être jaloux d'hockeytown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:53:38

MikeVI a écrit:
Câline j'paye une bière à Simon Laliberté chaque fois que je le vois, j'en ai déja payer une à Gourdeau, Verdule pis Jefkins, j'ai même déja bue un shooter avec Nicolas Poirier... Fack j'ai tout les raisons du monde d'être jaloux d'hockeytown Laughing

tention on va te traité de liche cul,.....sa l'aire d'ête grave de payé une bière lol! lol! lol! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:15:44

Elgros ca s'adresse a toi et a certain d'autre ceux a qui le chapeau fait ben criss mettez le estie.


C'est ca il faudrait que vous vous asseyez tous sur votre banc et quand il y a un but on applaudit mais pas trop fort t'es pas supposé bouger de ton siège avant que les périodes finissent si jamais tu voit un joueur sauve toi en courant il faut pas qu'on te voit avec sinon y'en as qui vont etre jaloux de toute facon les autres qui se plaignent que certain sont des liche cul et ect... Ben il devrait se regarder avant de parler car c'est surement pas des personnes sociables et qui chialent apres tout ce qu'il y a dans la société et souvent des personnes qui ont la science infuse et qui connaissent toutes.Si jamais voous allez voir un joueur,ceux qui chiale,le pire la dedans c'est que vous allez etre fin avec eux n'est ce pas.Les joueurs ont rien demander à ceux qui les supportent de leurs payé quoi que ce soit c'est juste normal quand t'es connu et qu'on t'aime bien que certain partisans fasse des choses comme ca facque si t'es en criss parce que y'en a qui aimes leurs joueurs parce que toi tu ne le fera pas parce que pour quelques raisons que ce soit c'est ton choix et y'a personne qui va t'écoeurer avec ca facque crissez donc la paix a ceux qu'il le font et calissez moi votre camp dans votre salon et restez y ciboire.
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: leinhos fans   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:09:40

salut faut tu trouve l'adresse du video pis tu le met dans ta signature

comme moi ses


http://www3.sympatico.ca/w.hobbs/Vermette-Goal2.gif


pis tu met [img]l'adresse...[img]
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:17:05

hockeytown10 la différence c'est que je fais pas sa pour aller dans la chambre pis j'me fais pas donner de bâton de personne... Sauf que j'me fais payer une autre bière pis j'continue de parler avec eux à la place.
Revenir en haut Aller en bas
leihnosfans




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:30:59

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





el gros strike again!!! Empty
MessageSujet: Re: el gros strike again!!!   el gros strike again!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
el gros strike again!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: