Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les dragons comme notre équipe?

+6
cristalparker
MikeVI
la charpente russe
hockeytown10
Le Fighter
jopet
10 participants
AuteurMessage
jopet

Les dragons comme notre équipe? Empty
MessageSujet: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:13:56

Malheureusement, je ne pourrai assister à la partie de ce soir des Dragons. Je me demande bien à quel accueil ils auront droit. Y aura-t-il des sirènes comme quand le Cristal entrait sur la glace? L'annonceur sera-t-il aussi expressif avec les joueurs des Dragons?

Si on veut vraiment avoir les Dragons comme équipe l'an prochain, on se doit de leur montrer de quoi on est capable ici à Saint-Hyacinthe... Préférez-vous garder le Cristal ou avoir une équipe plus compétitive avec les Dragons?

J'espère de tout coeur que l'on connaîtra le sort du Cristal et des Dragons dans peu de temps. On a droit de savoir qui sera ici l'an prochain...
Est-ce que quelqu'un connaît la date à laquelle le tout sera décidé?

J'y serai pour la deuxième game contre nos éternels rivaux, Sorel... question de voir l'ambiance.
Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:31:23

Je peut te dire qu'y aura pas de sirène de source sur. Razz Razz Razz Fac quand y'auras un but les joueur devraont taper ca bande avec leur baton. affraid Razz Razz Razz .Mais depuis quelque temp y'as des flutes fac y'auras au moin ca mais juste ca. Wink
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:35:11

les sirènes c'est toujours pour l'équipe local...donc la sé 2 club visiteur sa donne a rien d'apporté sa...sé bon le fighter! king
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:37:20

on s'en fou tu que l'équipe soit locale ou visiteur... l'important c'est demettre de l'ambiance. Si la sirène m'appartenait, je l'amenerais! S'est juste plus le fun pour tout le monde....
MikeVI

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:38:00

Ta bien raison Oli
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:58:23

la charpente russe a écrit:
on s'en fou tu que l'équipe soit locale ou visiteur... l'important c'est demettre de l'ambiance. Si la sirène m'appartenait, je l'amenerais! S'est juste plus le fun pour tout le monde....
De l'ambiance y va en avoir en masse pareil et on la garde a la maison en respect a notre club local Le Cristal et a ce que je sache il ne joue pas a soir.On est pas des putes sti.Mais on aime le hockey fac on y va.L'ans prochain elle va être la avec les Dragons ou Le Cristal.
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:03:01

C'est quoi la différence entre les séries et l'an prochain? Ce n'est pas super logique comme raisonnement, mais bon c'est ton idée! Avoir le choix de l'amener entre les séries ou la saison régulière, je l'amenerait bien plus en série....

Mais elle n'est pas à moi et je n'ai pas un mot à dire... Il va avoir de l'ambiance c'est sur, mais la sirène seriat encore plus cool....
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:09:49

Je comprend ta facon de pensé Oli mais il n'en est pas selement que de mon jugement mais de celui de mon oncle et son ami (les sirène leur appartienne).Si on serait en série avec Le Cristal elle y serait.Mais la on les gardé serré en respect pour notre vrai club encore jusqu'a preuve du contraire Le Cristal. Exclamation Exclamation
jopet

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:34:17

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'heure juste sur l'ambiance qu'il y avait lors du premier match des Dragons?
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:51:45

jopet a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'heure juste sur l'ambiance qu'il y avait lors du premier match des Dragons?
bien sur jopet!
l ambiance a commencée a 19.36et s et terminée a 23.43 Smile
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:53:43

une game ordinaire...sa frappais gros au début et apres..bonsoir on a fermé les livres..on voulais juste les 2 pts(façon de parler)..donc tout monde dans les estrades Sleep et aréna non rempli a capacité comme il disait tant .....bref le tout a revoir .... Sleep

Dernière édition par le Ven 31 Mar - 22:07:20, édité 1 fois
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:03:14

Fini le 2 points en série , ils ont jouer pour gagner le match en terme de points , question d'avoir le premier match en main..
jopet

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:19:20

Merci!
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:49:15

Bouhhh Dragons.!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qui se fasse éléminer en 4 game ma etre ben contemps.!!

Go Cristal Go..!!
http://lnahs0.tripod.com
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:47:21

caline HT,Game ordinaire,ca frappais juste au debut,je pense que tu en fume du bon,lache un peu ton cristal pis ouvre toi les yeux

On as eu aucune game avec autant d intensiter les 2 dernieres saisons.
Les gras des 2 clubs ont vendu cherement leur peau,les gardiens ont ete tres solide
J ai vue plus de mise en echec dans cette game que toute la saison a St-Hya.
J ai vue des sorties de zone que pas grand club sont capable de faire
J ai vue 2 organisations professionel,ce que l on as jamais eu a St-Hya,desole pour ceux que ca blesse mais les 2 club pratique 3 fois et plus par semaine,et ca se voit au guichet,nous ca fait 5 ans qu on pratique le mercredi soir............

si tu veux etre franc avoue que ton 14$ tu en as eu pour ton argent jeudi soir et combien de fois tu en as eu pour ton $ cette saison et les autres passes

mais ca s est juste si tu veux etre vraiment honnete.........ce qui me surprendrais
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:43:46

oubli sa beru ya rien a faire avec hockeytown et sa tu devrais le savoir depuis le temps que tu viens sur se site...mais ton post je laprouve ...tres bonne game
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:55:53

Oui,moi aussi excellent match avec une intensité qu'on as vu juste contre le Mission et une seule fois a St-Hyacinthe soit le 2 Février.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dragons comme notre équipe?   Les dragons comme notre équipe? Icon_minitime

Les dragons comme notre équipe?
Page 1 sur 1