Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wake up!

Aller en bas 
+2
hockeytown10
cristal rules
6 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:23:54

J'ai été au match se soir Verdun/Sorel j'ai adoré le match du jeu intense que nous n'étions pas habitué de voir ces derniers match!

Je doit dire que le tape à l'oeil y était, de la publicité digne d'un club sérieux, de l'animation, des prix.... Très impressionner car a part le moitié moitié cette année on était pas trop gâté.

CEPANDANT.....

N'oublions pas que notre équipe est le Cristal de St-Hyacinthe. Je suis bien d'acord que voir un équipe tel les Dragons évolué de cette façon nous sommes tenté à oublier nos anciens porte couleur.

Je crois que nous fans de notre équipe depuis le début de la saison malgré tout les malheurs, nous devons exigé le retour de notre bon vieux Cristal l'an prochain. Gaudette doit redonné l'équipe à des investisseurs sérieux...Très sérieux.

Wake up les fans notre équipe c'est le cristal!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:30:01

très d'accord avec toi!!! ...se soir monsieur Brillon était dans une loge et selon ma source, il aurais négocié avec qui sait peut têtre des nouveaux acheteur pour le cristal.....sé vraiment notre club..se soir je regardais aller sa et caliss que je sentais aucune émotion pour verdun... une chance j'était du coté du ex ou futur relationniste du cristal...j'ai pu jaser un peu.....mais sinon astie que j'aimerais pas voir Verdun l'an prochain... C'était cool pour commencé la game ,dans la section que j'était(8)..j'était assis a coté de Derek Parker,Alain Messier, Chad Haake, Yan Pellerin,Mike Tessier,Joanie, Jack Bernier..bref j'était contant de voir les joueurs du cristal ...sa montre que le vrais team se tien encore....


LE CRISTAL A ST-HYACINTHE POUR Y RESTER !!! FUCK VERDUN!!!!

P.S....sorel on gagné... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:36:59

cristal rules a écrit:
J'ai été au match se soir Verdun/Sorel j'ai adoré le match du jeu intense que nous n'étions pas habitué de voir ces derniers match!

Je doit dire que le tape à l'oeil y était, de la publicité digne d'un club sérieux, de l'animation, des prix.... Très impressionner car a part le moitié moitié cette année on était pas trop gâté.

CEPANDANT.....

N'oublions pas que notre équipe est le Cristal de St-Hyacinthe. Je suis bien d'acord que voir un équipe tel les Dragons évolué de cette façon nous sommes tenté à oublier nos anciens porte couleur.

Je crois que nous fans de notre équipe depuis le début de la saison malgré tout les malheurs, nous devons exigé le retour de notre bon vieux Cristal l'an prochain. Gaudette doit redonné l'équipe à des investisseurs sérieux...Très sérieux.

Wake up les fans notre équipe c'est le cristal!

Quel beau post Cristal rule merci,tu as tellement raison.Et c'est pour ca que la sirène y'étais pas a soir et quelle n'y sera plus pour cette saison.

Je trouve ca plate de la part de plusieur d'oublier si vite des gars qui vous ont fait tripper et que vous avez encourager de mieux que vous pouviez tout au long de l'année.

Tk moi tant qu'y as rien d'officiel mon coeur reste de Cristal. Very Happy

Même Laviolette nous demandais est ou la sirène,ben une sirène ca se mérite mon ami.Pour l'instant las amateurs des Dragon ont juste a achetez des fluttes comme les gens de Sorel on fait a soir.

En passant bonne chance les Dragons je vous supporte pour sortir les cochons de mission.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 2:46:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:44:12

hockeytown10 a écrit:
se soir je regardais aller sa et caliss que je sentais aucune émotion pour verdun...

Ben la c'est un peu normal pour une première en plus y sont pas chez eux et c'est pas eux qui ont le plus de fans non plus.Mais y'avais une coupe de fans des Dragons quand même et j'ai trouvé que malgré tout,le monde applaudissait assez bien Les Dragons mais ils leur manquait des flutte ce que les Sorelois avait.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 3:12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:47:21

moi j'ai rien contre sa ,car tsé quand on aime le hockey on aime, j'ai rien contre Rénald,le gars a l'équipement...un super de bon gars et tres sympa mais je doit avoué que sa ma fait un pincement au coeur de le voir en arrière du banc de Verdun avec l'équipement de Verdun..sa comme fait OUFFF ...mais bon tant mieux il adore le hockey et il va avoir de belle games mais sé un vrai de vrai et je suis sure en dedans de lui c'est le cristal qui mène....


salut
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:50:33

Reynald est reconnu pour être le meilleur "trainer" de la ligue.Tant qu'à moi,il le mérite bien.Et s'il peut aller chercher ce qu'il n'a pas eu cette année($$$) ben tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:55:01

Oui exact showtime et ca fait un boutte qui le savait genre a dernière game a St-Hyacinthe contre Québec.Les Dragons lui aurait demander parceque leur gars qui fesait ca ne pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:59:11

Je crois que ***D'APPUYER*** Verdun lors des séries c'Est de bonne guerre mais je demande a tous de ne pas oublier le Cristal c'est avec nos post qu'on peut faire changer les choses si tous les fans du Cristal veulent le retour de l'équipe il n'auront aucun autre choix!

Cristal jusqu'au bout!

J'invite tout le monde à nous donner leur appuit!!!

Tous les fans!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:37:27

j etais aussi a la game hier pis cest drole de lire ici parceque ceux a ki j ai parler dans l arena on tout trouver la game asser ordinaire saut le combat mirasty bossé les deux ont ete tres amocher ca l air.
hockeytow tu a oublier des joueurs du cristal il en avait plus que ceux que tu a nommer .
facque les gens sur internet on aimer leur spectacle mais ceux ki etais sur place a ki j ai parler on trouver ca tres ordinaire.
pour ma part c etais surement la seul partit que je suis allez voir , parceque audela du gerlot ki crie dans le micro j ai vraiment pas aimer
sur ce bonne journée ma gagne de fans convertit.
au fait la serie de defaite pour st hyacinthe est rendu a combien ???
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:32:35

LP Gaucher est un arèna de malheur lol!

Sauf que pierr on ne doit pas passer sous silence le jeu robuste et la vitesse d'execution qu'on ne voyait plus chez le Cristal! La game d'hier était mieux de se qu'on avait dernièrement avec le Cristal, mais j'aurais quand même mieux aimé voir jouer le Cristal que le Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:35:17

pierr a écrit:
j etais aussi a la game hier pis cest drole de lire ici parceque ceux a ki j ai parler dans l arena on tout trouver la game asser ordinaire saut le combat mirasty bossé les deux ont ete tres amocher ca l air.
hockeytow tu a oublier des joueurs du cristal il en avait plus que ceux que tu a nommer .
facque les gens sur internet on aimer leur spectacle mais ceux ki etais sur place a ki j ai parler on trouver ca tres ordinaire.
pour ma part c etais surement la seul partit que je suis allez voir , parceque audela du gerlot ki crie dans le micro j ai vraiment pas aimer
sur ce bonne journée ma gagne de fans convertit.
au fait la serie de defaite pour st hyacinthe est rendu a combien ???

exact Pierre...on se sentais vraiment pas chez nous...quand verdun on marqué t'aurais du voir la foule de st-hya...y'en avait qui restait assis d'autre debout.....bref une question pour Gaudette vu que la ligue va très bien scratch quand verdun vont être éliminé,est ce qu'il va avoir un autre équipe qui vont venir faire les série ici vu qu'on est des bon amateur a st-hya??

en tk première fois de ma vie je vois sa...acceuillonn les dragonnn de montréal a l'aréna lp gaucher de st-hyacinthe contre le mission de sorel....oufff sa sonne pas bin! -1 pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:51:18

Moi hier j'ai remarqué plusieurs choses ,premièrement plusieurs fans du Cristal était absent et des nouveaux s'étaient procurés leurs sièges .Quand je regardait dans les estrades je voyait plein de nouveau monde et beaucoup de fans de l'extérieure.

MAis ca me laisse perplexe ,soit que certains leurs saison c'est terminé avec celle du Cristal . Soit qu'ils sont totalement écoeurés de la saison terminé ou de la venue des Dragons.Aucune idée laquelle que c'est ,possiblement un cocktail de tout ca.MAis en tout cas beaucoup de fans manquait à l'appel.

C'était bizarre comme feeling ,bien que plusieurs promos était organisés et en passant félicitation .MAis je sais pas mais le feeling était vraiment étrange.Pour la plupart du monde de St-Hyacinthe ,ils étaient venue en observateur ont dirait ,question de se faire une idée ou tout simplement de voir ce que les Dragons de Verdun avait à leurs offrir .Possiblement que la passion augmentera avec la série qui va progressé ....???

Aucune idée .

.Et chacun à sa thèse quand à l'avenir du hockey ici à St-Hyacinthe et je crois que chacune d'elles est aussi valable que ce que je peut pensée.

Moi je suis heureux de mon matche ,deux équipes qui ont travaillé d'arrache pied ,deux forces de la ligue à tout les niveau . Mais hier j'ai vue des Dragons souvent qui devait improvisé certaines choses car dominé par le Mission .Des ajustements devront être apportés du coté des Dragons ,et ils devront être plus opportuniste et lancés plus souvent sur Boisclair ,mais hier la défensive du Mission étaient très solide ,et c'était pas facile à passé et il y avait un prix a payés pour les braves qui ont tenté de le faire.

En gros j'ai aimé mon matche ,mais c'était du hockey de séries avec deux coach qui veulent gagné et ont jouer ainsi ,donc un spectacle moins éclatant que durant la saison ou chaque pouce est gagné apprement.
Donc du hockey de playoffs = Hockey plus platte.......

LEs gars seront fatigué ce soir ,et je ne sait pas quel genre de matche que ca donnera .C'est évident que les Dragons devront là remporté ce soir ,sinon ca sera difficile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up! Empty
MessageSujet: Re: Wake up!   Wake up! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: