Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 message as paul et power-play et les vireux de capots

Aller en bas 
+2
cristal rules
le danseur51
6 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:34:18

salut a vous j'étais la hier pis j'ai pas vus beaucoup de gens de st-yaya s'époumonner pour les dragons, meme qu'en supplémentaire y'avais plus grand monde surtout a la deuxième supp; heureusement qu'on étais la(gens de sorel) car lp gaucher aurais été vide,
ses peut-etre la reponse a seux qui ont virer leur capot de bors comme toi et paul pis sa gang,que les gens de st-yaya veulle pas des dragons mais du cristal. Question Question
No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: Re: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:28:36

Eye félicitation le danseur...sa prend pas une 100watt pour voir que notre équipe c'est le cristal... on appuit le Dragons un point c'est tout on est pas rendu des fans.

Encore une fois on voit comment vous avez toujours besoin de réconfort alors j'y vais... Bravo gens de Sorel vous êtes les meilleur partisants une chance vous étiez la hier oufff... Mettez nous notre Cristal pis on vous entère chère Sorelois!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: Re: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:44:37

exact....c'est pas compliqué au début de la game toute la gang du cristal,les joueurs était presque tous dans section 8.... et entre les entraque je suis aller dans ma section 7 et imaginé le beau mélange..des fans du cristal,avec des fans de ST-JEAN et des fans de verdun...dans section 7.....en tk c'était tranquil la hier....je sais pas pk lol!

mais sé cas de le dire...tout les vrai fans on tous le cristal dans le coeur et dans tête....hier j'ai aimé regardé le match , de temps en temps j'applaudissait meme pour Sorel question de me resté éveillé !!! mais caliss que j'avais aucune émotion de voir Verdun scoré hier..... On se sent comme , l'organisation de Verdun vienne nous tassé sur notre terrain...j'ai bien de la misère avec sa....espèron que comme plusieurs dise..que monsieur Brillon trouve un acheteur pour le cristal...

GO CRISTAL GO!!!!!!! FANS JUSQU'au bout......
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: Re: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:59:05

Salut le danseur ,nous ont est des vires capots , pi le monde qui criait ou prenait pour le Mission eux cé des quoi ???.Soit que tu comprends pas grand chose à rien .Ou cé moi qui à un problème .

Moi je prenait pour Verdun pi je vois pas le problème ,mon équipe est éliminé .J'ai décidé de crier pour une équipe ,parceque je trouve ca moins platte comme ca. Pi pour le reste je n'ai pas besoin d'expliqué mes pensées sur la venue des Dragons ici (PROBABLEMENT).JE pense avoir expliqué de long en large ce que je pense et croit.

Faque mon ami ,enlêve nous pas le droit de pensé .Toi tu crie pour qui tu veut et nous ont en fera de même aussi .Pi ton jugement de mon fanatisme corrompue .JE peut très bien m'en passé.De toute facon t'a pas de morale à faire à personne sur les forums de la ligue té pas mal contreversée .Faque pour faire la morale ,continue de dansé mon DANSEUR .

Salut le comique . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: Re: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:34:05

[quote="Paul"]Salut le danseur ,nous ont est des vires capots , pi le monde qui criait ou prenait pour le Mission eux cé des quoi ???.Soit que tu comprends pas grand chose à rien .Ou cé moi qui à un problème .

Moi je prenait pour Verdun pi je vois pas le problème ,mon équipe est éliminé .J'ai décidé de crier pour une équipe ,parceque je trouve ca moins platte comme ca. Pi pour le reste je n'ai pas besoin d'expliqué mes pensées sur la venue des Dragons ici (PROBABLEMENT).JE pense avoir expliqué de long en large ce que je pense et croit.

Faque mon ami ,enlêve nous pas le droit de pensé .Toi tu crie pour qui tu veut et nous ont en fera de même aussi .Pi ton jugement de mon fanatisme corrompue .JE peut très bien m'en passé.De toute facon t'a pas de morale à faire à personne sur les forums de la ligue té pas mal contreversée .Faque pour faire la morale ,continue de dansé mon DANSEUR .

oups tes frus mon paul
moi j'ai compris que la gang de verdun se caliss des fans mais pas de leur argent, il le savais depuis l'an passé que sa n'allais plus a verdun mais y ont pas fais ce qu'il devais faire durant l'été soit déménagé.
ils ont chier sur les partisans de verdun qui ont crue en leur belle paroles(meme si y en avais pas beaucoup a la fin),j'étais a verdun le 19 mars pis il annoncais la vente des billets pour les séries a verdun.ses pas sa rire de ses partisants sa.

que tu prenne pour verdun j'en ais rien a sirer,que tu fasse rire de toué non plus,y as pas eu plus de monde hier a st-yaya qui en aurais eu a verdun.
mais tu dois admettre qui restais plus grand monde dans l'arena quand letendre a marquer son but.
se n'est pas une morale mon paul se sont les fais que sa vous plaises ou non Question Question No No
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: Re: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:06:21

Frue pas pentoute ,mais me faire dire comment pensé par quelqu'un comme toi qui n'est pas trop aimés sur les forums .Ca me fait drôle .

Continue à dansé , relit toi avant d'essayer de changé les autres. té pas une trop grosse exemple à suivre .

Méchant comique . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: Re: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:43:02

J'suis daccors avec toi Paul écoute c'est ben beau prendre pour Sorel pour le monde qui trouve que Verdun sont des intrus, mais comme y'a beaucoup de chances que ce team-là devienne notre équipe ben jaime mieux les encourager plûtot que d'encourager Sorel. Et comme je disais je connais bien M Barré et s'il est pour la venu des Dragons il va tout faire pour la garder donc plus de trouve au niveau de la patinoire et autre. En tout cas si le Cristal n'existe plus l'année prochaine Hockeytown tu iras voir Sorel jouer comme tout ceux qui n'appuierons pas leur ville.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: Re: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:05:12

Qu'est ce que ca fais pour une tel et tel personne predns pour qui l'an prochain ca me fait rire Yves tu parles de hockeytown mais lui au moins il le dit son opinion et les autres qui se cache en disant ho oui les dragons cool y'en a une gang la dedans qui pensent pas ca dans le fond facque y'a pas juste Hockeytown qui prendra our qui il veut bien pour le reste c'est pas de nos affaire.
Revenir en haut Aller en bas
maskoutain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: Re: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:26:11

heille la!!!!!! comptez vous donc chanceux d'avoir encore du hockey a st-hyacinthe.............

Si y aurais pas de hockey bin vous chialeriez encore.........Le cristal n'est pas la je suis bien décu , mais que voulez vous..... La y a du hockey faque ..........

Etes vous capable de trouver du positif dans chaque situation vous autres.........
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: Re: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:29:23

T'as raison Maskoutain et en plus y'a du hockey a St-Hyacinthe et à Montréal aussi ca sent Les séries Let's go HABS Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message as paul et power-play et les vireux de capots Empty
MessageSujet: Re: message as paul et power-play et les vireux de capots   message as paul et power-play et les vireux de capots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message as paul et power-play et les vireux de capots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: