Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 olivier sois prudent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

olivier  sois prudent Empty
MessageSujet: olivier sois prudent   olivier  sois prudent Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:45:19

olivier charpentier
quoique je n écris pas beaucoup sur ce forum ca me fait de la peine de voir ton enthousiasme envers les gougounes de verdun.
je te croyais un cristal forever mais sois prudent.
a verdun un certain fernand lavigne s est fait f......................... par cette gang.
cristal or nothing
go cristalparker go cheers
je dis rien de plus mais j en sais beaucoup
j aimais bien tes textes des cristal mais ceux des gougounes j men kal....
parker cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

olivier  sois prudent Empty
MessageSujet: Re: olivier sois prudent   olivier  sois prudent Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:00:27

Premièrment, je dois te remercier d'être un des rares à avoir pris le temps de m'écrire depuis l'élimination du Cristal...

Mon association avec les Dragons est temporaire! En tant que «recrue» dans le domaine des communications, je ne pouvais pas me permettre de «chômer» bien bien longtemps donc je me suis associer aux Dragons... Mon coeur est avec Saint-Hyacinthe et avec le Cristal.... Les gens proche de moi le save très bien. Je pense entre autre à un Jacques Bernier qui m'encourage sans cesse à progresser avec les Dragons pour revenir plus fort l'an prochain avec le Cristal, si Cristal il y a.

Je dois remercier Jean A. Doyon qui ma donner la chance de continuer dans le hockey de la LNAH...

Inquiêtez-vous pas pour moi, je me fais pas avoir, je fais attention à moi-même, et je ne m'embarque pas dans n'importe quoi...

En espérant avoir un Cristal compétitif l'an prochain...

Le Cristal, mon choix c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

olivier  sois prudent Empty
MessageSujet: Re: olivier sois prudent   olivier  sois prudent Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:32:35

olivier
reste toi meme
continues d ecrire avec ton coeur du cristal et tu vas pas chomer longtemps
go cristalparker go cheers
bossé on t hait pas but get out with pelletier and paquette
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

olivier  sois prudent Empty
MessageSujet: Re: olivier sois prudent   olivier  sois prudent Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:09:58

salut olivier,n'a tu pas dit que tu etais pres de sorel plus que les gens le pense????je peu te sortir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

olivier  sois prudent Empty
MessageSujet: Re: olivier sois prudent   olivier  sois prudent Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:19:27

benhur a écrit:
salut olivier,n'a tu pas dit que tu etais pres de sorel plus que les gens le pense????je peu te sortir le topic.

oups!!!!!!!!! mon olivier, ses tu que paul tas converti en petit dragon hi.hi.hi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

olivier  sois prudent Empty
MessageSujet: Re: olivier sois prudent   olivier  sois prudent Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:47:56

Je pense que le relationniste du Cristal fait bien de collaborer avec les Dragons; il est pris entre l'arbre et l'écorce, entre son coeur et sa raison: il le fait pour demeurer présent et surtout pour ne pas tomber dans l'oubli; il débute dans le métier et en mange, il lui faut donc profiter de ce qui se présente et demeurer actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olivier  sois prudent Empty
MessageSujet: Re: olivier sois prudent   olivier  sois prudent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olivier sois prudent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: