Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 M.Brillon ,vous avez confiance.

Aller en bas 
+10
Le Fighter
NINIIII25
chantal
Tonio55
hockeytown10
Showtime
Putter
cristal rules
pierr
Paul
14 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:24:18

Y à quelque chose qui cloche dans cette affaire ,premièrement il est nommé comme tuteur de l'équipe pour prendre soins des finances. Un nouveau groupe d'investisseur est formé avec Alain Messier et l'offre est rejetée du revers de la main et selon ce que j'ai sue l'offre était du double de la valeur de l'équipe .Mais non ont refuse l'offre .Et ont refuse semblerait-il de redonné à des gens de la place l'équipe du Cristal .


Ensuite les Dragons de Verdun qui s'amène en ville et selon la plupart ils seront les prochains occupant à Lp Gaucher. MAis là ont apprend qu'il y à de nouveaux joueurs ,des nouveaux qui serait prêt à acheté l'équipe ,mais là ont apprends que J-G Brillon serait en tête de ce groupe .

Pi que les nouveaux investisseurs sont l'extérieure ,mais ils ferait confiance à Jean Guy Brillon pour gérer le tout .Ooooofffff dans qu'elle galère s'embarque t-ont????

Vous avez peur du gars de Verdun Lucien PAquette qui nous donnerait une équipe plus que compétitive .Pi là tout le monde espère que J-G Brillon embarque en tête de l'équipe . Pi tout le monde dans l'organisation ca serait Bye bye....

En tout cas je vais vous dire que si vous backez ce monsieur Brillon ,vous savez pas dans quoi vous vous embarquez . Vous vous souvenez pas des Dragons de St-Hyacinthe et la venue du Cousin en sol Maskoutain .

En tout cas si vous pensez que l'avenir se trouve avec Jean -Guy Brillon ,je vous comprends pas pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:34:03

mon petit paul pour une des rare fois depuis quelque temps je suis d accord avec toi pour brillon pis je peut meme te rajouter que le gars viens lire icitte pis kil nous prend pour des mechants tata je l ai dit et je le redit ca sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:09:48

Ma pensée est qu'il y à pire et plus plus pire(BRILLON ) . Et je me demande si le monde est conscient de ce que ca sera avec M.Jean -Guy Brillon .

Pensez-y comme il faut avant de backé ce gars là ,car premièrement il à aucune espèce d'idée de ce qu'est notre ligue de la L.N.A.H .Pi à tout ceux qui veulent le retour du Cristal ,oubliez pas que si ca arrive ca sera les Cristals de J-G Brillon . Rien de très rassurant.

Moi je le place dans la classe des Loriats,et l'autre anciens des Oilers d'Edmonton Pocklington je crois .
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:46:06

Paul tout le monde sait que tu vois les Dragons dans ta soupe et que tu ne veut pas revoir le Cristal ici. Moi du moment que le Cristal revien l'an prochain et que le propriétaire s'occupe de son club moi le reste je men caliss un peu!

Arrête dont d'être piscimiste!

Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:41:25

cristal rules on veut tous le Cristal ici
MAIS PAS AVEC BRILLON EN TÊTE

Pkoi ne pas redonner l'équipe à Messier ?

Si le Cristal demande GENRE 50 MILLE $ et
Alain veut donner 100 MILLE $ MAIS BRILLON
REFUSE............PKOI ????????

Brillon est-il pas ici pour trouver et vendre le Cristal ?
OUI...........Alors pkoi dire non a du monde d'ici et en plus
à une personne qui connait l'équipe sur le bout de ces doigts
et qui a le mérite de ravoir ce club

Ça sent le crosseur a plein nez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:54:12

HAye Cristal chépasquoi ,tu vois tu juste noir toi ,làquand j'ai écrit ce post c'était pas pour backé les Dragons pentoute .Mais je questionne la raison pour laquelle Brillon est tout d'un coup le sauveur du Cristal .

Dites vous bien qu'il n'est pas là pour perdre de l'argent ,oubliez jamais ca .Ce que je dis qu'elle genre d'équipe aurons nous avec Jean -Guy Brillon comme Directeur Générale de l'équipe .Pas Michel Dorais mais bien Brillon qui sera DG .

JE pense pas que vous savez dans quoi vous vous embarquez et je vou s demande pas de me croire sur parole ,parlez aux gens dans l'entourage de l'ancienne équipe et posez leurs la question ou ont s'en va avec ce monsieur.

Réveille le grand ,,et pose des questions avant de critiqué .Oui j'aimerais mieux les Dragons ,car je pense que ca sera pas mal pire avec Brillon .Pi là je sais de quoi je parle ,mais essayez de prendre une décision éclairez avant de le backez .Si vous voulez encore le faire après ,mais venez pas braillez après .Car ont aura rien comme équipe ,ce gars là viens ici avec un plan .Mais je ne sais pas cé quoi sont plan pour s'en mettre plein les poches .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:00:49

Paul,je te vois aller depuis une couple d'année et je dois te dire que tu aurais fais un très bon journaliste.Les infos passent en premier,fu.ck les répercussions!Bravo!!

Je ne comprendrai jamais le pourquoi que Grand Galot et petit Tro(version St-Hyacinthe)ne peuvent pas blairer Mr.Messier.Moi Alain m'a toujours donné l'heure juste et il m'inspire confiance.C'est un passionné et un gagnant.Comme tu dis Paul ça sens la crosse.Sauf que Gaudette est mieux de se réveiller.A force de "jouer" avec nous,il va réussir à nous écoeurer.

Si justement la ligue aurait été dirigée par un gars comme Alain Messier,peut-être qu'on ne serais pas rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:12:50

Le problème les boys c'est Messier ne sentend pas pentoute avec Gaudette depuis que la ligue a prit l'équipe en tutel! Jeudi j'ai vu Messier avec tous les autres joueurs présent à la racontre. On voit qu'il est très aprécier par les autres joueurs mais je crois que le problême est que Gaudette ne veut plus Messier dans la ligue...voila le problème. Tout le monde aime Messier à St-Hyacinthe un gars qui ferait tout pour son équipe. Je préfererais Messier à la place de Gaudette!

Le problême c'Est Gaudette!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:18:55

De plus en plus le monde dise que la ligue en tant que telle est sur la failite.Toute les équipes on de la misère a arrivé et j'ai su aussi que sa fait un coupe de fois que les chèque arrive en retard,dont a sorel, sherbrooke ...sa va pas bien....selon les dire...a la fin de la saison Gaudette va finir de payé les joueurs avec les 50 000 $ déposé au début de l'année par chaque équipe et va finir de clairé les joueurs et une fois le tout fini, la ligue tombe a l'eau et apres une autre personne va repartir sur un autre nom avec des normes et budget limité, avec un plafond salarial.....


mais la ligue est dans le rouge ....donc sa va faire BOUM talleur...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:33:04

Même Québec ne font pas d'argent.C'est tout dire...

D'après vous,pourquoi les Rémillards,Bob Burger,Laurendeau ont quittés le navire???

GAUDETTE
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Brillon   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:15:23

Moi jai pas confiance en lui se qui veut se faire sest juste de largent.
Mais la glace du stade l-p gaucher lui appartient donc il peut faire se qui veut avec et je serais pas surpris qui mettent du junior aaa ici comme il lavais deja faite auparavant avec messier je suis prete a rester un cristal mais avec brillon va etre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:25:20

Et que tu as raison Paul, le départ de quelques joueurs et la faute de Brillon également. Vous parlez de M. Messier qui a vécu des moments difficiles mais sachez que M Dorais doit encore vivre avec ce con et je suis certaine qu'il ne lui fait pas la vie facile.Mais M. Dorais a tou endurer cette année et trouve encore la force et le coeur de continuer a travailler fort pour ramener l'équipe . Brillon c'est un fuck all et Gaudette pas surprenant que la ligue soit dans le rouge il est libéral a coté donc la crosse il connait ca. Et le rouge aussi. On devrait appeler a son bureau et lui jaser ca un peu pas certaine que la secrétaire apprécierais. dire que ce gars vient d'ici, a ce que la politique peut faire , pas ben ben drôle.
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:12:22

Je peux très bien vous dire que pas grand monde apprécie ce cher Mr. Brillon car c'est un homme à $$$$$. JNe sais pas si vous vous rappelez..mais cet homme-là a créer une équipe du Junior AAA (Dragons) pis les joueurs n'étaient même pas $$$ durant quelques temps. J'Ai connu de très bons gars qui jouaient pour cet équipe-là. Bref, j,aime mieux que Mr. Brillon se concentre sur son fameux Pacini pis ses cantines...jsais pas trop quoi ! Moi, ce que je veux c'est une équipe (Cristal) qui reste ici à St-Hyacinthe avec Mr. Messier. Jne peux pas croire qu'un gars Gaudette se fout de l'équipe surtout qu'il n'arrête pas de dire que nous sommes une ville de hockey...AILLE LE TWIT...LÂCHES-TA POLITIQUE OU BEN LÂCHES-TON POSTE DANS CETTE LIGUE-LÀ.....car tu es nul.... ET même dans les 2 sens. On a un groupe d'acheteurs pis tu refuses tout....jtavertie mon cher GAUDETTE ET BRILLON...si vous restez en poste pis que vous avez créer unn groupe d'acheteur venant de l'extérieur...pas grand monde va apprécier votre geste....on veut des gens de la place en qui nous sommes en confiance dont MR.MESSIER.
ON VEUT MESSIER !
CHOU BRILLON ET GAUDETTE !
CHOU BRILLON ET GAUDETTE !
CHOU BRILLON ET GAUDETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeDim 2 Avr - 6:02:23

Je ne sais pas pourquoi que tout les dirigeants ne comprennent pas le vraie problème ou le règle pas le vraie problème .C'est bien évidemment Gaudette. Mais si Gaudette partait demain je crois que ca serait la fin de cette ligue ,car il là créer et personne d'autres ne serait intéressé de redressé toute cette galère.

Et là je sais que bien du monde vont rire de ce que je vais avancé ..... MAis si Gaudette partait demain matin , la ligue perderait toute crédibilité ,en tout cas pour ce qu'il en reste .

Et puis pour Alain Messier ,un gars de coeur . Maitre Gaudette et Alain deux gars qui ne pourront plus jamais s'Asseoir à la même table et de parlé ou d'échanger . Ce n'est plus possible.

Faque là il reste que très peut de temps ,car tout le monde doivent avoir déposé pour le 30 du mois ,mais il parrait qu'ont devrait avoir bien des réponses avant ca ,surtout pour le Cristal ou bien les Dragons .

Faque selon moi vous avez trois choix ,Backez Alain Messier et vous donnerez le club à Brillon ,car Alain à déjà été refusé (la demande du double du montant demandé) Refusé par Brillon et ignoré par Gaudette si je me fie aux Courrier de par leurs réponses.

Backez le Groupe de Brillon ,c'est se ramassez sans Parker à un moment donné durant la saison ,car il le vendera (je crois que cé ca sa crosse)évoquant un manque à gagné et Gaudette le couvrira et une autre équipe héritera de Parker.L'équipe sera dissout aussi peut de temps après .

Faque là il reste très peut de temps pour St-Hyacinthe ,autant que je croyais fermement que les Dragons s'en venait ici (selon des personnes influente ) autant dans mon fort intérieure que je crois que Brillon est en train d'entrée par la porte de derrière .Pendant que l'ont se concentre à débattre des Dragons.

Pi quand l'annonce sera officiel pour St-Hyacinthe ,il sera trop tard. Brillon à jouer sont jeux parfaitement et serais à finaliser les arrangements auprès de Gaudette .

Des options il en reste pas beaucoup ,pi faudra que ca fesse fort pour faire changé la donne ,moi la seul chose que je vois serait de laissé savoir au nouveaux investisseurs aujourd'hui qu'ont veut pas d'eux ici .Ont veut pas de Brillon en faites. Ont veut Alain Messier avec eux et non Brillon.

Selon moi les patates sont cuites, ont à deux choix les Cristals de Brillon ,ou les Dragons de Paquette avec Parker dans l'équipe des Drags.

Si vous voulez vraiment avoir une chance de ravoir votre équipe ,il n'y à qu'une seul solution et ca serait une manif.Devant les bureau de Gaudette sur St-Anne avec les joueurs ,Alain Messier,et toutes les fans dans la rue ,les médias locaux et régionaux présent .Ont tiens à notre équipe avec MEssier et Brillon OUT...... Kidkodak et Olivier pourrait prendre des photos et nous faire un reportage .Pi là ont pourrait renversée la vapeur ,mais encore sé rien de certains.

Brillon à dit qu'ont était juste des tatas sur le forum ,et bien ca serait une bonne occasion de lui démontré que les T A T A S se tiennent.

Ca serait trop beau .Vous avez raison je suis un rêveur. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:51:06

Comme tu dit paul c'est un beau rêve parcontre tu fait bien de soumettre l'idée.Faudrait peut-être avoir l'opinion de Messier aussi la decu (Brillon et le Cristal).Si y viendrait en parler un peu sur le forum on pourrait tenter une action en conséquence de ce qui dit et avec lui pour nous guidé.Sans ca je crois que ca restera un rêve....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:56:27

Sa prendrais Michel Laurendeau pour redressir cette ligue la.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:56:38

En tk, si ce «projet embryonnaire» se réalise, vous pouvez compter sur moi pour vous aider! Sa va me faire plaisir! Il faut sauver l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:37:04

Relationniste du Cristal a écrit:
En tk, si ce «projet embryonnaire» se réalise, vous pouvez compter sur moi pour vous aider! Sa va me faire plaisir! Il faut sauver l'équipe!!!

sérieux écrit plus souvent avec ton nick de Relationniste du Cristal ...on dirais que on a plus d'espoir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:29:18

C sur que avec les joueurs, Alain biensur s'il le veut, l'organisation et beaucoup de fan devant le bureau de gaudette si il écoute pas avec sa yé épais rare la c une bonne idée mais c sur que le courrier pi Boom devrait embarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:32:56

Citation :
Selon moi les patates sont cuites, ont à deux choix les Cristals de Brillon ,ou les Dragons de Paquette avec Parker dans l'équipe des Drags.

Qui te dis que Parker appartiendrait aux Drags? Explique-moi ta théorie.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Brillon ,vous avez confiance. Empty
MessageSujet: Re: M.Brillon ,vous avez confiance.   M.Brillon ,vous avez confiance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Brillon ,vous avez confiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: